Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
L'offre était jusqu'à dimanche 23h59.
Pour les 4 mimibiottes c'était 4900 og (au lieu de 9600)

Moi j'ai vu 7000 ogrines au lieu de 9600 pour les 4 (ce qui correspond à 25/30
% de réduc comme indiqué, alors que toi ça fait 50% de réduc).
Citation :
Publié par DeadEye
Moi j'ai vu 7000 ogrines au lieu de 9600 pour les 4 (ce qui correspond à 25/30
% de réduc comme indiqué, alors que toi ça fait 50% de réduc).
J'ai pu trop ca en tête mais j'ai bien l'impression d'avoir payer que 4800 aussi.

C'est vraiment top pour fructifier ses kamas quand on est pas préssé
Ouais, faudrait d'ailleurs un peu mieux annoncer avec une news pour plus de visibilité, les réductions et les trucs que vous ajoutez au GB !
Parce que dernièrement c'est vrai que c'est un peu ajouté à la "ninja" .

Dernière modification par Staz Vlad ; 10/06/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Cococlapinou
7000 c'est le prix normal hein.
J'en sais rien j'ai jamais regardé avant ce WE.
Moi à un moment donné j'ai vu l'annonce des -30% dans le launcher, je suis allé sur la page magasin et jai vu x4 à 7000 avec un 9600 barré à coté.

Donc le problème vient de l'annonce qui persistait sans raison pour une offre qui n'était plus valable....
Stroud !
Encore des feanors/willy....
40 box prises :

- 11 anneaux de Klume
- 6 Makiture
- 3 Dragoubottes Rose
- 6 Amulette de Kloug
- 4 Cosmobracelet
- 3 Ceinture Stroud

- 1 Pelle Stroud
- 2 Coiffe Stroud

- 2 Snouffle
- 2 Panoplie Stroud

Plutot content *_* (1 seul stroud m'aurait suffit mais bon m'en plaint pas)
Citation :
Publié par Chamaneking
Le taux de 1 000 k/ogrines leur suffit pas là ? Faudrait peut être se calmer un peu tout de même...
Les deux messages entre le tien et le mien servent à expliquer pourquoi Ankama continue ces offres attrape-nigaud : il y a des gens qui y jettent de la thune
Citation :
Publié par DeadEye
Les deux messages entre le tien et le mien servent à expliquer pourquoi Ankama continue ces offres attrape-nigaud : il y a des gens qui y jettent de la thune
Ouaip, décidément y'a vraiment plusieurs communautés dans Dofus
Citation :
Publié par DeadEye
Les deux messages entre le tien et le mien servent à expliquer pourquoi Ankama continue ces offres attrape-nigaud : il y a des gens qui y jettent de la thune
Pour ma part j'y jette des kamas... (et dans l'ensemble j'en sortirai grand gagnant dans 2 mois...)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Pour ma part j'y jette des kamas... (et dans l'ensemble j'en sortirai grand gagnant dans 2 mois...)

Nous sommes deux donc. Après si vous ne voulez pas payer en €/ogrines ces offres, n'allez pas croire que tout le monde est comme vous. L'ogrine coute plus cher mais c'est pas pour autant que l'on doit boycotter des offres si elles nous semblent interessante.
J'en avais acheté 20, aucun chapeau de Stroud qui tombe. Je décide d'en racheter 20 de plus. Plus j'utilise les boites, plus je me dis que ça ne va pas tomber. Arrivé au 10ème, il tombe. Puis deux de suite d'affilés. Ce qui fait que je repars avec trois finalement.

J'ai également eu l'emote et le familier que j'avais déjà mais ça me va aussi. Le reste n'étant pas très intéressant.
Citation :
Publié par Edroc
Ah vous êtes contents hein.
Ça vous amuse hein.
HEIN ?! :'(:'(:'(

J'espère que des crétins vont vous MP "lu tu plagi edroc mdr"
Ce moment devait bien arriver un jour ou l'autre mon pauvre Edroc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés