|
Mise à jour 1.1.4
Citation :
En Anglais Dernière modification par Division180 ; 11/06/2014 à 08h43. |
09/06/2014, 15h11 |
|
Aller à la page... |
Mise à jour 1.1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah, un petit nerf du sorcier
|
09/06/2014, 15h16 |
|
|
Citation :
|
09/06/2014, 15h21 |
|
|
Oui, j'ai aussi le jeu en VO et je comprend rien au patch note VF. ^^
|
09/06/2014, 15h21 |
|
|
Ah, bah, voila, z'aurait du mettre un système de CD dés le début ! :3
|
09/06/2014, 15h25 |
|
#467172 |
|
Ah de bonnes choses sur ce patch !
Par contre: Citation :
|
09/06/2014, 16h39 |
|
|
Citation :
|
09/06/2014, 16h46 |
|
|
|
09/06/2014, 16h46 |
|
|
Citation :
Bon maintenant, s'il ne marche pas, j'en connais un qui... Bref, surprise Dernière modification par Sarousse ; 09/06/2014 à 19h43. |
09/06/2014, 16h56 |
|
|
N'hésitez pas à poster sur ce fils vos impressions ingame sur cette amélioration des perfs en Cyrodil.Le résultat m'intéresse.
|
09/06/2014, 20h36 |
|
|
ha enfin le nerf du TP sorcier
|
10/06/2014, 03h03 |
|
|
Je trouve le réajustement du TP du sorcier assez judicieux!
il nerf le TP spam mais laisse le joueur pouvoir le gérer selon sa convenance. Je préfère cela qu'à une mise en place d'une durée avant réutilisation. Cela ne révolutionne pas forcément les fuites des Sorciers car au bout de 2-3 TP il mets une sacrée distance à la plus part des classes. néanmoins il est probablement plus facilement rattrapable à l'issue d'un combat mal engagé. |
10/06/2014, 03h31 |
|
|
Cool !
Je ne risquerais plus de mourir à cause d'un papillon |
10/06/2014, 07h39 |
|
|
Le voilà le nerf tant demandé du tp du sorcier !
J'avoue c'était bien pratique pour prendre le large d'un DK ou d'un NB trop collant ! |
10/06/2014, 07h52 |
|
|
Testé ce matin le nerf, avec 1800 mana tu fais 3 tp, 4 si t'as le vent dans le dos.
Bon avec un set Warlock et une popo t'as de quoi aller un peu plus plus loin. Et si t'es breton, full tissu et spé éco mana, t'en fais 10+ facilement. Bref, c'est un nerf correct, ça va être compliqué de fuir en situation de combat déjà engagé, mais ça empêchera pas trop le chain tp d'un mec full mana. |
10/06/2014, 08h12 |
|
#467172 |
|
J'aurais aimé avoir le "nerf" du TP en même temps que le up de Conversion Noir mais bon, les gens whineront plus tard comme ca
Cela dis, Sorcier Breton full tissue avec les réduction, 1900+ mana, je vois pas forcement une grande différence, surtout avec le proc Sorcier. C'est pas franchement flagrant et au final ca ne va pas forcement m'empecher de rattraper qqun ou de fuir quand je sens un add.. Alors ok, ca va juste me faire consommer plus de potion de magicka, la belle affaire.... |
10/06/2014, 12h37 |
|
|
C'est le problème des compétences surpuissantes initialement très mal pensées : soit on les rend inutiles après nerf comme le bash, soit on fait un faux nerf qui au final ne change pas grand chose.
|
10/06/2014, 13h35 |
|
|
Ou alors on accepte le fait qu'un sorcier qui utilise Bolt Escape (perso je suis en offensif) pour fuir, n'est pas si dramatique vu que de toute façon, il fuit....il sert a rien pour sont groupe et au pire vous perdez un kill, la belle affaire.
Dans la même lignée faudra aussi accepter qu'un mec en full tissue, si tu lui enlève un avantage de mobilité c'est free kill a chaque fois. Et pour finir je suis désolé mais c'est une chasse aux chimères que vous faites, le DK est largement plus fumé et largement plus déséquilibré en PvP que tout le reste mais bon je présume que c'est une des classes les plus jouées alors effectivement on ferme ça gueule ? |
10/06/2014, 13h42 |
|
|
Citation :
|
10/06/2014, 13h44 |
|
|
Et qu'au final tous les dps en sont à se sapper full tissu vu que les builds stamina servent à rien pour le moment.
|
10/06/2014, 13h47 |
|
#467172
Invité
|
Citation :
Personne ne s'est plaint du DK, tu es sûr ? Le DK a commencé à être corrigé et rien ne dit qu'il ne le sera pas encore. Le tissu a bien des avantages indéniables sur TESO, c'est une armure que quasi toutes les classes\spé peuvent envisager de porter avec avantage. D'ailleurs, la mitigation des armures devraient mieux expliquée, parce que je soupçonne qu'il faille la revoir justement. Pour le TP, en l'état, cette petite modification ne corrige pas son principal défaut, sa facilité d'en abuser, elle ne fait que l'atténuer. |
10/06/2014, 13h53 |
|
#467172 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|