Partageons nos ressources

Répondre
Partager Rechercher
|Treespeaker
|Exilés
|Minerais Non
|Survie Non
|Relique Oui I
|Jardin Oui I
|Capitan
|-

C'est possible de limiter l'accès des parcelles ? Càd que je voudrais bien que mes voisins prennent dans les reliques, mais pas dans le jardin ;p
Jardin I

à rajouter pour moi, svp merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
@ DreamEscapz

non une seule parcelle de ressource , la seule exception c'est le jardin qui ne compte pas .

@ Typhus

non pas a ma connaissance malheureusement . j'espère qu'il le rajouterons

@ PAFPAFBOUMBOUM

c'est fait .
Yop!

Je suis passé mine et jardin lvl 2

Je fais aussi les kitfab de mine et de jardin lvl 2 a prix coutant ( jardin : ressources + 30pa , mine aussi mais ya un risque de foirer. J'en reussi 2 sur 3 habituellement). Limite de 1 par perso evidemment sur stormfather

N'hesitez pas a me contacter ig si vous voulez
Je suis sur Treespeaker. J'ai un jardin et un truc de survie lvl 3 ainsi qu'un festival lvl 4.

Hier, j'ai donné l'accès à tout le monde à ma maison en mettant 100% des ressources pr ma pomme.

Pendant ma courte partie de jeu, des personnes ont récoltées dans mon jardin. J'espère que ce soir, je vais me retrouver full ressources

J'hésite à mettre tout les terrains de ressource mais apparemment faut être lvl 1 dans chaque métier.

Je pense que j'orienterai ma future baraque vers cette architecture.
@ Byidi et Clopixol je vous ai mis a jour .

@ Hourk donc si je résume tu invite les gens a venir miner chez toi en espérant qu'ils vont le faire sagement en étant conscient de ne rien gagner ?

blague a part généralement quand je mine dans le housing si je n'y gagne rien je vais voir ailleurs , si je tombe sur qqun qui partage je l'invite a mon cercle de voisin .

et en gros une fois par semaine je fait une tournée complete de tous mes voisins pour éliminer tous ceux qui ceux qui ne partagent pas comme moi .

résultat des courses j'ai une bonne soixantaine de voisin partagé a 50 % en minage sur mon guerrier , et cette nuit j'ai recu 27 courrier de ressources car les joueurs ont assimilé qu'il était rentable de venir chez moi .
Hésitez pas a me mettre en voisin, a chaque connection, je commence par farmer chez mes voisins (environ 3 passages par soir, et surement plus en week-end!), donc cest plutôt rentable pour vous !!
Et ma mine est dispo a 50/50% chez moi (je me depeche de passer lvl 20 pour avoir le niveau 2 mine)


Hier jai du passé 4 fois chez Liunnos et Mawari



pseudo: PAFPAFBOUMBOUM
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hésitez pas a me mettre en voisin, a chaque connection, je commence par farmer chez mes voisins (environ 3 passages par soir, et surement plus en week-end!), donc cest plutôt rentable pour vous !!
Et ma mine est dispo a 50/50% chez moi (je me depeche de passer lvl 20 pour avoir le niveau 2 mine)


Hier jai du passé 4 fois chez Liunnos et Mawari



pseudo: PAFPAFBOUMBOUM
Tu as le kit pour passer ta mine lvl 2 ? Je n'en ai pas encore looté
Pense à prendre de la bouffe quand tu es chez moi, à coté des morceaux de cristaux géants.
Citation :
Publié par Liunnos
@ Hourk donc si je résume tu invite les gens a venir miner chez toi en espérant qu'ils vont le faire sagement en étant conscient de ne rien gagner ?
En fait, je voulais faire comme tu indiqués au départ mais j'ai pensais à mon jardin. Quid des graines que les gens vont récolter ? Si je plante et que je n'obtiens pas les graines, ce n'est pas très rentable de mon point de vue. Concernant les arbres, cela me pose aucun soucis de mettre 50/50.

J'ai donc fait rapidement le test hier soir, et j'ai vu des plantes partir. Aujourd'hui rien n'est parti mais je souhaite pousser l'expérience un peu plus loin. Je suis pas certain que cela soit rentable mais si chaque personne qui rentre chez moi tente de couper un truc, cela est toujours bon à prendre, plutot que d'avoir une poignée de voisins qui risque d'être co au même horaires que moi, non ?
alors oui pour ce qui est du jardin c'est pas térrible

personnellement voila ma solution j'ai un perso qui n'est pas inscrit ici avec un jardin élevé pour mes graines précieuses . Du coup je met des graine que j'ai en masse sur mes trois jardin partagé , mais ce qui est plus cher c'est sur un jardin séparé partagé seulement avec mes coéquipiers .

le top ca serait de pouvoir paramétrer spot par spot .
J’aurais joué avec une guilde, j'aurrais fait cela et partagée ma baraque qu'avec ma guilde. Mais étant sans guilde pr l'instant, j'ai donc pensé qu'ouvrir ma maison a tout le monde et avoir 100% des ressources pr ma pomme était peut être plus intéressant ou tout du moins valait le cout d'être testé.

Ds le wiki, il n'y a qu'une personne d’inscrite côté dominion sur treespeaker
petite mise à jour pour moi:


je suis passé a minerai II
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés