Tournoi Hearthstone : 300 joueurs - 1000 € à Paris le 07/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy
J'ai cherché sur le net mais ceux que j'ai trouvé ne sont plus à jour par rapport au deck qu'il a joué en finale. Je vais lui posé la question et voir si il me répond
Ok merci ce serait cool de voir même si c'est sûrement un deck combo avec les 3 tréants.
Citation :
Publié par GamersOrigin
Nous allons publier les decks du top 8 ainsi que la vidéo replay de l'intégralité du tournoi très rapidement (probablement dans la semaine)
Une bonne nouvelle, j'aime beaucoup vos vidéos =)
Citation :
Publié par Splite-Joke
Au niveau des Joliens, ça a donné quoi ? Y'en a qui ont fait des bonnes performances ?
Je n'ai reconnu aucun jolien sur place, et je fais partie du staff jol depuis presque quinze ans. Par contre pour une bonne performance ce fut pas mon cas j'ai fini 147eme
Citation :
Publié par Splite-Joke
Pierre de Coubertin disait, l'important, c'est de participer...
Oui et j'étais pas venu forcément pour gagner mais participer un gros événement bien sympathique et je ne fus pas déçu mais le niveau été très élevé beaucoup plus que je le pensais

En même temps quand tu vois que tu as en face des joueurs legends et des teams JudgeHype, Curse, GamersOrigin c'est violent
Citation :
Publié par GamersOrigin
Nous allons publier les decks du top 8 ainsi que la vidéo replay de l'intégralité du tournoi très rapidement (probablement dans la semaine)
Déjà bravo pour l'organisation d'un tel événement dans son ensemble (régie, logistique, sécurité, etc etc). ....doit pas être bien facile, et il faut des moyens (faut les trouver).

Oui pour les decks ça serait intéressant de connaître ceux des premiers du tournois car ça doit être du solide et du régulier pour passer les bo3, les bo7, et la finaleme en bo5.

J'ai cru comprendre que savjz jouait Druide token (seulement ou il avait d'autres decks ?)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/06/2014 à 09h01.
Citation :