Conseil sur le Craft de cartes.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Voila je crée ce topic pour les gens qui comme moi se retrouve perdu dans leur aventure hearthstonienne, au niveau du craft de cartes.
Pour faire simple, j'ai actuellement 1/2 légendaires, pas spécialement utiles,que je peux décraft afin de me faire des poussières et me crée d'autres cartes.
Cependant, je suis relativement nouveau sur le jeu, même si je regarde pas mal de streams/lits des annonces/me renseigne, il me manque encore, beaucoup de cartes.

Et les cartes qu'il me manque sont par exemple des drakes azurs, ragnaros,protectrice solfuri, et tant d'autres auquel je ne pense pas forcément actuellement.
Du coup, j'ai pas mal de jeux low cost, et je me pose la question, que vaut il mieux crafter?
Sauter sur les légendaires à tout prix, crafter les essentiels (que vous voudrez bien m'indiquer ^^), faire ma tambouille, mes erreurs?

Sachant que je compte m'investir bien plus dans le jeu pendant ces grandes vacances.
Des news sur la version android en passant?

Merci d'avance =)

Dernière modification par Gazeka74 ; 10/06/2014 à 18h31. Motif: oui.
A te crafter en priorité, je dirai drake azur, défenseur d'argus, écuyère d'argent, golem des moissons, commandant d'argent, ce sont des cartes qui se trouvent des 95% des cartes.

En épique, dans l'ordre, je dirai leeroy, thalnos, ragnaros, ysera, alexxtrazza.

Après, crafter le champion épique de ta classe est toujours bien si tu joues souvent le même deck.
Citation :
Publié par Glor
Pas mieux que Sinernor.

Je te déconseille de décraft tes légendaires, sauf si elles sont VRAIMENT nulles (Overspark par exemple).
Euh l'Overspark est clairement jouable (je le joue dans un Paladin aggro ), même si ce n'est de loin pas la meilleure légendaire
Citation :
Publié par sinernor
En épique, dans l'ordre, je dirai leeroy, thalnos, ragnaros, ysera, alexxtrazza.
Faut aussi voir ce qu'il joue non ?

Dans mon Miracle Rogue, Thalnos est une carte excessivement utile qui m'a permis de gagner une chiée de parties. Dans mon Hunter Midrange... bah elle y est pas en fait, parce qu'inutile.

Pour ma part, Thalnos et Ragna sont à égalité selon le deck dont on se sert. Par contre, un débutant pourra toujours compter sur Ragna alors qu'avec Thalnos, faut quand même savoir mettre un combo derrière.

Et je plussoye La Brume : le Faceless peut gentiment retourner une partie et faire gagner. Surtout à bas rank quand on débute.
Citation :
Publié par Innomine
Euh l'Overspark est clairement jouable (je le joue dans un Paladin aggro ), même si ce n'est de loin pas la meilleure légendaire
Probablement le seul deck dans lequel il a une place en effet (en zoo ça me parait bof).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés