[Serveur Caern-Sidhe] (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyll
Yo !

En recherche d'une activité "constructive" depuis quelques temps, je me suis surprise à repenser à cette époque fabuleuse : l'époque T4C Caern. Je tombe sur vous et sur des postes qui ne datent pas d'il y a plus de 5 ans, c'est juste excellent
Constater que tout le monde ne s'est pas perdu de vue console un peu cet instant de nostalgie.

Je vous passe donc le bonjour à tous !
(Et si votre fréquence de passage ici n'est que d'une fois tous les 3/6 mois, sachez que ce bonjour ne périme pas, je serai ravie d'avoir des news de votre part un de ces jours.)

Cyllisya, une bréhanite
Bonjour à vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyll
Yo !

En recherche d'une activité "constructive" depuis quelques temps, je me suis surprise à repenser à cette époque fabuleuse : l'époque T4C Caern. Je tombe sur vous et sur des postes qui ne datent pas d'il y a plus de 5 ans, c'est juste excellent
Constater que tout le monde ne s'est pas perdu de vue console un peu cet instant de nostalgie.

Je vous passe donc le bonjour à tous !
(Et si votre fréquence de passage ici n'est que d'une fois tous les 3/6 mois, sachez que ce bonjour ne périme pas, je serai ravie d'avoir des news de votre part un de ces jours.)

Cyllisya, une bréhanite
Coucou chère toi

Citation :
Publié par Kirkegal
Oui, je suis toujours partant, mais alors mi septembre, je serais encore en vacances sinon début septembre.
Ok, et pour les autres, mi septembre, ça vous va? Genre le vendredi 13... mouahahaha !!

PS: Cyll tu peux venir, je sais que tu rôdes dans le coin!
Pour nous, le vendredi 13 c'est mort, c'est l'anniversaire de Yann, on s'est réservés un resto... Dommage, ça aurait été l'occasion de fêter ses 35 ans sur fond de nostalgie !
Je ne passe plus très régulièrement, alors si un truc se décide pour une date, Cyll tu nous appelles ? Ou Orion ? Ou Kirkegal ? Enfin quelqu'un quoi !
J'ai repensé à t4c dernièrement en en reparlant avec quelqu'un qui y a joué aussi, je vois que je suis pas le seul nostalgique du jeu

Un gros coucou à ceux qui me reconnaîtront, Kalash devenu Père Kalash CS, psychopathe notoire, empêcheur de tourner en rond et chair à canon pour la GR
Citation :
Publié par Naala
Pour nous, le vendredi 13 c'est mort, c'est l'anniversaire de Yann, on s'est réservés un resto... Dommage, ça aurait été l'occasion de fêter ses 35 ans sur fond de nostalgie !
Je ne passe plus très régulièrement, alors si un truc se décide pour une date, Cyll tu nous appelles ? Ou Orion ? Ou Kirkegal ? Enfin quelqu'un quoi !
Ouais ouais, pas de soucis, je te passerais un coup de fil pour te raconter comment c'était trop bien. *sourire sardonique*
Question
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous ici aurait encore des contacts/un moyen de contacter Tosada Ystralia ?
Visiblement elle ne passe plus sur JoL depuis un paquet de temps déjà et les autres moyens de communications que j'avais ne sont plus actifs.

Donc si l'un ou l'autre d'entre vous pouvait m'aider a la recontacter, ce serait super.

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Kirkegal
Bon, on se cale une date ou quoi? Par contre pas les 1,2,3 Novembre, je suis d'astreinte, merci.
Bon, j'ai trouvé une collègue qui accepte de me prendre ma place, donc on peut faire cela ce week-end là aussi.

*a l'impression de parler dans le désert*
Citation :
Publié par Yriel
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous ici aurait encore des contacts/un moyen de contacter Tosada Ystralia ?
Visiblement elle ne passe plus sur JoL depuis un paquet de temps déjà et les autres moyens de communications que j'avais ne sont plus actifs.

Donc si l'un ou l'autre d'entre vous pouvait m'aider a la recontacter, ce serait super.

Merci d'avance pour votre aide
Tu as réussi à la joindre? Jvois ton message un peu tard mais si besoin je lui dis sur FB de passer ici.

C'est dur de fixer une date, même sur FB, ça le fait pas ;'(
Citation :
Publié par Orion
Tu as réussi à la joindre? Jvois ton message un peu tard mais si besoin je lui dis sur FB de passer ici.
Hello Orion,
non pas réussi a la joindre, mon mp ici n'a toujours pas été lu. Si jamais tu pouvais lui transmettre le message via FB ce serait super oui (:

Je te mp.

Merci en tout cas.
Est-ce qu'il existe encore des adorateurs du Dieu unique, celui qui les enterra tous, celui que même les anim's dans une démarche hors-roleplay ont éliminé ?
SHIIIIIIIIIIIMM BOOO ?

Purée dire qu'il y a eu une période de ma vie où j'ai buté des rats avec un arc et des flèches pendant près de 8h de suite pour gagner des niveaux, ça me fait peur.

Enthy, je t'aime toujours même si tu m'as coupé les cris.
Mothra tout pareil. Purée Sika, Daffy et compagnie, ça remonte.

Elson / Rochel
Citation :
Publié par Mécréant
Est-ce qu'il existe encore des adorateurs du Dieu unique, celui qui les enterra tous, celui que même les anim's dans une démarche hors-roleplay ont éliminé ?
SHIIIIIIIIIIIMM BOOO ?

Purée dire qu'il y a eu une période de ma vie où j'ai buté des rats avec un arc et des flèches pendant près de 8h de suite pour gagner des niveaux, ça me fait peur.

Enthy, je t'aime toujours même si tu m'as coupé les cris.
Mothra tout pareil. Purée Sika, Daffy et compagnie, ça remonte.

Elson / Rochel
Bisous mon poulet Que des bons souvenirs. Salut Corbak, Kirk, Orion, la belle Naala et les Brehanites en vrac.

L'IRL en septembre dernier c'etait bien ?
Citation :
Publié par Mécréant
Est-ce qu'il existe encore des adorateurs du Dieu unique, celui qui les enterra tous, celui que même les anim's dans une démarche hors-roleplay ont éliminé ?
SHIIIIIIIIIIIMM BOOO ?

Purée dire qu'il y a eu une période de ma vie où j'ai buté des rats avec un arc et des flèches pendant près de 8h de suite pour gagner des niveaux, ça me fait peur.

Enthy, je t'aime toujours même si tu m'as coupé les cris.
Mothra tout pareil. Purée Sika, Daffy et compagnie, ça remonte.

Elson / Rochel
Je t'ai bien traumatisé, hein, mon petit ? Allez, viens, au pied ! Ce n'est pas fini ! *brandit son fouet de sadique*
Yop !

Y a toujours des IRLs du troisième âge qui s'organisent sur Paris ? Je pourrais en être ... si quelqu'un se souvient du grand Kaïtal Ylis, alias Splotch, Grand Prêtre de Bréhan, Détenteur du Bâton Invocateur de Porcins, etc, etc, je passe des titres et des meilleurs.

'zous aux gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés