[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Non juste plusieurs panos avec suffisamment d'amis mages pour que chaque stuff corresponde à l'ordre d'ini définit par avance.
Et quand je parle de stuff c'est d’être capable de s'adapter à ce qui pourrait etre en face (ben oui pas de tutu face à un groupe avec un max de ré cri, un cac neutre avec beaucoup de dommages de base si un feca en face. des trophés en tous genre, etc...).
Ma comparaison avec le goulta 1 était juste pour préciser que le stuff est beaucoup plus facile d'accès de nos jours et que la différence entre les joueurs se fait ailleurs maintenant (les capacités du joueur avec le perso justement).
Et vue la facilité déconcertante pour se faire des kamas ca sera difficile de me faire changer d'avis.

Et quand je parle de cercle fermé, j'ai pue observer les 2 premiers entraînements lors d'un des 2 derniers goulta, étant la race de mon plus vieux perso je me suis intéressé au iop, pour finalement me rendre compte que les 2 iops (titulaire suppléant) du goulta étaient ceux qui on le plus joué lors de ces 2 sessions. Un autre iop a priori aussi candidat n'a eu qu'un combat super tardif pour seule chance....
J’accédais au forum ces années là, j'ai pue donc observer le peut de contenu y figurant lors des phases préparatoires d'ou ma conclusion sans doutes très subjective.
Et oui momo je suis d'accord un level 150 ne peut pas participer correctement aux entraînements et n'y apportera rien. Comme un candidat avec un seul et unique stuff a proposer d'ailleurs...

N’empêche que dans tous les cas je ne que féliciter l'investissement et le travail des participants et organisateurs pour JIVA car je doute que le serveur aurait des équipes qui tiennent suffisamment la route sans leurs actions.

[Modéré par Liloushka]

Je sais que certains méritent largement un place au goulta mais de mémoire pour les épreuves communautaires avoir un serveur derrière soit est un plus. Pour cela éviter de snober les autres est un plus.

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h49.

[Modéré par Liloushka]

En même temps on aura su garder pas mal de joueurs si des events comme le GameOfTeam avaient été lancés plus tôt plutôt que de les voir migrer sur des serveurs HS, donc même si Cedsadi a un gros ego a défaut d'avoir un gros kiki (humour belge une fois hein) son tournoi a au moins le mérite de nous faire sortir les doigts, y'a une organisation sympa, des moyens mis en place et une vraie récompense #j'aidédettepliz.

De plus cette année y'a pas mal de participants pour le Goulta ca va être intéressant et un peu plus sérieux je suppose que l'année dernière.

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h53.

[Modéré par Liloushka]

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
En même temps on aura su garder pas mal de joueurs si des events comme le GameOfTeam avaient été lancés plus tôt plutôt que de les voir migrer sur des serveurs HS, donc même si Cedsadi a un gros ego a défaut d'avoir un gros kiki (humour belge une fois hein) son tournoi a au moins le mérite de nous faire sortir les doigts, y'a une organisation sympa, des moyens mis en place et une vraie récompense
Aller oui c'est un super truc et même a recommencer car l'air de rien c'est du boulot à organiser.
Mais le joueur lambda est sans doutes passé à côté... C'est dommage par contre!

[Modéré par Liloushka]

Pour finir sur le sujet, j’espère que les participants seront super motivés pour finir premiers!

@Cedsadi: sans se connaitre, le lecteur jol que je suis peut t'assurer qu'il a trouver très bien l'initiative de tournois. Et qu'il trouvera super bien que tu fasses ton maximum pour que Jiva soit à la première place (équipe et serveur).

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h57.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué : il y a un petit bouton pour signaler les messages (ça marche pour le flood, le troll, les taunts, ...). Vous n'êtes pas obligés d'y répondre, encore moins d'en rajouter. J'ai fait un coup de ménage pour cette fois, mais je sens que je vais être beaucoup moins patiente les prochaines fois et offrir des vacances très loin de Jiva à quelques personnes.
Ziwax étant lvl 196 je ne pense pas qu'il ait les connaissances nécessaires pour jouer au Goulta [Modéré par Liloushka] Mais s'il veut se présenter c'est son droit, je ne comprend pas pourquoi on le retire de la sorte du wiki !

Dernière modification par Liloushka ; 21/05/2014 à 10h36.
Troll mis à part, je trouve ça totalement ingrat d'exclure des joueurs doués (je ne cite personne mais il y a eu quelques candidatures en ce sens sur ce sujet), au motif qu'ils ne font pas partie de votre "bande de potes".

Le goulta a toujours été synonyme d'entraide et de soutien, et là tout ce qu'on voit, c'est une pseudo élite qui se pense meilleure que tout le monde parce qu'ils ont une liste d'amis virtuels et des fanboys prêts à tout pour eux (là encore, je ne vise personne).

Beaucoup d'anciens joueurs auraient beaucoup à vous apprendre, eux qui ont joués au jeu lorsque ce n'était pas encore le MMO d'assisté qu'il est aujourd'hui. Il n'y a rien de plus simple que d'être bon en PVP. N'importe quel gamin de 12 ans avec la CB de papa/maman peut potentiellement le devenir. A l'époque, il n'y avait pas tous les systèmes mis en place actuellement. A l'époque, on avait de vrais grade 10 qui méritaient leur grade, et non pas des gens mulés comme maintenant.

Cessez de dénigrer vos racines car après tout, comme le dit si bien Auguste Compte, régler le présent d'après l'avenir déduit du passé. Seuls les faibles vivent dans le futur.
Je réouvre, le moindre taunt/troll et insulte, c'est sanction immédiate.
Evitez de nourrir les trolls également, si vous ne voulez pas que le thread reste fermé.
Parlez du Goultarminator dans le calme, pas besoin de méchanceté gratuite, surtout quand on sait que Djaul va gagner.

Dernière modification par Souw ; 21/05/2014 à 13h51.
Citation :
Publié par Souw
Je réouvre, le moindre taunt/troll et insulte, c'est sanction immédiate.
Evitez de nourrir les trolls également, si vous ne voulez pas que le thread reste fermé.
Je me permettrais juste de te demander de supprimer aussi la mauvaise foi de ce forum, comme par exemple le dernier post de Formerly Fruit Force qui, il suffit de lire le sujet du début, n'est rien d'autre que du foutage de gueule.

Merci d'avance.

Citation :
Publié par Souw
Parlez du Goultarminator dans le calme, pas besoin de méchanceté gratuite, surtout quand on sait que Djaul va gagner.


Je croyais qu'on ne devait pas nourrir le troll?
Oui, bien sûr. Muselons les avis contraires. Après la suppression des candidatures jugées inadéquates, forçons les autres joueurs soucieux du bien être du jeu à penser comme nous. Vous pouvez éditer mon message si vous le voulez, ça ne fera que confirmer mes dires.

Je ne répondrai pas plus à cette communauté gangrénée par un ou deux éléments égocentriques qui empêchent tout débat. À bon entendeur, bon vent.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Oui, bien sûr. Muselons les avis contraires. Après la suppression des candidatures jugées inadéquates, forçons les autres joueurs soucieux du bien être du jeu à penser comme nous. Vous pouvez éditer mon message si vous le voulez, ça ne fera que confirmer mes dires.

Je ne répondrai pas plus à cette communauté gangrénée par un ou deux éléments égocentriques qui empêchent tout débat. À bon entendeur, bon vent.
Mais de quoi tu parles ? De quel suppression parles-tu ?
@Formerly Fruit Force

Le problème, FFF, c'est qu'en plus du fait que tu mettes dans le même paniers toutes les personnes participant ou voulant participer au goultarminator et à son organisation, tu parles d'un problème qui n'existe pas.

"Nous" ne refusons bien sûr pas la candidature de "joueurs doués qui ne font pas partie de notre bande de potes", nous répondons à la négative à du troll obvious.

Nous ne doutons pas du génie des personnes qui ont repris il y a un mois, après une pause de plusieurs années, mais on considère que le jeu est, comme tu l'as dis, bien différent d'avant. Comment veux-tu prendre au sérieux le demande de participation de quelqu'un qui, objectivement, ne peut pas suivre, que ce soit durant un entraînement ou dans l'organisation même du goultarminator ?

Enfin, "beaucoup d'anciens joueurs auraient beaucoup à vous apprendre", je veux bien être gentil, mais.. Objectivement, si quelqu'un comme Kilik, que je considérais comme un Dieu, comme beaucoup, revenait aujourd'hui.. Je suis plus sûr de lui apprendre 2/3 ficelles plutôt que l'inverse. Le jeu n'ayant plus ou moins rien à voir avec le jeu dont il jouait à l'époque, les choses ayant bien trop changé, je ne suis pas sûr qu'il soit au top de sa forme dès son retour, même si il revenait avec un personnage full optimisé.

Je ne sais pas si tu piges ce que j'essaye de défendre, dans tout les cas si tu n'as rien de constructif mis à part une fausse critique, remplie de mauvaise foi, sur les méthodes d'organisation de ce goultarminator, je te prie, effectivement, de ne répondre à notre communauté.

Bon vent.

Cordialement,
Midl.
Citation :
Publié par Amrad
Je me permettrais juste de te demander de supprimer aussi la mauvaise foi de ce forum, comme par exemple le dernier post de Formerly Fruit Force qui, il suffit de lire le sujet du début, n'est rien d'autre que du foutage de gueule.

Merci d'avance.
Je ne te connais pas assez bien pour être catégorique, Amrad, mais tes messages me laissent penser que tu n'agis pas forcément dans l’intérêt de notre serveur et que tu cherches plutôt la petite bête là où il n'y en a pas pour diviser notre communauté. Après toutes ces années parmi nous j'osais espérer que tu fasses preuve d'un peu plus de maturité.

Citation :
Publié par Era-nini
Mais de quoi tu parles ? De quel suppression parles-tu ?
J'ai, personnellement, été supprimé du Wiki par quelqu'un de visiblement malveillant alors que je me présente bel et bien en tant que Xélor pour notre serveur cette année. Prières à cette personne de réparer cette injustice, j'ai peur d'abîmer le Wiki. ^^
Yosh, je me suis inscrit pour les Steamers, je reconnais totalement Keep" comme étant le meilleur choix pour le titulaire, du coup je m'inscris en remplaçant où je pense être parmi les plus qualifiés.
Bonjour à tous !

Je suis parmi les 5 Eniripsa sélectionnés pour l'épreuve de popularité du Goultarminator.
Je vins donc me présenter à vous (je n'arrive pas à éditer le sujet pour me rajouter dans la liste).

Voici ma présentation qui est aussi visible sur ma page perso :

page_p13.jpg


Bonne chance à tous les participants !
L'épreuve de rapidité a selectionné maximum 5 participants par classes, à présent a lieu l'épreuve de popularité pour ne retenir que 2 joueurs par classe (un titulaire et un remplaçant).

Il est très important qu'un maximum de joueurs votent, cela permet que ce vote soit le plus représentatif possible. C'est par ici que ça se passe : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...uve-popularite

Sur le forum auquel ont accès toutes les personnes désirant participer au Goultarminator, nous avons longuement discuté des compositions et il semblerait qu'on ait trouvé les 4 compositions qui représenteront Jiva cette année. Il était encore plus important cette année qu'elles soient bien calculées, car comme vous le savez il y a la nouvelle règle qui qualifie soit toutes les teams d'un serveur pour les phases finales, soit aucune. Ces compositions seront bien sur révélées le 24 juillet !

On fait encore quelques tests et on commence les entrainements, mais ce sera beaucoup plus facile lorsque la save aura lieu et qu'on aura accès au serveur tournoi (car les prêts de stuffs auront été effectués, et on aura les maps du tournoi).

Je pense qu'on est très très nombreux à être impatients que le tournoi commence ! Vivement le 1er aout !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés