[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Les quêtes de bashs à partir du 40+ soit à la fin du jeu sont celles que je préfére
Après j'ai pex mes deux perso en RS à 3 donc forcément c'est moins chiant et plus rapide que solo.

Mais bon pour moi le bash cest cool
Citation :
Publié par Irvy
Une quête fedex est une quête qui te demande de partir d'un point A pour livrer un item à un PNJ B (de préférence sur un autre continent ou dans une autre zone, d'où le nom "fedex"). Dans wildstar il n'y en a rigoureusement aucune (mis à part les quêtes qui t'emmènent d'un hub de quête à un autre).

Sinon il n'y a pas grande différence dans le design des quêtes avec wow (ou alors on a pas joué au même jeu).
Mon terme est peu être impropre pour les décrire mais ça reste du bashing de quêtes toutes plus ridiculement chiantes les unes que les autres à cette différence prêt que sur Wow c'était pas aussi ridiculement surchargé que ça l'est sur Willdstar.

Alors des quête de merde à petite dose pour pex en vitesse j'ai rien contre mais là c'est tout bonnement ridicule tellement c'est 'too much'.

Dernière modification par Kastiel ; 12/06/2014 à 13h05.
Après l'artisanat dans les fonctionnalités à chier, je demande l'HV !

Entre les filtres pourris, les bugs, et un système d'achat immédiat / vente immédiate complètement bancal pour les joueurs, on touche vraiment le fond.

Y'a vraiment un gros travail de fond à faire ...
Citation :
Publié par Lakia
Les quêtes de bashs à partir du 40+ soit à la fin du jeu sont celles que je préfére
Je suis très heureux pour toi. Quant à moi c'est justement depuis que je suis passé 41-42 que je m'ennuie à plein tube ...
Wildstar est un jeu qui possède une somme de qualités non négligeable mais en ce qui concerne les quêtes le classisisme outrancier tue l'envie.
Je n'avais jamais vu des série de quêtes aussi ch...... depuis TERA ! Il faudrait tout de même se poser un jour la question de savoir si ce système de levelling n'est pas totalement dépassé. Ne faudrait il pas un peu plus se diriger vers la progression hors niveau "réel" qu'a mis en place TSW ?

Bref c'est triste mais je ne suis même pas sûr de terminer mes derniers niveaux avec la même passion ...
Citation :
Publié par CinglingSyu
Ce qui est normal puisque c'est génial. Le pexing dans Wildstar est vraiment bon n'en déplaise aux râleurs, les quêtes sont variés, agréable, les zones immersif et j'en passe.
C'est ironique non ? parce que immersif, variés et agréable pas vu ça... perso c'est une purge anal le pexing qu'ils nous proposent.
Citation :
Publié par xerumbe
Je suis très heureux pour toi. Quant à moi c'est justement depuis que je suis passé 41-42 que je m'ennuie à plein tube ...
Wildstar est un jeu qui possède une somme de qualités non négligeable mais en ce qui concerne les quêtes le classisisme outrancier tue l'envie.
Je n'avais jamais vu des série de quêtes aussi ch...... depuis TERA ! Il faudrait tout de même se poser un jour la question de savoir si ce système de levelling n'est pas totalement dépassé. Ne faudrait il pas un peu plus se diriger vers la progression hors niveau "réel" qu'a mis en place TSW ?

Bref c'est triste mais je ne suis même pas sûr de terminer mes derniers niveaux avec la même passion ...
Je peux tout à fait comprendre.

Pour clarifier les choses, j'ai dis que je préférais mais c'est loin d'être l'éclate pour moi le lvling reste une corvée.
Citation :
Publié par Kastiel
Mon terme est peu être impropre pour les décrire mais ça reste du bashing de quêtes toutes plus ridiculement chiantes les unes que les autres à cette différence prêt que sur Wow c'était pas aussi ridiculement surchargé que ça l'est sur Willdstar.

Alors des quête de merde à petite dose pour pex en vitesse j'ai rien contre mais là c'est tout bonnement ridicule tellement c'est 'too much'.
Encore une fois c'est faux, sur wow il est nécessaire de grind une centaine de quêtes chiantes par niveau (à partir du 85). Sur wildstar on est loin de devoir farm autant de quêtes.

Citation :
C'est ironique non ? parce que immersif, variés et agréable pas vu ça... perso c'est une purge anal le pexing qu'ils nous proposent.
Les zones à partir de whitevale sont pourtant bien immersives, ainsi que les quêtes.
Citation :
Publié par Irvy
Encore une fois c'est faux, sur wow il est nécessaire de grind une centaine de quêtes chiantes par niveau (à partir du 85). Sur wildstar on est loin de devoir farm autant de quêtes.

Les zones à partir de whitevale sont pourtant bien immersives, ainsi que les quêtes.
Sur WoW ils ont bien réduits l'xp demander de 85 à 90 (comme à chaque extension) et perso je le trouve beaucoup plus digeste que sur WS.

Merci de me redonner un peu d'espoir pour ce pex mais faudra que je tienne le coup jusque là, c'est pas gagner...
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Sur WoW ils ont bien réduits l'xp demander de 85 à 90 (comme à chaque extension) et perso je le trouve beaucoup plus digeste que sur WS.

Merci de me redonner un peu d'espoir pour ce pex mais faudra que je tienne le coup jusque là, c'est pas gagner...
J'ai du manquer le moment où ils ont diminué l'xp nécessaire pour le 85->90. car la dernière fois que j'ai monté un perso (il y a 2 mois) j'ai du faire exactement le même nombre de quêtes.
Mention spéciale pour FarSide 33-35, une des meilleures zone que j'ai parcouru sur un MMO Clairement les quêtes sont basique, mais les zones m'ont toute immergé, ca compense largement ( pour ma part ).
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est ironique non ? parce que immersif, variés et agréable pas vu ça... perso c'est une purge anal le pexing qu'ils nous proposent.
non y'a rien d'ironique j'ai adoré le pex sur Wildstar d'ailleurs je vais reroll d'ici quelques minutes, les musiques sont vraiment sympa aussi et visiblement je suis pas la seule à le penser donc toi tu n’apprécie pas on la tous comprit mais ça sert à rien de quote les gens qui eux apprécient en essayant de .. de je sais pas quoi d'ailleurs, on a quand même le droit d'aimer le pex dans Wildstar.
Citation :
Publié par CinglingSyu
non y'a rien d'ironique j'ai adoré le pex sur Wildstar d'ailleurs je vais reroll d'ici quelques minutes, les musiques sont vraiment sympa aussi et visiblement je suis pas la seule à le penser donc toi tu n’apprécie pas on la tous comprit mais ça sert à rien de quote les gens qui eux apprécient en essayant de .. de je sais pas quoi d'ailleurs, on a quand même le droit d'aimer le pex dans Wildstar.
J'essayais de savoir si c'était ironique parce que comme tu le disais ça laissait un doute, ça l'est pas c'est pas grave, faut pas croire qu'on cherche tout le temps à vous agresser parce qu'on partage pas votre avis

edit:
Citation :
Publié par Irvy
J'ai du manquer le moment où ils ont diminué l'xp nécessaire pour le 85->90. car la dernière fois que j'ai monté un perso (il y a 2 mois) j'ai du faire exactement le même nombre de quêtes.
Sisi je t'assure comme à chaque fin d'extension ils faut moins d'xp maintenant pour monter 85 -> 90 qu'au lancement de l'extension.
Edit 2: c'est arrivé au patch 5.3, diminué de 33% l'xp nécessaire pour passer 85 -> 90

Dernière modification par Kian/Velatel ; 12/06/2014 à 13h54.
Pas besoins de farmer d'innombrable quetes pour augmenter son level à moins de vraiment toute les faires car là on stagne, on fait des choix suivant l'intérêt des quêtes et autres. Faudrait vraiment que je me couche plus tôt le soir
Citation :
Publié par Kastiel
Mon terme est peu être impropre pour les décrire mais ça reste du bashing de quêtes toutes plus ridiculement chiantes les unes que les autres à cette différence prêt que sur Wow c'était pas aussi ridiculement surchargé que ça l'est sur Willdstar.

Alors des quête de merde à petite dose pour pex en vitesse j'ai rien contre mais là c'est tout bonnement ridicule tellement c'est 'too much'.
Je vois aucune différence entre les quêtes de wow et celle de Wildstar. Par contre, Wildstar possède un système de combat qui rend les quêtes plus digeste à mon gout.
Il y a des quêtes qui sont vraiment le fun (celles exploitant la verticalité des environnements par exemple), et on retrouve un certain danger avec l'aggro des mobs sur les télégraphes qui est toujours bien équilibré... On peut mourir facilement si on fuit dans le mauvais sens... ^^ Les quêtes d'exploration étaient un peu lourdes au départ, maintenant j'aime beaucoup ce système de quêtes secondaires qui a aussi l'avantage de donner l'impression de ne pas toujours faire ce que fait notre voisin...

Les Défis, j'accroche moins, sans doute parce que je n'aime pas les pressions de temps dans les jeux... Je préférerais de beaucoup avoir une option au début du défi nous laisser le choix ne le faire ou pas (personne n'aime avoir des "échecs").

P.S. Ce fil ne devrait pas être fusionné avec premiers retours? Le "deux jours après" n'a plus grand sens...
Citation :
Publié par Lavie
personne n'aime avoir des "échecs".
C'est justement une partie du problème. D'autre part cette assertion est fausse, certaines personnes aiment relever des défis. Lorsqu'un jeu ne me propose aucun challenge, je m'y ennuie très rapidement, et je passe à autre chose.
Je ne dis pas que les gens n'aiment pas les défi (au contraire, je crois que la majorité aime ça)... je dis qu'on devrait donner l'option de décliner le défi. L'option, la liberté de, le choix d'accepter ou pas le défi.. d'ailleurs, c'est justement la nature d'un défi d'être relevé ou pas.

Citation :
Publié par PeonStyle
C'est justement une partie du problème.
À quel problème fais-tu référence ?
Ben moi j'ai beaucoup aimé le leveling, d'ailleurs trop rapide à mon gout.
Je n'ai vu aucune différence avec les quêtes de wow, c'est exactement la même chose sauf que la disposition des quêtes sur la map rend le truc un peu brouillon je trouve, mais la quête en elle même est identique à wow. (le début est vraiment brouillon, faut pousser jusqu'a Valblanc)

Et puis sérieusement les gars, la plupart des gens qui inc sur Wildstar sont la pour le pve HL, les quêtes ? Oublié dans 2 semaines.

Pour avoir fait Stormtalon et Kel Voreth veteran (sauf le last boss ) c'est un tout autre niveau et c'est très intéressant. En fait j'ai plus l'impression de try un boss de raid qu'un boss d'instance 5 en fait. Je précise que le groupe avec qui je suis, aucun de nous n'a try sur la béta.

Ah oui, et pour tous les gens en pick up, ici ça fonctionnera pas, pas même le 1er boss. Go guilde.

Quel jeu mes amis, après plusieurs année à chercher un mmo proche de vanilla/Bc, je pose enfin mes valises, et la plupart de mes guildmates font de même.

Je ne sais pas pour le raid, j'imagine qu'il est très difficile aussi, mais les instances 5 la, du gros gros bonheur, merci Carbine.
Citation :
Publié par Yaelis
Ben moi j'ai beaucoup aimé le leveling, d'ailleurs trop rapide à mon gout.
Je n'ai vu aucune différence avec les quêtes de wow, c'est exactement la même chose sauf que la disposition des quêtes sur la map rend le truc un peu brouillon je trouve, mais la quête en elle même est identique à wow. (le début est vraiment brouillon, faut pousser jusqu'a Valblanc)

Et puis sérieusement les gars, la plupart des gens qui inc sur Wildstar sont la pour le pve HL, les quêtes ? Oublié dans 2 semaines.

Pour avoir fait Stormtalon et Kel Voreth veteran (sauf le last boss ) c'est un tout autre niveau et c'est très intéressant. En fait j'ai plus l'impression de try un boss de raid qu'un boss d'instance 5 en fait. Je précise que le groupe avec qui je suis, aucun de nous n'a try sur la béta.

Ah oui, et pour tous les gens en pick up, ici ça fonctionnera pas, pas même le 1er boss. Go guilde.

Quel jeu mes amis, après plusieurs année à chercher un mmo proche de vanilla/Bc, je pose enfin mes valises, et la plupart de mes guildmates font de même.

Je ne sais pas pour le raid, j'imagine qu'il est très difficile aussi, mais les instances 5 la, du gros gros bonheur, merci Carbine.
J'ai plus ou moins le même ressenti. Mis a part pour le leveling , mais bon c'est pas trop mon truc
J'ai attaqué depuis dimanche les aventures et je commence a tester les donjon veteran et c'est clairement pas évident !
Citation :
Publié par Lavie
Je ne dis pas que les gens n'aiment pas les défi (au contraire, je crois que la majorité aime ça)... je dis qu'on devrait donner l'option de décliner le défi. L'option, la liberté de, le choix d'accepter ou pas le défi.. d'ailleurs, c'est justement la nature d'un défi d'être relevé ou pas.
Tu peux tout à fait ne pas faire les défis (c'est les challenges qui popent tout le temps quand tu quêtes c'est bien ça?). Il suffit de le fermer et il disparait tout simplement. Après tu peux prendre le temps de revenir et de le faire et même si tu l'as réussit, tu peux le refaire pour avoir les récompenses je crois avec un timer.
Citation :
Publié par Lavie
Je ne dis pas que les gens n'aiment pas les défi (au contraire, je crois que la majorité aime ça)... je dis qu'on devrait donner l'option de décliner le défi. L'option, la liberté de, le choix d'accepter ou pas le défi.. d'ailleurs, c'est justement la nature d'un défi d'être relevé ou pas.


À quel problème fais-tu référence ?
Le problème (le terme est éminemment subjectif, puisque pour moi c'est un problème, pour d'autres non) de la relative facilité des quêtes dans les MMO"RPG".

De mon point de vue on se retrouve ici avec des quêtes insipides, rien à voir avec les quêtes proposées dans FFXI ou, plus proche de nous, TSW, par exemple. Mais je ne souhaite pas relancer ce débat, le jeu a choisi son orientation, je fais avec (enfin sans en fait puisque je monte en PvP).
Citation :
Publié par skajin
Tu peux tout à fait ne pas faire les défis (c'est les challenges qui popent tout le temps quand tu quêtes c'est bien ça?). Il suffit de le fermer et il disparait tout simplement. Après tu peux prendre le temps de revenir et de le faire et même si tu l'as réussit, tu peux le refaire pour avoir les récompenses je crois avec un timer.
Merci pour ces précisions ! Il n'empêche que préférerais qu'on puisse accepter ou pas le défi (comme pour les quêtes)... mais j'admets que c'est un détail, voire un caprice de ma part...
Citation :
Publié par CinglingSyu
sisi je suis 50 ^^ d'ailleurs ça ma fait penser à Nagrand avec toutes les quêtes de chasse!

après ça dépends comment tu as fait la zone mais pour ma part je faisais une quête de bash suivit d'une pour la vocation, etc au final c'était sympa ^^ (pis le coup des champignons c'était bien fun!)
Je fais du local : je refuse de m'aventurer dans un coin et de risquer de déclencher 30 quêtes en même temps, je me borne donc à 5 quêtes en cours au maximum, et je colonise au maximum.

Par ailleurs, les Lopp sont de plus en plus fréquents à haut level. Faudrait il y voir une volonté de nous les imposer comme jouables un jour?
Citation :
Publié par Yaelis
Je n'ai vu aucune différence avec les quêtes de wow, c'est exactement la même chose sauf que la disposition des quêtes sur la map rend le truc un peu brouillon je trouve, mais la quête en elle même est identique à wow. (le début est vraiment brouillon, faut pousser jusqu'a Valblanc)
Même ressenti, et je pense que le problème vient du fait que l'on ne voit pas le level requis pour les quêtes "fedex" du coup, on ne sait jamais vers quel endroit aller pour continuer ce qui rend le tout un peu brouillon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés