Wanderfull Loot [wOOt]

Répondre
Partager Rechercher
affich10.jpg

Wanderfull Loot [wOOt]

Késako ?
To Wander = Errer, se promener.
Wonderful Loot = Terme provenant des jeux vidéos, expression de satisfaction lorsque l’on a découvert un beau trésor.
Wanderfull Loot est donc un jeu de mot de ces deux expressions, en ajoutant un dernier avec le mot « full ».


<!> Attention <!>
Phrase intelligente:
wOOt = Néologisme anglais marquant la satisfaction, dont l'origine serait la contraction de l'exclamation "Wow!" et de différents autres termes anglais propres à chaque "culture". Parmi les joueurs de jeux de rôle, "Woot" serait la contraction de l'expression "Wow, loot!" ou "Wonderful Loot" (voire Loot).
Plus généralement, l'exclamation "woot" désigne aujourd'hui la satisfaction ou un cri de victoire. Peut également avoir une connotation sarcastique ou ironique ("woot ! J'ai gagné une dague rouillée").

La guilde
Les wOOt sont de joyeux aventuriers aimant jouer sans prise de tête dans la bonne ambiance et le respect d’autrui. Nous sommes tous motivés pour faire de cette guilde une guilde chaleureuse où il fait bon se retrouver pour jouer ensemble.
Si vous n’avez pas peur des blagues pourries ("badum tsss"), de la chanson de la banane ("non mais laissez moi"), ou de rots intempestifs sur Mumble ("burp"), venez tenter votre chance, et postulez !
Petit plus depuis la sortie de HoT, nous avons un magnifique Hall de Guilde que nous améliorons de jour en jour !

Les critères
Nous recrutons tous type de joueurs : du débutant au joueur confirmé. Nous recherchons avant tout des joueurs et joueuses motivés et actifs qui répondent à quelques critères :

  • Un âge minimum de 20 ans. Nous sommes un groupe de joueur ayant tous plus de la vingtaine, avec une moyenne d'age de 25 ans.

  • Une connexion régulière (pas forcément journalière) et des horaires plutôt orientés vers le soir.

  • Adhérer à la vision du jeu de la guilde : un jeu sans prise de tête dans une ambiance joyeuse et détendue !

  • Une orientation qui coïncide avec la notre : sorties de guilde, exploration, entraide dans les histoires persos, ...


  • Un langage correct et une maitrise minimum de la langue française.

  • Déposer sa candidature sur le forum, et s'y connecter régulièrement.

  • Un casque et Mumble.

  • Un sens de l'humour développé ... vraiment très développé ... un sens de l'humour surhumain.

  • 50 PO à verser quotidiennement à chaque officier ... Si ces 50 Po ne sont pas versé, Aka chantera à tue-tête et Cata fera des bruits stridents.


Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, contactez nous directement sur notre forum. Vous pourrez en savoir plus sur nous et y déposer une candidature afin que nous en sachions plus sur vous !
Vous pouvez également nous contacter directement IG : AthinaItsowa.7960, Aka.4805, ZeBu.8562, Sir Tomtom.2197

A très bientôt IG pour de folles aventures !

Dernière modification par Athina-Cata ; 24/11/2015 à 22h04.
Nous avons recruté 4 nouveaux membres durant cette dernière semaine et un 5ème (voir peut être 6ème) est sur le point de nous rejoindre également !
N'hésitez plus, venez tenter votre chance avec nous en postulant sur notre beau fofo !! Avec le lancement de la saison 2 de l'histoire vivante, ça serait bête de ne pas jouer en communauté dans une bonne ambiance hein
Pouet pouet !

Nous recrutons encore et toujours ; Au programme : de l'explo, des world boss, des donjons divers et variés, fractales, la découverte en guilde de l'histoire vivante, des succès "élites" et un peu de lisière !!
Le tout dans la bonne ambiance et l'entraide

Viendez nous rejoindre, il nous manque encore quelques membres pour compléter nos rangs

Dernière modification par ZeBuLoN_Gw ; 10/08/2014 à 19h19.
L'event d'Halloween approchant (21 oct) et la saison 2 reprenant bientôt (4 nov), nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons pour découvrir les nouveautés en groupe !! N'hésitez pas à postuler sur notre Ô combien magnifique forum, on ne mord pas (enfin... pas toujours !) ^^
Hé ho toi là ! Oui oui, toi, j'te vois, pas la peine de se cacher !! C'est pas parce qu'une extension a été annoncé que tu ne dois pas nous rejoindre hein... Bien au contraire, les wOOt recrutent encore et toujours . Et je te rassure, l'âge mental a encore régressé mais on essaye de se soigner, j'te jure :P
La guilde reprenant de l’activité je ré-up le recrutement qui est de nouveau ouverthttps://forum-fr.guildwars2.com/include/images/smilies/colondee.png
Venez venez, nous sommes une petite guilde avec des membres voulant jouer sans se prendre la tête et en groupe ! Bonne humeur exigée !
Hello ! Toujours à la recherche de joueurs ?
Je joue assez fréquemment pour le moment, et je recherche des compagnons d'aventure (par aventure, entendez dans le sens autorisé au -18ans hein )

Bonne soirée à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés