[Actu] Un champ de batailles « 3 contre 3 » pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juin 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
teso.jeuxonline.info/?idNouvelle=44723]https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/94277-240.jpg[/url]
Une version jouable d'Elder Scrolls Online présentée à l'E3 invitait les curieux à s'élancer dans un champ de bataille spécial opposant deux équipes de trois joueurs et où les tirs amis étaient activés.

En bref. On le sait, le groupe Bethesda était au rendez-vous de l'E3 de Los Angeles et en profitait pour faire une place à Elder Scrolls Online. Plusieurs membres de l'équipe de développement du MMORPG étaient sur place pour présenter le jeu et accessoirement en proposer une démo...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je croyais que c'était du 3vs3vs3 ?

pas pour le live ?
punaise, mais....
(automodéré)
Plusieurs joueurs ont demandé sur reddit si ce mode était envisageable.
La réponse officielle était simple :
- Ce mode était prévu uniquement pour la présentation de l'E3, mais si un grand nombre de joueurs le réclament, ils sont ouverts au changement.
Ils ont quand même une communication très particulière chez Zenimax , j'ai du mal à comprendre leur logique.
Sinon la phrase qui m'a le plus plu "Originalité de ce mode de jeu spécial : les tirs amis y étaient manifestement activés" comment mais comment ça serait marrant ça en cyrodiil .
Citation :
Publié par suycyco
Ils ont quand même une communication très particulière chez Zenimax , j'ai du mal à comprendre leur logique.
Sinon la phrase qui m'a le plus plu "Originalité de ce mode de jeu spécial : les tirs amis y étaient manifestement activés" comment mais comment ça serait marrant ça en cyrodiil .
La fin brutale de l'AoE en Cyrodiil
Citation :
Publié par Oded
La fin brutale de l'AoE en Cyrodiil
Ca serait surtout une première dans un mmorpg...enfin du pvp intelligent. Fini de spam sans regarder, fini les bus...certains devront réapprendre à jouer.

Aller plus que le bodybloc...

Citation :
Publié par Tié Tia Tiu
Mais c'est un truc de dingue, on paye un abonnement, ils développent un mode pvp génial, mais non il est pas intégré au jeu.
De leur part on aurai presque pu s'y attendre. Vraiment des taches.
Tu en sais pas depuis quand ils le développent, ils se servent de l'E3 pour le test et si il plait il l'ajouteront...tu veux quoi de plus clair?
"notre jeu est tellement pourri que l'on a développé un mode spécial pour que vous puissiez quand même vous amuser à l'E3"

ils sont vraiment c..s quand même

MAIS DONNEZ LE NOUS CE MODE BOWDEL !

+1 pour le fire frendly en RVR ^^
(oups, j'ai mal visé, j'ai healé ton adversaire, désolé )
C'est drôle. Certains les appellent des tâches pour avoir créé ce mode, d'autres pour ne pas l'avoir implanté...Pas évident de satisfaire tout le monde, et pas étonnant que les mecs évitent de plus en plus de prendre des risques.
Cette news est à moitié complète. Il manque l'information comme quoi Zenimax disait que si il y avait suffisamment de demandes, ils implémenteraient cette fonctionnalité.


J'ai entendu dire que Zenimax annonçait racheter tous les cours de tennis de France, pour forcer les joueurs de tennis à jouer au AvAvA : (. C'est vrai ?


Je pense surtout que les joueurs iront en AvAvA si il est intéressant pour eux,et que de ce côté là avec 3 campagnes à moitié remplies il y a peut-être déjà des choses à faire.
Citation :
Publié par Gerole
Cette news est à moitié complète.
L'info est dans l'autre poste... tout ça parce que le lama n'est pas à la tâche et fait donc tache!

Après, pouvoir jouer au tennis en ava... pourquoi pas
Le friendly fire serait une idées géniale, ca redéfinirais tous les codes pvp du mmorpg.
Spé aoe = human bomb

Si on prend en compte les compétences, de contrôle, les cônes d'effets, les aoes...des teams entière devraient réinvestir dans des cerveaux
Le firendly fire dans un jeu avec mass CC et ou tout est spammable. En voilà un concept intéressant pour rendre le gameplay moins bancale avec une obligation de placement optimisé de synergie de mouvement etc. Obligation de placement lorsque tu AoE etc.


O wait c'est une bonne idée faut surtout pas le faire
Petite précision importante, ce mode de jeu a été préparé spécialement pour les présentations où le temps de jeu est très limité, comme l'E3, pour donner un avant-goût du JcJ dans ESO. Nous savons que les joueurs ont déjà exprimé leur souhait de combattre à une échelle plus petite que Cyrodiil (comme vous le faites ici) et nous n’excluons pas d’inclure ce type de combat dans une future mise à jour.



Edit : Grillé car j'avais oublié d'appuyer sur "Envoyer ma réponse" ... ça m'apprendra tiens.
Le friendly fire en pvp de masse et le body bloc sont de bonnes idées pour redéfinir le genre, le problème c'est que TESO à mis son pvp de masse en avant sans ces critères et ce depuis le début.
Du coup intégrer ces modifications en cours d'exploitation n'est pas aisé voir même impossible (changement radical et profond du gameplay)
Avez vous comme projet de faire une campagne Cyrodill avec le friendly fire d'activer?

Citation :
Du coup intégrer ces modifications en cours d'exploitation n'est pas aisé voir même impossible (changement radical et profond du gameplay)
Non, ils ont déjà intégré le body block en PvE alors qu'il n'y était pas à l'origine.
Pareil pour le friendly fire, ils arrive à le mettre sur une petite map, ils peuvent le mettre sur une grande.
Citation :
Publié par suycyco
Surtout qu'avec les nouvelles campagnes qui arrivent rien ne les empêche de faire une campagne test de 5 j avec friendly fire pour voir si ça peut fonctionner.
c'est de suite ce que j'ai pensé .. vivement une bonne diversité de campagnes avec des règles particulières: durée, FF, lvl<VR1, ..

Citation :
Publié par Sinly
Du coup intégrer ces modifications en cours d'exploitation n'est pas aisé voir même impossible (changement radical et profond du gameplay)
tu parles bien des joueurs, pour les chagements ?
Ca serait bien qu'en plus du friendly fire on puisse looté les mecs tués (même des génériques ou des po)

...non parce que y'a quelques gars dans ma guilde...euh non des mecs en face je veux dire!
Par contre la contrainte que je vois, c'est qu'il faudrait faire un blocage au niveau des comptes de joueurs, pour qu'il ne puisse inscrire qu'un compte par faction.

Le soucis c'est comme d'habitude les exploiteurs et le tricheurs, (bah vi faire un warband dans la section adverse pour tirer dans le dos des "amis" ça rends une attaque de suite plus facile)
Citation :
Publié par suycyco
Par contre la contrainte que je vois, c'est qu'il faudrait faire un blocage au niveau des comptes de joueurs, pour qu'il ne puisse inscrire qu'un compte par faction.

Le soucis c'est comme d'habitude les exploiteurs et le tricheurs, (bah vi faire un warband dans la section adverse pour tirer dans le dos des "amis" ça rends une attaque de suite plus facile)
bah ça, c'est comme le PK .. y'a plus de solutions que de problèmes (malus, réput, ..), le tout, c'est de les implanter correctement. d'ailleurs, tu ne peux pas avoir 2 persos de factions différentes déjà, sur la même campagne.
cela suppose donc qu'un wb se sacrifie pour l'autre ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés