Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Je cherche aussi une clé 7 jour pour tester le jeux avant de l'acheter si une personnes en a encore de dispo j'en saurait infiniment reconnaissant.

Merci a celui ou celle qui le ferat .
Hello

Si l'un d'entre vous a une clé d'essai en rab, je suis intéressé !
Pour une fois qu'un MMO propose un univers original et semble bien réalisé, j'aimerai bien confirmer la bonne nouvelle avant de me lancer sérieusement.

Merci d'avance !

Dernière modification par Penther ; 10/06/2014 à 00h49.
Bonjour à tous,
Je serais également très intéressé par un code d'essai 7 jours pour Wildstar car j'hésite à me jeter dans le bain (étant plutôt fantaisie que SF).
Je serais vraiment reconnaissant envers la personne qui pourrait accéder à ma requête par MP =).

Mes sincères salutations,

Reblochonne
Bonjour,

Nous sommes 3 amis qui voudrions essayer Wild Star, mais avant d'investir de l'argent dans le jeu, nous voudrions vraiment tester le jeu pendant 7 jours pour être certain qu'il nous plaira.

Nous sommes des joueurs PvE HL(*hardcore* xD) issus de wow, les promesses faites par d'autres mmo n'ont pas étaient à la hauteur. Wild Star semble prometeur mais nous devons vérifier le contenu du jeu par nous même avant de migrer définitivement !


Si vous avez 3 coupons, ça serait vraiment sympa de m'en faire part :-).


Merci par avance les amis
Bonjour je recherche également une clé pour moi et deux autres pour des membres de ma guilde wow, car nous aimerions tester le jeu afin d'arrêter wow qui devient pathétique ...

Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'une clé pour tester le jeu.
J'arrive un peu tard peut être....mais comme on dit, qui ne risque rien, n'a rien.....
Et puis....ca n'arrive pas qu'aux autres

Merci d'avance
Bonjour à tous,

pour changer, s'il était possible d'avoir une clé, afin de me faire une idée sur ce mmo dont les retours sont plutôt positif

Merci
Citation :
Publié par drkamyzole
Toujours a la recherche d'une clé aussi, merci par avance au généreux donateur
Toujours en quête du précieux sésame par MP, merci par avance.

Dernière modification par drkamyzole ; 10/06/2014 à 10h42.
Bonjour
Plus que une dernières clés, envoyez un MP.
J'éditerai ce message après avoir donné les clés.

EDIT : Les clés sont données.

Dernière modification par Compte #239959 ; 10/06/2014 à 11h32.
Il me reste 2 clefs à offrir, je les enverrais par mp.
Comptes voyageurs passez votre chemin.

EDIT : Clefs données.

Dernière modification par Harion ; 10/06/2014 à 11h42.
Citation :
Publié par Noxta
Nop je voudrais juste tester un peu plus que pdt les 48h de beta, pourquoi qui est tu ?
Oki =), tu as reçu une clé 7 jours déja alors ?
Bonjour

Je suis aussi à la recherche d'une clé 7 jours est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer une en Mp pour tester s'il vous plait ? merci d'avance

Dernière modification par Jeroallan ; 10/06/2014 à 11h33.
Bonjour, je suis a la recherche d'une clé provisoire afin de tester si le jeu tourne correctement sur ma config ( plus toute jeune) avant de l'acheter

Édit : Clef reçu , merci au généreux donateur

Dernière modification par Laka ; 10/06/2014 à 11h57.
Bonjour a tous, malgres que je sois un malheureux voyageur de Jol, je sollicite votre aide pour avoir une clé wildstar, Je ne veux pas payer dans le vent comme pour d'autre jeu, et si quelqu'un aurais l’amabilité de m'offrir une clé, je lui ferais l'amour IG !
A bon entendeur, Bon jeu a tous
Zitalia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés