Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Pareil, j'ai reçu un mail de goldselling aujourd'hui-même.

D'ailleurs, il n'y a pas de fonction signaler dans la boîte aux lettres ?
Non mais tu peux faire un ticket d'assistance pour signaler les vendeurs d'or. Tu peux toujours donner le pseudo mais ils reviendront...
Citation :
Publié par Pierrinator
Le système de C.R.E.D.D. était (et est toujours) notamment vanté pour ses mérites en matière de lutte anti "nuisibles".

C'est peut être tout simplement le cas.

Bien au contraire puisqu'il faudra des "golds" pour acheter les CREDD des autres joueurs ... sans compter la masse de gold sink qui existent dans le jeu
Citation :
ça ma jamais déranger les bots en jeu....c'est pénible mais pas emmerdant, pour ma part, je calcule à peine les joueurs alors les bots....
Moui, dans WS, quand tu vas en BG, tu gagnes de la thune et de l'xp, que tu gagnes ou que tu perdes. Dernier BG, 5 afk, tous avec des noms genre tiuhdfihufd, c'était à peine chiant. Curieusement, on a perdu.
Je veut pas rentré dans le moindre polémique mais sur WS ils ont mis du temps a pop, la ou sur TESO les gs avait déjà des grosses quantité de gold des le premier jour de l’accès anticipéJe suis peut être parano mais je suis sur que certain studio ramasse beaucoup d'argent avec certain site de vente en leur fournissant les gold .

Bravo Carbine encore un gros point positif pour pas tombé dans la facilité en fournissant certain site.
Citation :
Publié par Alsid
Je veut pas rentré dans le moindre polémique mais sur WS ils ont mis du temps a pop, la ou sur TESO les gs avait déjà des grosses quantité de gold des le premier jour de l’accès anticipéJe suis peut être parano mais je suis sur que certain studio ramasse beaucoup d'argent avec certain site de vente en leur fournissant les gold .

Bravo Carbine encore un gros point positif pour pas tombé dans la facilité en fournissant certain site.
Sur TESO les gold te servent à rien , à part acheter une monture tu achète plus rien ensuite !
Des MJ style TesoBotinator interviennent en jeu à présent pour les faire disparaitre IG !

Au contraire de WS où tout est payant ! et comme tu peux acheter un mois d'abonnement via les gold en jeu , cela va favoriser à mort les goldsellers qui se frottent déjà les mains !
Citation :
Publié par Mathéo
Sur TESO les gold te servent à rien , à part acheter une monture tu achète plus rien ensuite !
Des MJ style TesoBotinator interviennent en jeu à présent pour les faire disparaitre IG !

Au contraire de WS où tout est payant ! et comme tu peux acheter un mois d'abonnement via les gold en jeu , cela va favoriser à mort les goldsellers qui se frottent déjà les mains !
Donc tu vas acheter avec de l'argent réel de l'argent en jeu pour acheter du temps de jeu que tu aurais pu acheter avec de l'argent réel ?

C'est pas un peu compliqué ?
Ça peut être rentable si les goldsellers sont moins chers que Carbine. Mais je pense qu'on spécule un peu trop là, je ne pense pas que quelqu'un ici, ai les informations pour trancher cette question.
Citation :
Publié par Alsid
Je veut pas rentré dans le moindre polémique mais sur WS ils ont mis du temps a pop, la ou sur TESO les gs avait déjà des grosses quantité de gold des le premier jour de l’accès anticipéJe suis peut être parano mais je suis sur que certain studio ramasse beaucoup d'argent avec certain site de vente en leur fournissant les gold .

Bravo Carbine encore un gros point positif pour pas tombé dans la facilité en fournissant certain site.
Ca m'étonnerait que ça aille aussi loin. Par contre la façon dont certaines entreprises traitent les bots n'a jamais été anodine. Par exemple sur Diablo 2 (et dans une moindre mesure sur D3), les bans massifs de bots c'était en gros une fois par saison de ladder : du coup c'est gagnant/gagnant pour Blizzard et les utilisateurs de bots. Les très très nombreux utilisateurs de bots sont obligés de racheter le jeu chaque saison, mais en ont pour leur argent puisqu'ils ne sont pas insta-ban à chaque fois. Et Blizzard vend plein de boîtes à chaque fois. Si les bans étaient faits au fur et à mesure (ils ont parfaitement les moyens de le faire), les botteurs se lasseraient de payer 20 euros tous les trois jours et ne joueraient plus au jeu -> perte de revenus pour Blizzard.
Citation :
Publié par Mathéo
Sur TESO les gold te servent à rien , à part acheter une monture tu achète plus rien ensuite !
Des MJ style TesoBotinator interviennent en jeu à présent pour les faire disparaitre IG !

Au contraire de WS où tout est payant ! et comme tu peux acheter un mois d'abonnement via les gold en jeu , cela va favoriser à mort les goldsellers qui se frottent déjà les mains !

Ce que je veut dire c'est que le premier jour de l'ouverture des serveurs, la première heure on était envahi par des spam.

Comment certain sites font pour avoir des tonnes de gold à vendre alors que le serveur venait d'ouvrir, après que les gold servent ou pas c'est un autre sujet.

Après oui ce sont juste des suppositions rien de plus je n’accuse personne mais je ne comprend pas comment on fait les GS sur TESO pour avoir des quantité de gold a vendre 10 min après l'ouverture du serveur.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Donc tu vas acheter avec de l'argent réel de l'argent en jeu pour acheter du temps de jeu que tu aurais pu acheter avec de l'argent réel ?

C'est pas un peu compliqué ?
Ça peut être rentable si les goldsellers sont moins chers que Carbine. Mais je pense qu'on spécule un peu trop là, je ne pense pas que quelqu'un ici, ai les informations pour trancher cette question.
Si le prix du CREDD pour un mois d'abonnement revient moins cher que le prix fixé par ncsoft , que crois-tu qu'il se passera ?

Il sera plus rentable pour un joueur d'acheter des gold afin de se payer un mois d'abonnement via le CREDD !

ce système favorise le goldselling et devrait purement et simplement être retiré du jeu !
Citation :
Publié par Mathéo
Si le prix du CREDD pour un mois d'abonnement revient moins cher que le prix fixé par ncsoft , que crois-tu qu'il se passera ?

Il sera plus rentable pour un joueur d'acheter des gold afin de se payer un mois d'abonnement via le CREDD !

ce système favorise le goldselling et devrait purement et simplement être retiré du jeu !
Bizarrement sur d'autre jeu, ce systeme marche très bien
Faut avouer que Wildstar coute trèèèèèès cher une fois lvl 50 pour unlock les places de runes c'est 10po+, le craft et j'en passe et pour compenser tu as.... des journa pénible à faire (d'un point de vu heal) et de l'or il me semble en aventure. Bon après le farm est quand même facile et j'ai l'imprèssion qu 1-2 zones sont buggées vu le taux de drop d'épique que j'ai.
Citation :
Publié par Mathéo
Si le prix du CREDD pour un mois d'abonnement revient moins cher que le prix fixé par ncsoft , que crois-tu qu'il se passera ?

Il sera plus rentable pour un joueur d'acheter des gold afin de se payer un mois d'abonnement via le CREDD !

ce système favorise le goldselling et devrait purement et simplement être retiré du jeu !
Et que crois-tu qu'il se passera ensuite ? Les joueurs vont acheter des golds aux goldsellers pour se payer leur abo via l'achat de CREDD, donc le prix en gold des CREDD va monter (offre et demande, idem que les gemmes dans GW2), et au final, un CREDD coutera PLUS cher en gold que ce que tu pourrais obtenir chez un goldseller (d'autant qu'il y a une marge entre l'achat/vente de CREDD).

Bref si, sur le papier, le système devrait fonctionner.
Avec les files d'attentes il est normal qu'au début le nombre de bots soit assez réduit, il faut aussi compter le temps de la montée en niveaux.

Puis j'imagine que dans un premier temps ces sociétés évaluent les ressources à mettre en place selon le nombre de serveurs et de joueurs.

Maintenant que tout est lancé ça va s'accentuer malheureusement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Faut avouer que Wildstar coute trèèèèèès cher une fois lvl 50 pour unlock les places de runes c'est 10po+, le craft et j'en passe et pour compenser tu as.... des journa pénible à faire (d'un point de vu heal) et de l'or il me semble en aventure. Bon après le farm est quand même facile et j'ai l'imprèssion qu 1-2 zones sont buggées vu le taux de drop d'épique que j'ai.
L'argent monte facilement quand tu a cap tes elder gems, une aventure vétéran gold c'est 10 PO, l'ensemble des journa de crimson c'est 50PO
Citation :
Publié par Alsid
Je suis peut être parano mais je suis sur que certain studio ramasse beaucoup d'argent avec certain site de vente en leur fournissant les gold .

Bravo Carbine encore un gros point positif pour pas tombé dans la facilité en fournissant certain site.
Emettre une hypothèse invérifiable, pour ensuite la considérer comme acquise, ça n'est pas un raisonnement valide ou valable.

Que des GS proposent de l'or en grosse quantité dès la première minute de la release ne prouve pas qu'ils ont cet or en stock.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Emettre une hypothèse invérifiable, pour ensuite la considérer comme acquise, ça n'est pas un raisonnement valide ou valable.

Que des GS proposent de l'or en grosse quantité dès la première minute de la release ne prouve pas qu'ils ont cet or en stock.
+1 et +1 ... hmm +2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés