[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Bon chapitre un peu bidon cette semaine, on voit juste que Sasuke
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'a pas oublié le blindspot du Byakugan....et j'aurais préférer qu'ils reviennent sur la terre ferme juste après parce que le coup de Naruto qui flotte, c'est tiré par les cheveux même si il a les pouvoirs du rikudo.


Citation :
Publié par Gordon Shumway
680

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est ce qui a fait qu'elle a pop au juste ? Finalement c''est plus une question de conjonction de pouvoirs de pupilles que Madara en lui-même non ?
Tout à commencé à merder pour Madara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dés le moment où il a absorbé l'arbre monde et fait pop le troisième oeil, c'est juste ma petite théorie, mais Hagoromo et Haruma ont peut être réussi à sceller leurs mère et donc le seul moyen de la vaincre dans l'arbre Monde (un réceptacle assez puissant, comme elle a exactement manger son fruit) , puis ils s'en sont servis pour créer les 9 bijuus, rendant impossible à Kaguya de revenir.
Finalemment si Gai n'avait pas massacrer Madara, il n'aurait pas eut besoin d'absorber l'arbre pour se régénérer, sa seule erreur a été ça. On peut donc penser que Kaguya se mélangeant à ses anciens pouvoirs, s'est réveillée dans Madara, son corps gonfle, comme son corps ne supportait pas autant de chakra..on connait la suite.
Un peu l'inverse de la défaite de Kaguya mécaniquement en somme !

(Si c'est juste, cela expliquerai cette "culture" que les nations shinobis ont pour obsession de sceller un bijuu, de chercher des gens avec un chakra particulier, le clan Uzumaki par exemple, et d'en faire une arme secrète.)

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 12/06/2014 à 01h29.
Purement une théorie : Kaguya et Zetsus blancs/noirs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible que, de base, Kaguya ait été scellée dans l'arbre/le juubi et donc la statue du Gedo Mazo? Les Zetsus blancs ont été créés à partir de Chakra mélangé à la statue (celui des Bijuu notamment)... Donc ptetre qu'en étant dans l'arbre, sa conscience a tout simplement été dans tous les Zetsus... Et Zetsu Noir a été créé à partir d'un Zetsu Blanc...
Donc peut-être que dès le départ (bon, c'est clair que l'auteur l'avait pas prévu depuis ce moment-là...), Kaguya était dans le Zetsu Noir, tout simplement parce qu'il a été créé à partir de l'arbre. Sa conscience se serait réveillée à cause des événements, et boom trahison.
Citation :
Publié par BelXander
T'as jamais vu Tigre et Dragon toi, me trompe-je ?
Si, m'enfin c'est un film de Kung Fu Chinois ultra classique avec tous les codes du genre. Il est cohérent avec lui-même.

Là ça a l'air de dire "dafuq cette nouvelle technique de déplacement quand tout le reste s'ancrait dans le monde réel !".

Naruto est déjà capable de faire des sauts de X mètres dans le tome 1 alors qu'il est encore nul de chez nul (la partie VS Mizuki), genre ces sauts sont un standard.
Citation :
Publié par Gutss
C'est vraiment devenu n'importe quoi Naruto, vivement la fin.
+1.

Je lis Naruto depuis tellement longtemps que ça en devient une habitude, mais là je trouve vraiment trop long.
Bon, n'empêche que j'attends tout de même la fin pour voir comment tout ça finira.
Mdr ce troll. Sasuke c'est certainement le perso le plus insupportable de cette série. Aucune personnalité, manipulable comme jamais, des réactions contradictoires et des pouvoirs offerts sans aucun mérite car il faut bien le up. Même Itachi abandonne à la fin et lui dis un truc du genre : "Fuck it, t'es pas foutu de prendre une bonne décision mais comme t'es mon frère bah je t'aimerais toujours."
681 : résumé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon d'après ce que j'ai compris, j'étais presque proche de la vérité. Kaguya a été scellée dans Juubi qui est devenu la prison de Kaguya, en utilisant le Chibaku Tensei et en l'enfermant dans la Lune. Juubi et l'Arbre Monde sont la même chose apres que Kaguya ne soit scellée à l'intérieur. Mais la volonté de l'Arbre Monde a récupéré son chakra n'est pas de ce que l'on croit, c'est la volonté inconsciente de Kaguya.
Juste avant qu'elle ne soit enfermé elle a eut, on ne sait comment, le Zetsu Noir (sûrement encore sa volonté, ça devient schyzo' de fragmenté son Esprit comme ça).

Et ce Zetsu a créée la stèle des Uchiha pour les manipuler, et trouver quelqu'un, qui se trouve Madara capable de réveiller l'Eternel Tsukiyomi et donc Kakuya.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 19/06/2014 à 02h54.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait je lis même plus les explications, ça veut plus rien dire de toute façon.

Et dans le prochain épisode, la technique ultime.

On va donc peut-être enfin avoir notre fusion.
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait enfin les origines du zetsu blanc/noir. Je n'ai pas compris par contre le fait que la volonté de kaguya soit aussi la volonté de l'arbre sacré.

De mémoire je pensais que jubi avait été vaincu en transformant toute cette puissance en différents biju. Mais du coup qu'est ce qui a été scellé dans la lune ? Kaguya ? De plus comment expliquer que l'arbre sacré se soit transformé en jubi pour récupérer le chakra de kaguya alors qu’apparemment ils ont la même volonté ?!
Citation :
Publié par Claridad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait je lis même plus les explications, ça veut plus rien dire de toute façon.

Et dans le prochain épisode, la technique ultime.

On va donc peut-être enfin avoir notre fusion.
Ah nan mais pareil, ça me soule tellement les explications sorties du chapeau que je lis en diagonal et si je ne comprends pas trop c'est pas grave, de toute manière ça n'a aucun sens.
Mais carrément.

La reprise de HXH, c'est des pages et des pages d'explications, et je bois ça avec plaisir.

Là c'est juste "ouais ok, osef, finissez en avec une fusion avec les potalas et basta".
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait ça a vachement de sens. Mais ce chapitre est à l'image de ce que je reproche à la série depuis un petit moment déjà : il y a un énorme problème d'équilibre dans le déroulé de l'histoire.
Ca traîne depuis des mois pour ne pas dire des années, pendant très (trop !!) longtemps on est resté sur des choses au final très secondaires (l'Akatsuki !! Même si certains combats sont épiques) pour au final se retrouver catapulté à toute vitesse dans une conclusion qui va beaucoup trop vite !

Avec du recul dans ce chapitre on a l'explication finale (si tant est que tout soit enfin vrai) de l'arbre à chakra, de la stèle des Uchiha et surtout du combat entre Madara et Hashirama ! Voilà des années qu'on se demande comment Madara s'en est sorti, comment Hashirama a pu le laisser fuir. On a enfin la réponse : il est mort mais revient grâce à Izanami. (Même si c'est totalement tiré par les cheveux. La technique on a eu l'occasion de la voir et c'est très rapide, pas le temps de ramasser un corps et d'aller l'enterrer dans un lieu secret et probablement reculé avant d'en avoir les effets).
J'ai limite l'impression que, face à quelqu'un qui ne suit pas la publication japonaise, si on lui fait lire ce chapitre, il s'économise facilement deux ans sans trop perdre en compréhension.
Suffit de garder un bon souvenir de naruto : Le tournoi des genins
wtf je comprends plus rien depuis quelques chapitres, vivement one piece, hxh, et toriko
Citation :
Publié par Gordon Shumway
681...
Madara :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre si je comprends bien, il a mordu Hashirama et a vomi un morceau de sa chair ? Puis l'a implanté dans ses blessures, cultivant les cellules, jusqu'a pouvoir créer des zetsus blancs.
Tobirama aurait du brûler le corps, cela aurait éviter tout ce merdier, et éviter que Kabuto fasse ses affaires...


Citation :
Publié par Norixet
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On connait enfin les origines du zetsu blanc/noir. Je n'ai pas compris par contre le fait que la volonté de kaguya soit aussi la volonté de l'arbre sacré.

De mémoire je pensais que jubi avait été vaincu en transformant toute cette puissance en différents biju. Mais du coup qu'est ce qui a été scellé dans la lune ? Kaguya ? De plus comment expliquer que l'arbre sacré se soit transformé en jubi pour récupérer le chakra de kaguya alors qu’apparemment ils ont la même volonté ?!

L'Arbre Monde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avait un fruit remplis de chakra, et était tranquilou avant l'arrivée inexpliqué de Kaguya, selon Hagoromo elle mangea son fruit pour créer la Terre en somme. Puis elle a eut deux fils Hagoromo et Haruma qui veulent la sceller parce qu'elle commence à péter les plombs.
L'Arbre Monde sans son fruit n'était rien sauf un réceptacle assez puissant pour enfermer Kaguya, là cela devient Juubi qui sera scellé une seconde fois grâce au Chibaku Tensei dans la Lune, et Hagoromo a sûrement pris une sécurité supplémentaire en divisant le pouvoir de Juubi en 9 monstres à queues. Donc dans le réceptacle enfermé dans la Lune ne restait que la volonté de Kaguya voulant récupérer son Chakra. Quand Madara déclencha l'ETS en absorbant l'arbre monde (le moment où il entend des voix), Kakuya s'est éveillée, et le Zetsu noir nous montre son vrai visage.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 18/06/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Madara :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre si je comprends bien, il a mordu Hashirama et a vomi un morceau de sa chair ? Puis l'a implanté dans ses blessures, cultivant les cellules, jusqu'a pouvoir créer des zetsus blancs.
Tobirama aurait du brûler le corps, cela aurait éviter tout ce merdier, et éviter que Kabuto fasse ses affaires...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca n'aurait pas fonctionné vu qu'il y avait un Izanami (ou Izanagi je confonds toujours) en place. Pour que ça fonctionne il aurait fallu qu'Hashirama découvre qu'il y avait cette technique en cours et qu'il la déjoue.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca n'aurait pas fonctionné vu qu'il y avait un Izanami (ou Izanagi je confonds toujours) en place. Pour que ça fonctionne il aurait fallu qu'Hashirama découvre qu'il y avait cette technique en cours et qu'il la déjoue.
Oui c'est Izanagi,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en échange de son oeil droit, mais elle dit que ca mettrait un certain temps a s'activer (surement pour qu'il n'y ait pas de soupçons) mais au lieu de l'enterrer et d'en faire un trésor pour les shinobis, le bruler, décapiter ou tout autre moyen de le détruire au lieu de le mettre dans un sarcophage pour étudier le sharingan .

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 19/06/2014 à 02h59.
681, question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Madara a utilisé l'Izanagi pour niquer la mort, tout ça, ok.
Il a donc sacrifié son oeil droit.

... Comment il l'a récupéré après ? Avec le pouvoir du bout de chair d'Hashirama ?
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce massacre de l'histoire...

En gros, le fils de Kaguya manipule depuis le début Madara, qui lui même manipulait Obito, qui lui même manipulait Nagato, qui lui même manipulait l'Akatsuki...?

Depuis l'arrivée de Kaguya, Kishi se perd en cours de récit. Ça part dans tous les sens les plus faciles. Franchement là, il est temps que ça se termine parce que c'est juste du gros foutoir avec des explications bidons sorties d'un chapeau. Madara qui ressuscite avec la technique fumée des Uchiha...

Arrête ! Arrête Kishi !
Citation :
Publié par Alzeir
681

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce massacre de l'histoire...

En gros, le fils de Kaguya manipule depuis le début Madara, qui lui même manipulait Obito, qui lui même manipulait Nagato, qui lui même manipulait l'Akatsuki...?

Depuis l'arrivée de Kaguya, Kishi se perd en cours de récit. Ça part dans tous les sens les plus faciles. Franchement là, il est temps que ça se termine parce que c'est juste du gros foutoir avec des explications bidons sorties d'un chapeau. Madara qui ressuscite avec la technique fumée des Uchiha...

Arrête ! Arrête Kishi !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et quand Kaguya aura absorbé le chakra de nos deux zozos pour rez sa mère, on apprendra qu'elle le manipulait mais qu'en fait, les Jubii la manipulaient mais c'est l'arbre qui les manipulait tous et que l'arbre n'était qu'une manipulation de quelqu'un que l'on a pas encore vu.

Quel bazar :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés