[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Par contre la contrainte que je vois, c'est qu'il faudrait faire un blocage au niveau des comptes de joueurs, pour qu'il ne puisse inscrire qu'un compte par faction.

Le soucis c'est comme d'habitude les exploiteurs et le tricheurs, (bah vi faire un warband dans la section adverse pour tirer dans le dos des "amis" ça rends une attaque de suite plus facile)
Ca fait partis de tous les RVR, bon nombre de gros joueurs RVR sont prêts même à payer 2 comptes si il le faut.

Ca met du piment, ca crée de l'affect ou de la haine, mais aussi une histoire, un passif et cela renforce l'identité et les communautés...tout ce qu'il faut en fait.

Pour moi y'a une différence entre tuer un lambda qui passe par la et tuer un gars bien précis parce que c'est un traître ou un co....ard. Pareil pour les guildes.
Cette différence est fondamentale.
Citation :
Publié par Almathea
Il n'y a que moi pour trouver bizarre de présenter à une conférence, quelque chose qui n'existe pas IG pour que les gens puissent découvrir le jeu ?
Je ne connais pas les conditions techniques de l'E3, mais il est peu être possible que niveau qualité (voir d'une pierre deux coups) ils aient préférer un BG pour faire tester jeu/classes que monter des bornes internet reliées au RVR.

C'est peu être un moyen de faire tourner le jeu en réseau local tout simplement.
Citation :
Publié par Almathea
Il n'y a que moi pour trouver bizarre de présenter à une conférence, quelque chose qui n'existe pas IG pour que les gens puissent découvrir le jeu ?
N'étant pas présent, ni trop regardant... je ne connais pas la manière dont ça a été présenté, je me garderai donc de porter un jugement.

Celà dit, je trouve ta remarque très judicieuse...
Citation :
Publié par Almathea
Il n'y a que moi pour trouver bizarre de présenter à une conférence, quelque chose qui n'existe pas IG pour que les gens puissent découvrir le jeu ?
Ils ont un peu pompé l'idée sur ce qu'avait fait black desert online sur un salon, à l'époque ça m'avait fait encore plus tiquer car BDO était présenté comme un sandbox.
Citation :
Publié par Eronir
Le friendly fire serait une idées géniale, ca redéfinirais tous les codes pvp du mmorpg.
Spé aoe = human bomb

Si on prend en compte les compétences, de contrôle, les cônes d'effets, les aoes...des teams entière devraient réinvestir dans des cerveaux
Du FFA dans Cyrodil, excellente idée que cela serait. Pour les cerveaux... c'est trop tard, l'investissement serait bcp trop onéreux.
Citation :
Publié par Lugnicrat
C'est drôle. Certains les appellent des tâches pour avoir créé ce mode, d'autres pour ne pas l'avoir implanté...Pas évident de satisfaire tout le monde, et pas étonnant que les mecs évitent de plus en plus de prendre des risques.
Teso est un jeu RvR, combat de masse....
Qu'ils taffent à améliorer le RvR et qu'ils laissent le pvp BG / arène à la concurrence déjà super bien fourni à ce niveau.
TESO se veut comme un MMO complet, l'ajout de BG serait (pour moi) une flèche de plus dans leur carquois. Je vois pas trop où est le problème sur la population ou la fréquentation. (sauf ceux qui veulent un jeu de niche).

Maintenant ça risque d'être très compliqué comme format pour l'équilibrage des classes, mais si ce mode apparait, ça peut être un bon compromis pour ceux qui veulent varier leurs activités sur Tamriel. J'accueille ce mode les bras grand ouverts !
Citation :
Teso est un jeu RvR, combat de masse....
Qu'ils taffent à améliorer le RvR et qu'ils laissent le pvp BG / arène à la concurrence déjà super bien fourni à ce niveau.
Qu'ils fassent ce qu'ils ont envie de faire surtout, stop écouter toujours les mêmes demandes des mêmes whineuses qui quitteront le jeu de toute façon car ils trouveront toujours une bonne raison...

Rien que le fait d'avoir penser à essayer le firendly fire en pvp sur un mmorpg me laisse penser qu'ils réfléchissent un minimum et qu'il sont pas si perdu que cela.
Citation :
Publié par Elidjah
Ils vont nous sortir un mode Offline ?
tu dis ça .. rapport aux listes d'attentes de SpaceKidPaddleOnline ?

le débat est pour/contre du BG en parallèle du RvR .. les problèmes de peuplement RvR et d'équilibrages ne sont pas à sous-estimer, ça a péché sur d'autres titres: ptet que faire varier les effets des skills en fonction du mode de jeu serait un + (d'ailleurs, pourquoi pas entre PvE et RvR déjà, vu la difficulté de balancer les 2).
ouais enfin actuellement les campagnes sont pas toutes remplies.
De toute manière si les BG attirent des gens, c'est qu'ils cherchent ca aussi et si ca drain autant, suffit de limiter le nombre de campagnes PvP.
Les BG sont surement une bonne idée, mais clairement doivent etre concus pour ne pas faire double emploi avec le RVR.
En fait pour moi les BG devraient permettre des duels d'équipes d'effectif tres restreint 3 vs 3 ou 4 vs 4 max me parait l'idéal. Avec des options 1 vs 1, 2 vs 2 etc.......D'ailleurs ca serait super original que ces duels se fassent non pas à deux équipes, mais à trois équipes.
Pourquoi pas donner lieu à des classements, mais par contre un point qui me parait fondamental c'est que ces BG ne devraient pas donner lieu à des récompenses.
Si des récompenses étaient néanmoins disponibles, elles devraient à la rigueur n’être utilisables qu'exclusivement dans les BG.
Dans le cas contraire, on risquerait vraiment de voir le RVR se vider de son monde, pour la bonne raison que les BG seraient bcp plus facile à farmer, plus accessibles, plus immédiat etc....
Le RVR doit rester le pvp ultime de TESO et donc donner lieu à des récompenses à la hauteur de l'engagement et des récompenses qui ne soient disponibles qu'à travers le RVR.
Les BG pourraient etre vu comme des zones d'entrainement ou de tournoi entre joueurs/équipes/guildes qui y confronteraient leur meilleurs éléments. D'ailleurs j'appelerai plutot ca des arènes que des BG

Mais dans l'absolu je trouve personnellement qu'il manque clairement des zones de pvp fermé comme des arènes pour permettre à des joueurs de s'entrainer au pvp.
Citation :
Publié par Roumy
Les BG sont surement une bonne idée, mais clairement doivent etre concus pour ne pas faire double emploi avec le RVR.
ya pas 50 solutions: le limiter, comme une quête répétable, par ex.
+1,personnellement je suis pour l'ajout de BG !

Je comprends que certains fans du AvA gueulent un peu mais c'est un peu égoïste de leurs parts ! Si les campagnes se vident on les fusionnes ou on en supprime tout simplement cela permet de rééquilibrer la densité !

Après il faut que tout cela soit bien pensé...

Ca me donne quand même envie ces Bg
Le Friendly Fire en RvR serait une superbe idée ! Un renouveau tant attendu du genre.
Michaël Servotte stp pousse dans ce sens!
Pour les BG 3V3, je pense qu'on retrouvera les associations opti comme dab, en somme du clonage de BO, de strat et de persos. Cette idée ne m'enchante pas en revanche.
Pas d'arène nécessaire je pense la carte est assez grande pour les quelques fans du genre.

Pour le friendly fire cela revient à créer une zone de non droit et d'anarchie.
Tout les malus du monde n'empêcheront pas les abus à grande échelle.

Fun sur le papier mais après...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés