Futur GB : des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
En revanche en solo c'est weak valk

Le problème c'est que tous les up sont fait pour le fg et jamais penser pour le monde du solo. Quand tu vois ce que fait un mauler en solo, c'est juste n'imp.

Mais imo, skald doit pas trop te poser de problème sur ton héro si? Surtout sachant qu'ils sont tous spé marteau olol :x
En terme de survabilite et de gestion du surnombre skald c'est juste la meilleure classe du jeu en solo, après personnellement sur le proto les skalds ne me posent pas de soucis mais je ne crois pas que des skalds et surtout je ne joues pas que Proto

Et le proto va gérer du CAC en surnombre mais sûrement pas autre chose, rien de plus facile à kite qu'un tank lourd

Évidemment pas tout le monde ne sait gérer son skald en solo et heureusement
Skald c'est excellent en solo parce que c'est une classe qui a des outils et qui est relativement simple à jouer.

En revanche en terme de solo, la classe la plus fumé est le ménestrel, sauf que c'est aussi l'une des classes les plus difficile à jouer du jeu.
I
Citation :
Publié par Lithlet
Skald c'est excellent en solo parce que c'est une classe qui a des outils et qui est relativement simple à jouer.

En revanche en terme de solo, la classe la plus fumé est le ménestrel, sauf que c'est aussi l'une des classes les plus difficile à jouer du jeu.
En effet des meno solo qui assurent j'ai du en croiser deux ou trois dont Kam et likezz qui m'ont bien cassé les bonbons sur la papathe et pour avoir essayé de jouer celui d'un ami effectivement faut gérer.
Citation :
Publié par Asysil
En effet des meno solo qui assurent j'ai du en croiser deux ou trois dont Kam et likezz qui m'ont bien cassé les bonbons sur la papathe et pour avoir essayé de jouer celui d'un ami effectivement faut gérer.
Au passage Cfmike avec mon petit com de trio hier aprem on a pas réussi a te choper à la tour Nged (vers 15h de l'aprem hier)...

Tu étais à cheval et tu n'as fait que faire des aller-retour vers nous pour voir s'il n'y avait pas une fenêtre pour nous inc...
C'était assez fun de devoir garder un oeil sur toi en permanence à la tour (nged) et de gérer les inc de solo et le groupe a Kymnshee

Amicalement, Soupaloognion / Ownnz / Saddx (qui constitué le trio)

Au plaisir sur Hib (avec mon ombre Agoras) ou sur mid
bonjour, toujours rien pour le 'speed' de enchanteur ? impossible d 'utilisé le speed +le pet +le cheval ,gros bug avec le pet+le protecteur 'ML 6".
Citation :
Hi all,

I've found the teleports to agramon towers essentials for solo players even though I think that the quests linked to them are too rewarding. I think those quests should be as hard as the ones of docks and not giving any rewards. As they are "just" strategic.

Furthermore, wouldn't it be nice to upper the rewards for both CK and Relics? Currently people are taking the CKs just to have a teleport. In a realm vs realm environment, I think we should encourage people to take CK by giving them a real RP bonus and a huge RP bonus for relics.

pzeub
J'aimerais la "remise" en place des TP à agra sans récompenses et avec des mobs du même niveau que les docks. (histoire d'étaler la zone de pop parce que ça rend le (8-n)vXXX quasiment impossible à cause des camping mpk/hpk/apk.

De plus, j'aimerais la mise en place de grosses récompenses pour les prises de forts et d'énorme récompenses pour la prise de RK.

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par pzeub ; 11/06/2014 à 11h48.
Serait il possible un speed 7 solo pour les 3 classes en speed 6 pour rattraper les fuyards mais avec en contre parti une perte de X pdv toutes les secondes ou un root au bout de 1min de speed 7 histoire de pas être trop abusé

Citation :
Publié par Gabry
Serait il possible un speed 7 solo pour les 3 classes en speed 6 pour rattraper les fuyards mais avec en contre parti une perte de X pdv toutes les secondes ou un root au bout de 1min de speed 7 histoire de pas être trop abusé

C'est pas comme si vous aviez déjà SOS.
Citation :
Publié par pzeub
C'est pas comme si vous aviez déjà SOS.
Mouai speed 4...Et si tu le gardes pour la fin de fight plutôt que pour le placement à l'inc je suis pas sûr que ça en vaille la peine ...

Citation :
Publié par Gabry
Mouai speed 4...Et si tu le gardes pour la fin de fight plutôt que pour le placement à l'inc je suis pas sûr que ça en vaille la peine ...

Les fuyards tu peux les rattraper dès que t'es à 1800 de portée. Si tu coupes le chemin tu le rattrapes. Qui plus est, il doit repop son cheval.

Si tu fuis un mec, il te DD/snare/etc. tu lâche SOS et tu peux fuir tranquillement, ce que les autres ne sont pas en mesure de faire.
Citation :
Publié par Gabry
Serait il possible un speed 7 solo pour les 3 classes en speed 6 pour rattraper les fuyards mais avec en contre parti une perte de X pdv toutes les secondes ou un root au bout de 1min de speed 7 histoire de pas être trop abusé

Je ne comprend pas comment tu ne rattrapes pas un fuyard qui doit caster son cheval et use une charge hateur pour avoir le même speed que toi?
Y a aussi simplement les cas ou tu vois inc des gars sur montures qui ne veulent pas fight ( car pas en surnombre ? ) et que tu ne peux rattraper ou le vil archer qui add et qui sens le combat tourner alors il fuit, etc...

Bref je dis juste que ça serait sympa dans certains cas au lieu de faire du Benny Hill à travers la map (c'est juste le ressenti d'un vieux barde qui digère mal le speed pour tous le monde )
Effectivement speed 7 serait un minimum, car les gens sont souvent déjà sur leur monture, donc impossible d'intercepter quelqu'un.

Et si enfin ils se décidaient à limiter les speed warps, il y aurait aussi un peu plus d'action, en RvR en général...
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Lithlet
pas la peine de up le speed6 et encore moins celui du bard avec son instant amnésie
Merci

Et jpense pas non plus que c'est la mort de laisser un mec se barrer si t'as pas été foutu de le choper plus tôt. Faut vraiment pas avoir de r... pour courser un mec sur 2 maps comme les bus peuvent le faire avec des fg/ptit co
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Non mais c'est normal que le mec pas en combat tu ne le rattrapes pas, c'est justement le but de ce up des chevaux...

Mais je ne pense pas que si le mec est au cac et/ou en combat, tu aies de problème à le rattraper...

Le cas de l'archer bof, il va fufu de toute

Je trouve l'activation de la charge hâteur ET le cast de la monture c'est déjà assez pénalisant pour avoir un speed 6... C'est bien pensé au contraire.

Pour les skalds spé solo qui avaient l'habitude de courser n'importe qui avant, bah tant pis, maintenant les solos ont une chance de survivre s'ils voient une grosse trollesse 11L au loin foncer sur eux pour leur donner de l'amour.
Citation :
Publié par Sisay
Je trouve l'activation de la charge hâteur ET le cast de la monture c'est déjà assez pénalisant pour avoir un speed 6
pas besoin de hateur, juste le dada suffit pour le speed 6
Moi je propose qu'on mette un speed 9 sur mon proto pour me permettre de faire un fight dans la journée, merci.
Citation :
Publié par Asysil
Moi je propose qu'on mette un speed 9 sur mon proto pour me permettre de faire un fight dans la journée, merci.
à mon avis tu traines pas dans les bonnes zones. Quand je joue visi sans speed (thane par ex) j'ai pas trop de soucis pour faire des fights sans trop me faire rouler dessus.
Je sais pas c'est peut-être juste une impression que depuis ce up des speeds en zf j'ai l'impression qu'on passe notre temps à courir après des mecs qui ne se retournent que lorsqu'ils rencontre un bus de leur royaume

Je propose juste un truc qui me semblait pas mal pour intercepter du monde avec les risques que ça engage d'être solo devant et de laisser son groupe un peu a la traîne (puisque speed solo...)
Citation :
Publié par Lithlet
à mon avis tu traines pas dans les bonnes zones. Quand je joue visi sans speed (thane par ex) j'ai pas trop de soucis pour faire des fights sans trop me faire rouler dessus.
Le problème de Cf, c'est pas le zerg, ce sont ses cibles qui fuient .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés