[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur Hazak et oui en effet, on sait que le premier boss du raid 20 est tombé. Ca a floodé les canaux pour les féliciter.

On est très loin des raids torchés en quelques soirs, il va en falloir des semaines aux plus grosses guildes pour y arriver et aux joueurs plus modestes ça va être très long
Citation :
Publié par Glandeuranon
Un boss de raid a été tombé, Experience x89 premier boss du raid 20.

Merci de ne pas tomber dans la désinformation, juste pour cracher votre haine.
Où est le rapport avec de la désinformation pour "cracher ma haine" ? Où est la haine ici ? Serait-il possible de ne pas etre attaqué sur le moindre post, cela commence à devenir un peu trop là.

Je changeais de sujet par rapport au post de Clopixol, donc merci d'arreter ces attaques personnelles à tout bout de champ... Ca commence à bien faire la section Wildstar

J'ai dis "raid", mais je me suis mal exprimé, car je pensais que le raid n'etait composé que d'un boss. Comme certains raids à l'epoque de Lotro qui ne consistait parfois à n'affronter qu'un boss
Citation :
Publié par Hinya
.....
J'ai dis "raid", mais je me suis mal exprimé, car je pensais que le raid n'etait composé que d'un boss. Comme certains raids à l'epoque de Lotro qui ne consistait parfois à n'affronter qu'un boss
Bha, tu as voulu dire qu'un boss est tombé raide, c'est juste une faute de frappe.

Bravo aux premiers, ils ont la part la plus sympa et glorieuse, le chiant quand on est pas dans les premiers, c'est qu'on est finalement obligé de lire les stratégies que les précurseurs ont adoptées, pas par choix perso mais par exigence des raids leaders de guilds.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Effectivement ils ont tombé 2 boss du raid 20, X-89 ils l'ont tombé à 16 et ils ont tombé Kuralak mais ils disent pas à combien (surement la même chose).
Tombé un boss à 16 d'un raid 20 la premiere semaine ? End Game Difficile ©

J'espere que c'est seulement le premier boss à 16 sinon, ça voudrait dire que c'est très mal tune et qu'il y a 0 dps check ( 4 DPS en moins et surement en gear pas full opti, on devrait pas pouvoir tomber un boss ).
Enfin bon, je pense que tout va très vite tomber avec le reset des EP. Toutes les grosses guildes devrait unlock leur clefs.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Je joue sur Hazak et oui en effet, on sait que le premier boss du raid 20 est tombé. Ca a floodé les canaux pour les féliciter.

On est très loin des raids torchés en quelques soirs, il va en falloir des semaines aux plus grosses guildes pour y arriver et aux joueurs plus modestes ça va être très long
Mouai, dans le temps pour partir en raid fallait dabord allez farm les donj héro, ça prenait du temps et si tu le fesais pas tu te prenais un gros revers dès le premier boss.

Citation :
La partie sur la haine était destinée à quelqu'un d'autre qui s'est empressé de répondre que WS était moche à partir d'une fausse info.
J'ai dit que le fait de tombé des raid au bout de 2 semaine de jeu c'était moche "SI C'ETAIT LE CAS" (je met en gras, souligné et tout et tout histoire que ce soit bien visible)
Citation :
Publié par Thotor
Tombé un boss à 16 d'un raid 20 la premiere semaine ? End Game Difficile ©

J'espere que c'est seulement le premier boss à 16 sinon, ça voudrait dire que c'est très mal tune et qu'il y a 0 dps check ( 4 DPS en moins et surement en gear pas full opti, on devrait pas pouvoir tomber un boss ).
Enfin bon, je pense que tout va très vite tomber avec le reset des EP. Toutes les grosses guildes devrait unlock leur clefs.
Ils n'ont peut-etre pas pu tester veritablement la difficulté des raids durant les betas fermées ? Ca pourrait etre une possibilité egalement

Par contre, s'il s'agit d'une guilde ayant eu acces au raid pendant la beta privée, ca serait injuste qu'ils aient pu valider le "first" car ils connaissaient deja le raid. Mais je doute que ce soit le cas
Plz quoi, on parle d'une guilde qui a farmé à mort la beta pendant des mois et qui raid 12+ h/jour (si on en croit la section recrutement) en phase de try. Va falloir des mois pour une guilde standard pour arriver à tomber ne fusse que les premiers boss...
X-89 est pas vraiment hyper dur. Après c'est tant mieux puisque ça montre que le contenu n'est pas gate artificiellement par des pré requis de stuff (comme il est courant de le voir dans les jeux récents).

Citation :
J'ai dit que le fait de tombé des raid au bout de 2 semaine de jeu c'était moche "SI C'ETAIT LE CAS" (je met en gras, souligné et tout et tout histoire que ce soit bien visible)
Avant d'aller raid il y a l'accès à débloquer, et ça tu le fais pas facilement si tu n'as pas joué sur la beta (il faut clean tout le contenu veteran en silver medal).
Il faut savoir que le Raid 20 était accessible "à tous" dans la bêta (sauf la fin du Raid). Il fallait certes faire partir de la bêta d'hiver, avant le début des précommandes afin d'avoir la possibilité de monter niveau 50 et de s'attaquer au Raid 20. Le Raid était présent dans les autres bêtas, mais avec la limitation de niveau pour les nouveaux testeurs, il n'était pas accessible.

Forcement à ce niveau la compétition pour les guildes est complètement biaisée pour la première partie du Raid 20. Quelques guildes se sont cassés les dents 6j/7 (le 7ème étant le jour de fermeture des serveurs) pendant plus de 12 heures par jour pendant la bêta. Donc oui on savait très bien que les premiers boss allaient tomber rapidement.

Maintenant on n'avait pas trop le choix non plus. Si on voulait un Raid de qualité, proprement testé et sans problème grave etc. il était essentiel que les guildes puissent poser les mains sur ce contenu avant la sortie officielle du jeu. Nous préférons voir certains boss tomber rapidement pour cette raison, plutôt que les boss restent en vie pendant des semaines/mois "grâce" à des bugs et des rencontres complètement overtuned.
Citation :
Publié par Thotor
Ca ne justifie pas le kill a seulement 16 personnes
Enfin on verra bien comment se déroule la suite.
heu il vient de l'expliquer... des mecs ultra préparés, connaissant la strat plus que par coeur, l'ayant en gros farm pendant la béta....
Évidemment que si ca justifie le down du premier boss du premier raid 20 (en attendant les prochains).
Et ne venez pas avec Wow comme exemple, où les premiers boss ont pris des mois à tomber car ultra buggé + un gear check quasiment inatteignable avant la sortie de HT (car t0 totalement inadapté aux 3/4 des classes, absence totale de spell dmg, etc.).
Citation :
Publié par Rainboow
Évidemment que si ca justifie le down du premier boss du premier raid 20 (en attendant les prochains).
Et ne venez pas avec Wow comme exemple, où les premiers boss ont pris des mois à tomber car ultra buggé + un gear check quasiment inatteignable avant la sortie de HT (car t0 totalement inadapté aux 3/4 des classes, absence totale de spell dmg, etc.).
WoW BC.... Et pas daccord avec toi pour classic.

Sinon j'ai pas vu est ce qu'il y a un hard mode pour les raid ?
Non pardon, c'est vrai que dit comme ça c'est pas limpide. Non ils sont différents, et j'aurai mieux fait de dire que le mode par défaut des raids est hard-mode. Mais etant donné la grosse difficulté lié à l'effectif et à l'accès même, d'une certaine manière, ça rend le format 40 plus compliqué.
Citation :
Publié par Fouflet
heu il vient de l'expliquer... des mecs ultra préparés, connaissant la strat plus que par coeur, l'ayant en gros farm pendant la béta....
C'est quoi le rapport entre être préparé et faire un contenu prévu pour 20 joueur a seulement 16 joueurs sans être overgear ?
Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est vraiment bien qu'un jeu remette le format 40, à voir si ça peut durer dans le temps (ce que j'espère)
Idem.

Bons souvenirs du format 40 sur Wow et des exigences qui allaient avec.
Citation :
Publié par Rainboow
Évidemment que si ca justifie le down du premier boss du premier raid 20 (en attendant les prochains).
Et ne venez pas avec Wow comme exemple, où les premiers boss ont pris des mois à tomber car ultra buggé + un gear check quasiment inatteignable avant la sortie de HT (car t0 totalement inadapté aux 3/4 des classes, absence totale de spell dmg, etc.).
On s'en tape des premiers boss de Vanilla, pourquoi tu veux comparer?
1) Ils étaient BEAUCOUP plus facile que ce qui se fait actuellement (et beaucoup plus faciles que sur Wildstar bien évidemment).
2) Ils ont pourtant mis beaucoup plus de temps à tomber (sans même avoir besoin de bugs pour ça hein).

Tu en conclues quoi de ça? Qu'en 10 ans les joueurs se sont BEAUCOUP améliorés. Et aussi sont bien mieux organisés.

Du coup tu compares pas le Pve d'il y a dix ans avec celui d'aujourd'hui, ça n'a aucun sens. Créer du contenu Pve endgame très dur, c'est devenu la vitrine des MMOs themepark, que cela soit sur WoW, Rift, Lotro, SWTOR ou maintenant Wildstar. Si leur raid 40 tient plus d'un mois sans un blocage à cause de bugs, ils auront réussi leur pari (quoique, je pense que la compétition sur Wildstar est bien moins relevée que sur WoW et qu'une guilde comme Voodoo serait limite pas dans le top 10 mondial sur WoW, mais je digresse).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés