Les Québécois ne peuvent pas jouer avec les Français ?

Répondre
Partager Rechercher
OK, merci Shanida pour les infos. J'ai pris ma version EU sur www.niveau7.fr aujourd'hui. Je serai donc avec vous sur le serveur Stormfather coté Exilé.
On pourrait peut-être éditer le post principal pour inviter les québécois voulant jouer avec les européen a venir sur ce serveur.

A+
Citation :
Publié par Navlys
OK, merci Shanida pour les infos. J'ai pris ma version EU sur www.niveau7.fr aujourd'hui. Je serai donc avec vous sur le serveur Stormfather coté Exilé.
On pourrait peut-être éditer le post principal pour inviter les québécois voulant jouer avec les européen a venir sur ce serveur.

A+
Ok, message édité
Finalement, je serai sur Triton (décision de guide). Peut-être ouvrir un autre sujet pour savoir quel Québécois sur quel serveur européen (si on veut se mettre en ami) pour éviter de flooder ce sujet ci ?

Dernière modification par Shanida ; 30/05/2014 à 14h11.
Moi, je serai sur Stormtalon (US).

Parce que Mikros... Non merci.
Il a l'air très peu peuplé.

Stormtalon -> Nexus.

J'espère qu'il y aura des français sur ce serveur.

Eh oui, mon problème n'est toujours pas réglé et ne le sera jamais.
Il n'y a aucune annonce concernant les bonus de connexion.
Citation :
Publié par Lavie
Comment ça se passe pour ceux qui sont ceux des serveurs européens ? Le ping pose problème pour les combats ?
peut-être un peu en pvp mais bon pendant la béta vu que les européens jouaient sur les serveurs US avec 200ms ça m'a pas dérangé du tout.
Je suis au Canada et joue sur un serveur français, mais il fallait acheter le jeu sur un site européen. J'ai tout expliqué la démarche sur le premier post de ce fil
ouai ça me fait quand même bien chier en faite.. Je vois pas le but de me monter un perso en US en sachant que je reviens en europe dans 2 mois..

Je dois dire que j'avais pas pensé que ça pourrait me poser un problème . Sur diablo par exemple tu peux switch entre Europe et north america .
Citation :
Publié par LexQc
C'est le seul jeu où il y a cette lamentable restriction.
Eh oui. C'est fort, très fort.
Faux. Pour Wow par exemple, il y a toujours eu des comptes US et des compte EU. C'était pareil pour beaucoup de MMO qui nécessitent des comptes coréens etc.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
ouai ça me fait quand même bien chier en faite.. Je vois pas le but de me monter un perso en US en sachant que je reviens en europe dans 2 mois..

Je dois dire que j'avais pas pensé que ça pourrait me poser un problème . Sur diablo par exemple tu peux switch entre Europe et north america .
Essaye de voir avec le support si tu as acheté directement sur le site Wildstar et suis la démarche expliquée par Shanida pour reprendre une version européenne, elle a tout bien expliqué.
Pour toi ça va encore si tu retournes en Europe bientôt, me concernant et avec le taux de change, payer l'abonnement en euro pour jouer sur serv français j'avoue que j'ai pas encore sauté le pas.
Citation :
Publié par Nicøx
Essaye de voir avec le support si tu as acheté directement sur le site Wildstar et suis la démarche expliquée par Shanida pour reprendre une version européenne, elle a tout bien expliqué.
Pour toi ça va encore si tu retournes en Europe bientôt, me concernant et avec le taux de change, payer l'abonnement en euro pour jouer sur serv français j'avoue que j'ai pas encore sauté le pas.
Salut !

Juste pour vous dire que j'ai contacté l'assistance et qu'ils ont accepté de changer mon compte pour un compte de région euro !
Ils m'ont dit que c'était parce que j'avais un compte qui date de la béta (je n'étais pas au courant) et que c'était bon pour une et une seule fois !

Merci pour vos réponses !
Faudrait que l'hyperactif québecois de TESORP se ramène c'était rigolo de l'appeler "canadien" et de le voir nerdrage en capslock. Un vrai client.

J'aime le Québec. <3
J'ai un compte qui date de plus loin que la bêta et ils m'ont jamais, au grand jamais voulu changer la région de mon compte et donc de transférer de US > EU.

Je vais donc recommencer à leur écrire. Là, ils vont arrêter de me dire que je l'ai bien profondément dans le * et vont devoir changer ma région, comme ils l'ont fait avec toi.

Ils disaient que c'était impossible et que le seul moyen est de faire un remboursement du jeu et d'ensuite créer un second compte NC (ce que je ne ferais pas) pour pouvoir activer le second jeu dessus. Sans parler que je ne peux pas acheter officiellement le jeu de la région EU (chose que je n'ai jamais vu ailleurs). Toujours acheté en US (tous mes jeux) et j'ai toujours eu accès à soit US, EU ou les deux.

Juste comme ça, t'avais précommandé le jeu ou t'avais juste une clé bêta et que t'as acheté le jeu (ou précommandé) plus tard ?

En tout cas, c'est parti pour le tome 2 de mon livre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés