Évidemment que si ca justifie le down du premier boss du premier raid 20 (en attendant les prochains).
Et ne venez pas avec Wow comme exemple, où les premiers boss ont pris des mois à tomber car ultra buggé + un gear check quasiment inatteignable avant la sortie de HT (car t0 totalement inadapté aux 3/4 des classes, absence totale de spell dmg, etc.).
On s'en tape des premiers boss de Vanilla, pourquoi tu veux comparer?
1) Ils étaient BEAUCOUP plus facile que ce qui se fait actuellement (et beaucoup plus faciles que sur Wildstar bien évidemment).
2) Ils ont pourtant mis beaucoup plus de temps à tomber (sans même avoir besoin de bugs pour ça hein).
Tu en conclues quoi de ça? Qu'en 10 ans les joueurs se sont BEAUCOUP améliorés. Et aussi sont bien mieux organisés.
Du coup tu compares pas le Pve d'il y a dix ans avec celui d'aujourd'hui, ça n'a aucun sens. Créer du contenu Pve endgame très dur, c'est devenu la vitrine des MMOs themepark, que cela soit sur WoW, Rift, Lotro, SWTOR ou maintenant Wildstar. Si leur raid 40 tient plus d'un mois sans un blocage à cause de bugs, ils auront réussi leur pari (quoique, je pense que la compétition sur Wildstar est bien moins relevée que sur WoW et qu'une guilde comme Voodoo serait limite pas dans le top 10 mondial sur WoW, mais je digresse).
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