Tournoi Hearthstone : 300 joueurs - 1000 € à Paris le 07/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai cherché sur le net mais ceux que j'ai trouvé ne sont plus à jour par rapport au deck qu'il a joué en finale. Je vais lui posé la question et voir si il me répond
Ok merci ce serait cool de voir même si c'est sûrement un deck combo avec les 3 tréants.
Citation :
Publié par GamersOrigin
Nous allons publier les decks du top 8 ainsi que la vidéo replay de l'intégralité du tournoi très rapidement (probablement dans la semaine)
Une bonne nouvelle, j'aime beaucoup vos vidéos =)
Citation :
Publié par Splite-Joke
Au niveau des Joliens, ça a donné quoi ? Y'en a qui ont fait des bonnes performances ?
Je n'ai reconnu aucun jolien sur place, et je fais partie du staff jol depuis presque quinze ans. Par contre pour une bonne performance ce fut pas mon cas j'ai fini 147eme
Citation :
Publié par Splite-Joke
Pierre de Coubertin disait, l'important, c'est de participer...
Oui et j'étais pas venu forcément pour gagner mais participer un gros événement bien sympathique et je ne fus pas déçu mais le niveau été très élevé beaucoup plus que je le pensais

En même temps quand tu vois que tu as en face des joueurs legends et des teams JudgeHype, Curse, GamersOrigin c'est violent
Citation :
Publié par GamersOrigin
Nous allons publier les decks du top 8 ainsi que la vidéo replay de l'intégralité du tournoi très rapidement (probablement dans la semaine)
Déjà bravo pour l'organisation d'un tel événement dans son ensemble (régie, logistique, sécurité, etc etc). ....doit pas être bien facile, et il faut des moyens (faut les trouver).

Oui pour les decks ça serait intéressant de connaître ceux des premiers du tournois car ça doit être du solide et du régulier pour passer les bo3, les bo7, et la finaleme en bo5.

J'ai cru comprendre que savjz jouait Druide token (seulement ou il avait d'autres decks ?)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/06/2014 à 09h01.
Citation :
Publié par Axxou
J'ai entendu dire sur un stream que certains joueurs se sont fait voler leur top 16 car c'était l'anarchie au niveau du calcul du goal àverage qu'ils ont du refaire à la main ou quelque chose comme ca.
Indépendamment du calcul de goal average, il n'y avait même pas de gestion des drops, du coup tout ceux qui sont partis ont donné des 2-0 à leurs adversaires ce qui a sûrement bien pourri le classement.
Citation :
Publié par papillo_On_37

J'ai cru comprendre que savjz jouait Druide token (seulement ou il avait d'autres decks ?)
je l'ai vu jouer handlock aussi ,mais pas de souvenir du 3 ème deck.
Citation :
Publié par Orion
Au prochain j'essaie de venir histoire de perdre avec toi Sleepy
Ahah chiche ! Surtout que tout le monde est venu avec ses potes et moi je suis le seul à jouer à Hearthstone du coup c'etait moins drôle.

Entre joliens et staffeux ca sera cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés