Le vis à vis c'est la vie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funny Valentine
Tutut, il y en a partout en France des tournois(lien , en bas à droite tu as un tableau avec les tournois et tu as aussi une carte google des tournois à Venir).
par curiosité je suis aller sur ton lien je trouve pas la carte

EDIT: trouvé mais y'a que deux ou trois tournois sur la carte y'a pas tout^^
Citation :
Publié par Dézale
Il y a les tournois à venir sur la gauche, avec le lieu, le site bug pour la carte depuis quelques temps ^^

Donnes moi ta ville et je te dirais les tournois du coin
Alors si tu trouve un tournois en france dans le jura, je suis étonné
Tu as une ligue a Grenoble (2h) et donc sûrement un tournoi, tu as aussi une ligue a Belfort (2h) et un tournoi ce WE, plus loin tu as Metz (3h) qui fait 2 tournois dans l'année (prochain en mai)

Voilà déjà 4 tournois à portée de voiture

cresson : tu as chambery (2h30) en février aussi mais il est passé
Par curiosité, des joliens viennent à la Lutèce ? Si vous croisez un mec qui gueule déguisé en vampire, il y a de fortes de chance que ce soit moi.
Citation :
Publié par Peco
Par curiosité, des joliens viennent à la Lutèce ? Si vous croisez un mec qui gueule déguisé en vampire, il y a de fortes de chance que ce soit moi.
Je n'oublierais pas de me munir d'ail alors........
URGENT

J'ai un désistement de dernière minute dans ma team, quelqu'un serait dispo ce we pour dépanner mon équipe ?

Comme dit avant, c'est le LutèceBowl, le plus gros tournois de Bloodbowl de France, il dure tour le WE et on peut y aller dès demain soir.
Il a lieu à Breches en Indre et Loire mais on peut vous y emmener depuis toute la france (voir d'angleterre et d'espagne)
Avis aux amateurs !
Citation :
Publié par Peco
Par curiosité, des joliens viennent à la Lutèce ? Si vous croisez un mec qui gueule déguisé en vampire, il y a de fortes de chance que ce soit moi.
Tain, je viens seulement de tilter que le mec déguisé en vampire, c'était toi ...
Citation :
Publié par Tyra
Comme d'habitude un super tournoi ! Malgré qu'il ait mal commencé avec l'absence de Popov, l'équipe se mobilise pour lui rendre hommage. On est remonté comme des montres suisses et à lap remière ronde on place idéalement les Choko BN pour la suite du tournoi (défaite 1-1-3).
Gayoc à montré l'exemple avec un sublime 0-5 contre Ulrian qui lui permettra d'être meilleur marqueur. Afin de facilité la 2nd ronde, je me dis que 5 victoires les enverrait trop haut alors, malgré moi, je bats Heinrich 2-1. (Merci la canicule qui sort les 2 suarus Block, le Kroxy chef et un Skink, moi je reste à 11 et hop Blitz )

2ème ronde contre les Morhorbihan. Je me fais ouvrir par des Skaven survoltés de Gothe hakes et je laisse à mes coéquipier le soin de faire manger la pelouse à nos adversaires. On est bien partie pour faire un 4-0-1 des familles mais d'un ocup patatrac, Khellen nous fait 1rr1 dans l'enbut à cause d'une esquive de Yéti pour marquer le 2-1 et notre mercenaire nous fait la même avec ses nordiques puis son adversaire marque en remontant tout le terrain. Au final ca donne 2-1-2.

3ème ronde contre les Tauliers rennais amputé du Colonel. J'affronte Jhonny et ses bas fond, je mène 2-0 à la mi temps et je suis bien confiant mais Jhonny commence à me massacrer (enfin il le faisait depuis le début), et il est à une réception de gob d'égaliser tour 16. Fiou j'ai eu chaud. Les potes font le taf à coté et c'est une victoire totale de notre part 4-0-0, ça fait du bien à l'égo et Khellen pourra se vanter toute la soirée.
On chambre Marauth qui fait nul 1-1 contre des Halfling avec ses nains du chaos (en fiasant 0 sortie pour un basheur, c'est moche )

4ème ronde contre les Lutèce Champion, non mais sérieux qu'est ce qu'ils foutent là ?
J'affronte Azzroag avec Eldril et des EN. Match le plus intéressant du WE, pour dire, je joue trop lentement et on est obligé de mettre le chrono. azzroag ne fera qu'une erreur, oublié bond sur mon receveur à son tour 1. Paf le blitzer esquive dans le public et CRAC la sortie !
Je marque tour 6 et Azzroag ne fera rien de ses 3 tours. Il marque vite en 2nd pour tenter le 2-1 et j'ai 5 tours pour marquer. Esquive 5+ de la furie, blocage 1D puis 2D contre et hop la balle est sortie de la cage, un blitzer ramasse dans 2zdt et fait une passe dans le vide => 1
Je sonne le malotru, ramasse et passe un receveur démarqué qui pourra s'échapper tranquillement, mais grosse érreur de ma part, j'oubli Eldril, 2 esquives 4+ et c'est l'interception Oo, je prends un TD en contre tour 16... Mais il me reste le oneturn ! Plus que 8 EN en face, ça devrait pouvoir le faire. Surtout avec une émeute Passe 3+, réception 4+, esquive 3+ 3+ 2+ et pasuet et hop 2-2 8) Vu le match, j'aurais dû le gagner mais finalement je m'en sors très bien avec un nul. Bref un match intense qui te font dire que BB, c'est quand même un putain de jeu ! Bon les copains à coté se font laminer et c'est une défaite d'équipe 0-1-3 (Kassdédi à gayoc qui jouera sans skink à partir de la moitié de la 1ère période ^^)

5ème ronde contre les rafistolé de la Cabal, un Cabaleux nantais (Plt44), 2 rafistolés et un mercenaire, bref une équipe hétérogène. J'affronte un autre EN avec un HA tentacule. Bon, il y a un petit raté au niveau des attributions, je devais affronter un fantôme et lui aussi, du coup on décide de se jouer l'un l'autre. Sauf que moi je suis premier de l'équipe et lui dernier du... tournoi... En plus il déchatte, 2 doubles skull dans le même tour dont le dernier avec le porteur de balle, c'est con . Je rate le 4-0 de peu (passe 2+), mon adversaire joue lentement et je me mors les couilles en regardant Lionnoir et Khellen se faire battrent, le premier contre des Ogres car il oublie tacle plongeant et le second contre des lézards avec 3 nains en moins en première période. Enfin de ce que j'ai vu ^^
Heureusement Gayoc fume le fumeur de beu et on s'en sort avec un nul. 2-0-2

Bilan, Popov nous aura manqué car mine de rien, à 5 c'est pareil qu'à 4 , j'espère que ton WE sera bien déroulé à toi aussi !
On finit sur 1-2-2 et on doit pas être très bien classé, les 2 nuls aurait dû être des victoires si on avait pas déchatté au mauvais moment ou si on s'était sorti les doigts du cul
Personnelement je fait 3-1-1 donc un bilan dans ma norme, mais je ne sais pas, j'accroche toujours pas avec les sylvains, faudrait que je test les EN, ils m'ont l'air plus carré.

Ha et un mot pour l'orga, toujours au top, on est cocooné du vendredi au dimanche. Seul bémol, pas de Lutèce bowl l'année prochaine
Ha et je fini 33ème sur 160 !
Pas mal, pas mal.

Je crois que ce qui me fait le plus rire, c'est de voir que Khellen, des fois il est chanceux et il te sort des trucs dingues, pis des fois, ben non .

Pas terrible le resultat global, t'entraines pas assez tes troupes j'ai l'impression .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés