Assistance NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème que celui qui a ouvert ce sujet, je viens d'envoyer une demande à l'assistance de Wildstar grâce au lien que Youmukon a donné. Merci pour l'aide

Je vous tiens au courant de leur réponse

Dernière modification par Wirlune ; 10/06/2014 à 11h46.
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte , il me demande le e-mail ainsi que le mot de passe jusque là tout va bien.
Par contre il me dit que je me connecte pas avec la bonne IP sachant que je n'ai rien changé . Donc il me signal qu'il m'envoie par e-mail le code d'activation et je ne reçois rien du tout...
Comment puis je résoudre se problème ,sachant que je ne peu même pas me connecté sur les forums Ncsoft ...

Merci par avance de votre aide

e fut basculer pour envoyer un mail a redphonestudios@carbinesrudios.com et sa marche pas


HELP !
Que veux-tu dires ? il fonctionne bien ici. Tu as quoi comme problème (ou message d'erreur) pour le lien ?

Citation :
Donc il me signal qu'il m'envoie par e-mail le code d'activation et je ne reçois rien du tout...
Tu vérifié si ton client mail ne filtre pas par erreur le message comme étant du spam ?
Citation :
Publié par Dillem
aucun des deux fonctionnes
c est abusé sérieux....
Tu n'as pas répondu à cette question...
Citation :
Tu as quoi comme problème (ou message d'erreur) pour le lien ?
bonjour , j'ai un petit soucy depuis la mise à jour , à chaque fois que je déco reco mes réglages se réinitialisent ( verouillage du chat , nameplates des joueurs amicaux ...) une idée ? ^^
apres mon mail et mon mot de passe il me dit que j suis connecter avec la bonne adresse IP donc il me demande un code de validation et pour avoir s code il me l envoie par mail et j ai rien reçu
Citation :
Publié par Dillem
apres mon mail et mon mot de passe il me dit que j suis connecter avec la bonne adresse IP donc il me demande un code de validation et pour avoir s code il me l envoie par mail et j ai rien reçu
As tu essayé de redemander l'envois d'un code ? Cette apres midi les pages de gestion des accounts ont été en maintenance...
Citation :
Publié par Dillem
apres mon mail et mon mot de passe il me dit que j suis connecter avec la bonne adresse IP donc il me demande un code de validation et pour avoir s code il me l envoie par mail et j ai rien reçu
Citation :
Comment puis je résoudre se problème ,sachant que je ne peu même pas me connecté sur les forums Ncsoft ...
Tu dis que tu n'arrive pas à les rejoindre à cause du problème de compte/mail... je te demande si tu as essayé le lien donné par Youmukon... tu réponds que le lien ne fonctionne pas. Je te demande, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? ce n'est pas moi qui vais t'apporter la réponse, je cherche à t'aider à rejoindre l'assistance...

Citation :
Essaye ce lien pour nous contacter sans compte
Si ce lien ne fonctionne pas chez toi, tu as peut-être un problème plus large, parce qu'ici ça fonctionne sans problème.
bon j i fait un post en passant par ton ils vont etudier le probleme et là j arrive plus du tout a me connecter a mon compte

Voilou merci beaucoup pour ton aide je vous tiendrai au courant
bonjour,

maintenant sa me fait ceci quand j essaye d acceder à mon compte


Vous ne pouvez pas vous connecter à ce compte depuis cet emplacement pour le moment. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'assistance clientèle.

et j ai toujours pas de réponse ....
J'avoue être un peu désespéré. Même problème que l'auteur, impossible de me connecter à mon compte Ncsoft pour enregistrer ma clef d'essai de 7 jours.. et le support qui comprend pas mon problème alors que ça fait deux jours qu'on est en contact...

Dur. Quelqu'un a trouvé une solution ? Le fondateur de ce thread peut-être ? Bon jeu..

Edit: apparemment le support a compris le problème du créateur du topic.. pourquoi ça marche pas chez moi ? XD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran (15).png
Taille : 1366x768
Poids : 556,2 Ko
ID : 224775  

Dernière modification par Wirlune ; 13/06/2014 à 08h55.
Citation :
Publié par Wirlune
J'avoue être un peu désespéré. Même problème que l'auteur, impossible de me connecter à mon compte Ncsoft pour enregistrer ma clef d'essai de 7 jours.. et le support qui comprend pas mon problème alors que ça fait deux jours qu'on est en contact...

Dur. Quelqu'un a trouvé une solution ? Le fondateur de ce thread peut-être ? Bon jeu..

Edit: apparemment le support a compris le problème du créateur du topic.. pourquoi ça marche pas chez moi ? XD
As tu essayé de te connecter non pas en passant par le site NCSoft mais par Wildstar
En gros par ici :

https://secure.wildstar-online.com/c...laync_login.pl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés