j'ajouterai que le mec est frustré car justement en -1/0 il n'a que des opti qui ouvrent leurs ailes et MOSSIEUR a trop peur de combattre ces gens la , il prefere agresser les random a la banque.
Enfin bref, sujet a fermer très vite pour eviter un nombre croissant d'inepties du genre
Tout ça m'a bien faire rire, quoi que pas vraiment à y réfléchir.
Concernant mon profil? Ce n'est pas le sujet mais autant être clair:
Merci pour moi mais j'ai plusieurs personnages THL (j'ai passé le stade de vouloir xp/m'enrichir). Je participe régulièrement à des tournois et à des animations de Dofus. Je ne suis pas un frustré du -1;0 à "perdre mes combats" et à vouloir des récompenses. Tout d'abord car je suis très haut gradé avec un sadida (c'est rare maintenant oui, pas un ecaflip ). Je m'intéresse à la communauté et des styles de jeu qui me sont chers.
Et je n'ai pas particulièrement besoin de kamas. La récompense c'est pour attirer les joueurs. Si la récompense on s'en fout, bah fais du Pvm sans drop et sans xp pour le plaisir alors.
Concernant la comparaison à l'adolescent, à y réfléchir si je suis nostalgique du bon temps du pvp 1 vs 1 sur dofus c'est que je joue depuis fort longtemps et que j'ai passé l'âge "bête" (à bon entendeur).
Pour en revenir au fait litigieux: ma phrase concernant l'agression sauvage était de la provocation pure et simple. Ce qui a marché. Ce que j'ai voulu dire par là c'est que Bonta et Brakmar n'existent plus. Et la rivalité je trouve que c'est une très bonne chose dans la vie et sur le jeu, ça pousse à nous dépasser (pour ceux qui ne comprennent pas: vouloir s'améliorer pour combattre un ennemi qui nous troll c'est cool). J'ai toujours respecté mes "ennemis" de jeu et la provocation fait partie du jeu (sans être injurieuse) et donc l'agression va de paire. Cependant j'ai compris que ce n'était plus possible aujourd'hui et c'est pourquoi un simple système de jeu 1 vs 1 et un ladder seraient les bienvenus.
Oui cette proposition est pourtant simple: une système de combat 1 vs 1 institutionnalisé et structuré par un interface avec un intérêt certain (même si c'est pas des récompenses économiques). Cela peut très bien être des succès, des ornements, des titres. Quand on parle de récompense y'a l'xp, les objets mais aussi certains "plus" qui me semblent possibles. Et les devs seraient à même de choisir le meilleur pour le jeu.
Donc pourquoi certains s'obstinent à critiquer si ça ne les affectent pas. Je crois que c'est une occupation
Dernière modification par Space-Loke ; 09/06/2014 à 18h08.
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