Ass-like débat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Tu connais bien la guilde, c'est dommage que ça soit pas le cas avec le jeu
Tout de suite on parle de zerg a cause de Persai Manquerai plus que Jagwar débarque avec Heimoth
Citation :
Publié par Ani
Je propose l'éradication de tous les furtifs, ou à la limite leur donner un nouveau foyer mais ça ne marche pas toujours.
je propose en retour le banne de tout con sur daoc et une refonte NF plus petite car vue la population restante après sa
Citation :
Publié par bipbip
ah mais en fait t'es chez les citrons? je comprends mieux que tu veuille pas comprendre
bon zerg et arrêtez de chouiner sur vos asn-like, c'est une sinécure comparait à quelques années sinon faut prendre des cours!
Soit tu nous post des sc de merde en acceptant aucune remarque , soit tu troll .
Je sais même pas pourquoi on s'attarde sur ton cas.
Citation :
Publié par Noircher
Tout de suite on parle de zerg a cause de Persai Manquerai plus que Jagwar débarque avec Heimoth
Qu'est ce que tu entends par la ?!
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Soit tu nous post des sc de merde en acceptant aucune remarque , soit tu troll .
Je sais même pas pourquoi on s'attarde sur ton cas.
peut être que c'est parce qu'avec mon sc de merde et mon skill de merde, je n'ai pas vos soucis sur vos furtifs même avec des mages spé résistance physique?

comme quoi c'est très subjectif tout ça!
byebye
Tiens je vais profiter de ce sujet.

Sur ma SB je suis spé classique (34 ou 39 CS, 21 LA, 50 fufu et poison avec bonus etc).

J'entend que la spé CS est plutôt pauvre maintenant, j'en profiterais pour ré-essayer Shadowzerk.

Vous croyez que ça peut être viable maintenant?

(C'est un vieux perso rarement joué je l'avoue )
Citation :
Publié par Noircher
Tout de suite on parle de zerg a cause de Persai Manquerai plus que Jagwar débarque avec Heimoth
Tu parles encre de moi en mon absence, j'te zerg l'anus IRL, et je te laisse avec le cul comme un champs de fraises.
Citation :
Publié par Heimotz
Tu parles encre de moi en mon absence, j'te zerg l'anus IRL, et je te laisse avec le cul comme un champs de fraises.
Viens me botter les fesses ig avant!!! Un petit passage de vous deux ferais plaisir a Meha, et a moi bien entendu
Citation :
Publié par Sisay
J'entend que la spé CS est plutôt pauvre maintenant
Elle a pas vraiment changé, toujours le PA, BS, garrot/TA, le coup de côté et une chaîne sur esquive qui fait mal sauf qu'au lieu d'avoir 3 coups et 2 debuffs absorb, t'en as 2 et un debuff armure.

Citation :
Publié par Noircher
Viens me botter les fesses ig avant!!! Un petit passage de vous deux ferais plaisir a Meha, et a moi bien entendu
ah nan ! pas eux !!!!
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Elle a pas vraiment changé, toujours le PA, BS, garrot/TA, le coup de côté et une chaîne sur esquive qui fait mal sauf qu'au lieu d'avoir 3 coups et 2 debuffs absorb, t'en as 2 et un debuff armure.
et qu'une fois que tu passes les deux coup en face c'est du tissu... hein Pierrick !
Citation :
Publié par Lithlet
et qu'une fois que tu passes les deux coup en face c'est du tissu... hein Pierrick !
faut il tomber dessus aussi mais quand ça touche (surtout sur la chaîne sur esquive) ça démonte bien Mais t'y a pas goûté encore, de ce que j'ai vu en regardant les logs (quoique peut être le fight ou je te sort, j'ai pas regardé, je tournais dans les ruines en attendant que tu revienne)

Citation :
Publié par Persaiphonne
C'est Pierre Hic !



---> oki je sort !


Citation :
Publié par Noircher
Alias Noways !
PS: C'est vraiment laid Pierrick comme name irl :$$
zêtes jaloux parce que vous avez des prénoms du début du siècle dernier !
Citation :
Publié par Lithlet
tu mettais facilement du 400+ par round entre la main droite, gauche et les poisons
sous debuff armure, tu peux mettre du 300-350 (peut être un peu + mais sur skald j'en doute) à la main droite sans critique donc ça peut faire de sacrés rounds^^
Citation :
Publié par uneflechedamour
mettre du burst sur open fufu car faire des PA a 300 c'est sympa mais bon...

Permettre a un ass-like de refufufter direct apres un fight s il met les coup final
Je reprends tout juste et je n'ai pas joué depuis presque 8 ans mais j'aime beaucoup la dernière proposition.

Pour avoir passé un peu de tps sur sur wow, le vanish est exploitable offensivement ou défensivement. Libre au joueur de choisir !

ps: comment faites vous vos Citations correctement !
Citation :
Publié par Noircher
Alias Noways !
PS: C'est vraiment laid Pierrick comme name irl :$$
Genre tu rejoues?

plus ton fake chassou au moin.


dite si vos tank peuve,t integrer un /use resist magique dans leur SC , j'imagine que des mages peuvent faire la même avec un item cac , couplé a resist physique , faut pas s'etonner de faire un PA a 400.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés