[Actu] H1Z1 prépare un accès anticipé imminent et lance son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/2/94252-240.jpg
Sony Online annonçait le lancement de l'accès anticipé de H1Z1 courant. Il est maintenant « imminent » et le développeur en profite pour dévoiler son MMO de survie en vidéo et sur un site officiel tout neuf.

Annoncé officiellement voici quelques mois, H1Z1, le MMO de survie du studio Sony Online, doit accueillir prochainement ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé (promis courant juin). Manifestement, le développeur profite de l'engouement suscité par l'E3...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas trop suivis Landmark, mais y'a quand même plus de change de voir aboutir H1z1 avec Sony derrière que DayZ par exemple aujourd'hui...

Par contre je m'interroge sur le contenu, n'est ce pas un peu tôt?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
S'il suffit de baisser le prix pour faire passer la pillule...
Après les bêtas payantes où l'on criait au scandale quitte à tuer des projets de petits studios innovants! ... Il aura suffit de faire nommer early access ou participatif, trouver le juste prix, attendre une nouvelle population "moins exigeante quand ils payent" pour faire passer la pillule! Et comparé au participatif cela passe large à côté le early access "y a un jeu ou presque" .

En même temps sony avait été l'un des premiers à initier le principe avec la beta de starwars si je me souviens bien "c'était déjà passé nickel malgré l'époque, c'est sony". C'est vrai que cela les aide à financer la futur success story et permette une étude de marché du jeu indispensable... Pour un sony !

C'es pas question de passée la pillule , et c'es plus une question de " early acces payant ou non? " tout le monde sans le vouloir ou ( si ?) l'à déjà adoptée , et quand on entends " early acces " ces forcément payant... Maintenant juste à voir quelle prix se seraS. dans se cas là c'es 20€ par apports au autres early acces je trouve ça raisonnable ( pas pour ça que je vais l'achetée .. )
Moué, assez mitigé avec ce trailer.

Les animations sont pas tip top et quand un Z meurt on dirait un sac de patate qu'on lache sur place.

Sinon il y a l'air d'y avoir des bonnes idées en terme d'environnement et d'ambiance dans la nuit. Espérons que l'on verra plus que dans DayZ.

Et le fameux :

dont.jpg
Quand on connait SoE tibo333 on connait également PS2 dans le même style et qui est clairement F2P ( et qui est un excellent jeu), renseigne toi donc ( comme d'hab) petit perroquet des îles jamaïcaine unijambiste avec l'odorat d'un troll et la vue d'une taupe !

Sinon j'ai hâte de voir sur place ce qu'il va donner, certes le trailer ne donne clairement pas envie tout le contraire du genre Hollywoodien comme on en a l'habitude de voir, mais là on voit clairement que c'est un petit projet de Sony et que c'est toujours en Early Alpha, on voit à quoi le jeu ressemble vraiment( et libre après de prendre l'Early ou non, je vois pas ce qui vous oblige, après si c'est le même effet "Mouton" que pour DayZ qui vous oblige à prendre l'Early, là j'peux rien pour vous) et pas une cinématique qui ne veut rien dire.

Après j'ai plus confiance au suivi de Sony sur H1Z1 que le suivi inexistant de DayZ.
Je dois avouer que c'est vraiment pas très alléchant comme trailer, bon au moins ils ont le mérite de ne pas nous mentir sur la marchandise comme ubi & cie avec leur trailer bullshit.

Mais bon, ça fait quand même très pauvre.
Citation :
Publié par Fearyn
Un peu déçu que ça soit cheap comme ça. Pourquoi ils y mettent pas les moyens pour en faire un vrai AAA à la PS2?
Pour le coups je suis complètement d'accord.
Citation :
Quand on connait SoE tibo333 on connait également PS2 dans le même style et qui est clairement F2P ( et qui est un excellent jeu), renseigne toi donc ( comme d'hab) petit perroquet des îles jamaïcaine unijambiste avec l'odorat d'un troll et la vue d'une taupe !
Sinon j'ai hâte de voir sur place ce qu'il va donner, certes le trailer ne donne clairement pas envie tout le contraire du genre Hollywoodien comme on en a l'habitude de voir, mais là on voit clairement que c'est un petit projet de Sony et que c'est toujours en Early Alpha, on voit à quoi le jeu ressemble vraiment( et libre après de prendre l'Early ou non, je vois pas ce qui vous oblige, après si c'est le même effet "Mouton" que pour DayZ qui vous oblige à prendre l'Early, là j'peux rien pour vous) et pas une cinématique qui ne veut rien dire.

Après j'ai plus confiance au suivi de Sony sur H1Z1 que le suivi inexistant de DayZ.
Pas autant qu'un Lol par exemple (et encore je mets LoL entre guillemets) car même si tout est accessible en farmant sur PS2 tu vas beaucoup beaucoup plus vite en payant ... Un peu comme hearthstone ;-).

T.as des infos sur le cash shop d'ailleurs ? Avant de m'accuser de troll ?

Petit nounours de la banquise avec un cœur sur le ventre qui voit des arc-en-ciel et des étoiles dans les images des développeurs qui ne veulent que son argent !
ils ont dit que ça serait que cosmétique.

Citation :
2) We are not interested in selling weapons. Weapons are only aquired by crafting or exploring and finding one. We are not selling power.
3) The game at it's core is about survival. Our preference is not to sell ANYTHING that can help with that. If this game is too hard for you play another one. We don't want to give shortcuts for our core mechanic.
4) Wearables - we DO see wearables as an obvious "heck yes" kind of thing. I think it's perfectly reasonable to have most wearables be purchaseable. Of course we will still have plenty to craft, find and wear for free.
Source: http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...ation_in_h1z1/
M'Ouai, encore un early acces bancal à mon avis, qui plus est, payant.
Animation raide comme la mort, où molle comme une gélatine au choix, le zombie meurt, c'est comme si on lui enlever tout le squelette.
Early acces, ok, mais avec quel contenu, aussi vide que DayZSA ?
Bref, je vois pas ou SOE veut en venir, mais je le sens mal.
Wait and See.
Citation :
Publié par ledjlale
A vous lire, un jeu AAA devrait se coder en 6 mois... vous en avez d'autres des blagues du même genre?
Peut-être qu'un jeu AAA devrait sortir quand il est fini et pas en EA au bout de 6 mois.
Un bon et beau jeu n'est pas forcément un AAA

Exemple un Payday que j'avais trouvé beau et bien fini à sa sortie.

Et je pense pas que les gens veulent d'un jeu baclè crée vite fait pour répondre à une demande du marche et pour combler un vide en surfant sur la vague du survival en ayant pour unique objectif d'être lucratif !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés