|
Citation :
|
08/06/2014, 19h00 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
08/06/2014, 22h44 |
|
KitsuneTsubaki |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
Lol, merci, je me suis fait ch*** à trouver des angle interessant et sous Windows Movie Maker pour faire coincider la musique avec les images par moments...
La musique c'est N'to - Trauma. |
08/06/2014, 23h21 |
|
|
J'ai testé les bottes magnétiques (touche 'b' quand après éjection).
Une petite capture vidéo. |
08/06/2014, 23h40 |
|
|
pas mal la vidéo elgon
|
09/06/2014, 01h39 |
|
|
Bien vu Starlik.
|
09/06/2014, 06h10 |
|
|
Casque trouvé et décollage engagé!
La première impression est très positive...Des graphismes de fou et une immersion à couper le souffle... Un grand bravo sur le rendu! Je met les gaz et ça se complique... 120m/s aie aie aie...Bon je me doute que cela sera corrigé plus tard et que compte tenu de la petite surface de zone training il ne serait pas sérieux d'aller plus vite! Passons...La jouabilité et maniabilité des vaisseaux par contre...Clairement nul. Un délai de réponse sur les mouvements de pilotage important...Le tout sur un rendu qui n'est pas très dynamique... Je me doute bien entendu que tout cela sera revu et mis à jour au fil des patchs/versions des modules. Bref à en lire beaucoup de ne comprend pas l'enthousiasme du pilotage qui est pour moi dans cette version 0.8 très en décalage avec une veritable sensation de pilotage...Dynamique, fluide,...Il n'est pas possible de faire une seule figure. Le module ce veut être un module de premier vol dans l'espace, ca fait peur ! C'est mon premier ressenti...Je reste par contre sur le cul sur la partie graphisme ! |
10/06/2014, 10h51 |
|
|
Pour le t flight X, je l'ai et le seul soucis c'est cette zone morte abusée. Si jamais quelqu'un sait comment la virer ou juste bien le calibrer, je serai heureux de recevoir un mp
|
10/06/2014, 11h07 |
|
|
Citation :
tout est géré avec des thrusters et suivant ton vaisseau répondent pas de la meme façon. tu as testé combien de temps ? tu as testé en découplé ? comstab ? gsafe ? |
10/06/2014, 11h07 |
|
|
Citation :
Pour ce qui est du décalage, tu parles d'un lag entre ton contrôleur et le jeu ou de l'inertie du vaisseau ? Si c'est l'inertie, c'est normal, (surtout avec l'Aurora apparement) c'est même le cœur du gameplay et ce qui fera la différence entre les vaisseaux ou les optimisations. |
10/06/2014, 11h30 |
|
|
Je pense clairement ne pas avoir essayer suffisamment le jeux! C'était surtout un premier aperçu! Je prend note de vos conseils et des ce soir je m'y remets Merci d'ailleurs!
|
10/06/2014, 12h10 |
|
|
On peut configurer finement les options graphiques ? Au max c'est injouable sur mon pc :x
Quelle est la touche pour avoir la vue libre dans le cockpit ? (tourner la tête autour) Celle pour quitter son fauteuil ? (dans l'aurora) Merci ! Dernière modification par Bob Michet ; 11/06/2014 à 00h50. |
11/06/2014, 00h25 |
|
|
Tab pour bouger la tête.
D'après ce que j'ai compris, on peut pas s'éjecter dans un aurora (Alt Gr + L normalement), si tu veux sortir dans l'espace après avoir atterrir sur une plate forme par exemple, faut spamer F. |
11/06/2014, 08h51 |
|
|
Citation :
Bref, je suis rapidement repassé au gamepad, plus precis et qui a beaucoup plus de touche. (c'est pas compliqué, au pad, on n'a pas besoin du clavier) Citation :
|
11/06/2014, 09h59 |
|
Légende
|
Hello tout le monde,
Voici un petit montage vidéo du module DFM. Au programme du gameplay à bord des différents vaisseaux (plusieurs vidéos incluses dans le montage ne sont pas de moi). > https://www.youtube.com/watch?v=e9u9...ature=youtu.be |
11/06/2014, 10h50 |
|
|
TAB ça me fait uniquement bouger le pointeur de la souris, je ne peux pas tourner la tête autour de moi.
Donc pas de possibilité non plus de sortir du siège de pilotage (pas s'éjecter hein !) ? Pour rappel l'aurora à un peu de place à l'arrière. |
11/06/2014, 11h07 |
|
|
Citation :
On peut très bien se poser et sortir de son vaisseau pour faire une balade. Touche "F" spammée une fois atterri. |
11/06/2014, 15h37 |
|
|
|
11/06/2014, 15h55 |
|
|
A propos du gameplay et de la facilité du mode swarm, attention quand même à un truc :
Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Aurora, mais sur le 300i et le Hornet, toutes les armes sont passées en "class 2", ce qui signifie qu'elles sont montées sur pivots. Alors que ça ne sera pas le cas dans le jeu final. Les 2 lasers d'aile du 300i seront fixes, pareil pour l'arme de nez du Hornet (actuellement supprimé pour plus d’équilibre) Concrètement, ça veut dire qu'actuellement, si vous jouer à la souris, les armes tirent sur le curseur. Si vous jouez au joystick, il suffit de viser l'ennemis et l'ordinateur trouve la bonne solution de tir en fonction de sa trajectoire. Avec des armes de classe 1 il faudra aligner le nez du vaisseau avec la bonne solution de tir (qui sera probablement affichée) ce qui risque de compliquer les choses, particulièrement à la souris. |
11/06/2014, 17h31 |
|
|
Citation :
|
11/06/2014, 17h49 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|