Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Les CREED (16.99€) sont disponible à l'achat sur le site officiel, donc il devrait déjà en avoir IG non.

Sur mon serveur ils sont vendus 6 platines à 10 platines.

Une bonne chose après avoir été sur différent site de vente de GS, au final les platine sont hors de prix (pour 6 platines en moyenne 60€) Autant dire que personne n'achètera 60€ de gold pour s'acheter un abo.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 10/06/2014 à 21h32.
Je comprends pas en quoi le système de CREDD favorise le GS.
Le mec qui veut des golds en jeu, il va acheter un CREDD et le revendre. La demande sera à mon avis assez grande que pour que les CREDD soient rapidement vendus.
A moins que tu ne penses que les gens vont acheter de l'or pour acheter un CREDD pour gagner des jours. Mais on sait tout les deux que le système d'offre/demande empêche ce genre de scénario d'arriver.
Mouai au final si j'étais consommateur de GS, le CREED je laisse direct tomber et je vais sur un site de GS pour avoir direct du gold sans passer par l'achat 17€ CREED.

Et je continue à dire que leur exemple Joueur A et B sur leur site est totalement bidon

Moi je prend l'abo de toute façon. Car j'ai beaucoup de temps de jeu et j'ai envie de payer un abo parce que j'en suis content de wildstar.

Dernière modification par Elizard De Firentz ; 10/06/2014 à 22h39.
Normalement, non.
Si jamais ça te fait économiser de l'argent d'acheter du gold pour acheter un CREDD pour avoir ton abo, le prix du CREDD en or va s'adapter (augmenter, dans le cas ici)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Normalement, non.
Si jamais ça te fait économiser de l'argent d'acheter du gold pour acheter un CREDD pour avoir ton abo, le prix du CREDD en or va s'adapter (augmenter, dans le cas ici)
Je suis d'accord sur le principe. Dans la pratique non. Les gens qui vont acheter je le rappel 17€ un CREED pour le revendre IG, vont pas finir par le brader. On à quand même un autre prix de référence l'abo au mois à 12.99€.

Qu'est-ce qui justifie que le CREED soit à 16.99€? Puisqu'il représente 1 mois d'abo aussi! Je ne pense pas même sur le long terme que le prix des CREED IG tombe si bas que certain pensent le croire. Je pense même le contraire, qu'il continuera d'augmenter, car là le premier mois d'exploitation n'est pas terminé et que le rythme de croisière n'est pas encore prit. Aujourd'hui peu de joueurs peuvent dépenser 10P dans un CREED. Le premier mois il va s'en vendre très peu. Donc le prix va baisser, quand l'économie va prendre son rythme, les prix remonterons grandement. On ne sait pas encore non plus réellement en l'état actuel combien il faut de temps pour farmer 10P par exemple.

Je ne crois pas du tout à ce système, en mettant le prix du CREED à ce prix là en euros, c'est pour forcer les gens à prendre un abo. C'est moins cher qu'un CREED se diront les joueurs. Même les gros joueurs ne pourront pas compter sur le CREED plusieurs fois de suite. Faut arrêter de nous prendre pour des belettes et croire qu'ils font cela pour faire plaisir aux joueurs. C'est très étudié pour leur rapporter dans tout les cas.
Je ne suis pas franchement d'accord avec toi Elizard De Firentz, certes je te l'accorde il est encore un peu tôt pour anticiper les effets du CREDD, mais comme de nombreuses personnes avant toi l'ont fait remarquer, des systèmes équivalents comme le PLEX par exemple sur EvE Online existent et fonctionnent parfaitement. Certes on ne peut être sur que ce qu'il se passe sur EvE se passera de la même manière sur WS mais en ce qui concerne EvE Online, cela fonctionne très bien.
Il se trouve même qu'en comparaison, le PLEX est encore plus cher que le CREDD, un PLEX coûte actuellement 19.95€

Concernant le temps de farm des platines Nutornot en a parlé précédemment.

Citation :
Publié par Nutornot
En même temps, vla les prix des GS. 150 euros pour 1pp. ça se farme en une heure !
Si vous pensez que le prix des CREDD va baisser avec le temps, vous vous trompez complètement. 6/10plat c'est incroyablement peu cher (enfin ça sera plus rentable pour vous de faire des heures sup' au boulot que de farmer 10 plat on est d'accord, mais tout le monde n'a pas cette possibilité). Dans 2/3 mois je les vois bien à 50 plats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Si vous pensez que le prix des CREDD va baisser avec le temps, vous vous trompez complètement. 6/10plat c'est incroyablement peu cher (enfin ça sera plus rentable pour vous de faire des heures sup' au boulot que de farmer 10 plat on est d'accord, mais tout le monde n'a pas cette possibilité). Dans 2/3 mois je les vois bien à 50 plats.
C'est pour ça qu'il faut les acheter maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nikkau
Le nouveau truc c'est les invit's dans des teams d’arène qui ont une URL comme nom, j'en ai déjà reçu 3 ce matin.
Moi je check les noms des message dans la Mailbox si c'est pas des gens connu hop delete de suite.
Citation :
Publié par Charlouf
t'a 140 de point d'EP / AP par semaine au 50 ( elder point / points ancestraux )
une fois fait, les rewards d'aventure / donjon / quete journa ( ptete quetes normales) sont genre doublés.

une fois ce cap atteint, tu fais le double de tunes un peu partout du coup.
J'me disais aussi que mes PO montaient pas hier
par contre les MJ semblent se bouger un minimum, déjà recu plusieurs réponses , ( pas automatiques mais copiées collées quand même ), 3h de temps de traitement à peu près
Citation :
Publié par Thotor

Je dois etre idiot mais j'ai rien vu de super rentable architect.
Je ne suis pas architecte mais vu le prix des FabKit de gisements de minerais à l'hv, ça doit être rentable d'en fabriquer/vendre.
Citation :
Publié par Rainboow
Pas pour rien que les architectes ont été nerf au patch d'hier .
Nerf comment ? J'hésitais avec mon Voleur justement si on peut se faire de la thune easy..
Citation :
Due to Architect crafted items being a little too profitable, we adjusted the sell prices of Decor items and FABkits and adjusted the required materials for some blueprints.
En résumé, ils ont ajusté le prix de vente - à la baisse - de ce que tu fabriques auprès des marchands ainsi que les matériaux requis pour la fabrication - à la hausse.
Citation :
Publié par Kéria Ashi
Je ne suis pas architecte mais vu le prix des FabKit de gisements de minerais à l'hv, ça doit être rentable d'en fabriquer/vendre.
Il faut que ça se vende. Le marché est saturer. Vendre 1 a 2 fabkit par jour, c'est pas très rentable. D'autant plus que les meilleurs fabkit sont drop en pve (et même ceux d'architect sont dropable en PvE ...)

Citation :
Publié par Rainboow
Pas pour rien que les architectes ont été nerf au patch d'hier .
Oui pré-patch il suffisait de vendre au marchand pour être rentable. On a eue le droit a -50% sur le prix de revente au marchand.
Revendre a l'AH est une perte de colossale a cause du prix de mise en vente, de la limite de 25 items, d'un trop gros nombre d'architect et la facilité général d'obtention des compos de craft (qui résulte a l'offre supérieur a la demande)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés