Problème carte graphique ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait peu que j'ai finalement lancé TESO et je rencontre un problème qui perturbe tout mon PC. Je ne saurais pas vraiment le décrire : lorsque je le lance (parfois ça arrive uniquement quand je ferme TESO ou sur un alt tab) mon écran saccade, à tel point que tout devient illisible. Autant dire qu'il ne faut pas être épileptique car là c'est la crise instantané.

J'ai mis mes drivers de carte graphique à jour, j'ai lancé une réparation du jeu et rien n'y fait. Je ne comprends pas ce qui occasionne ça car au bout d'un certain moment mon écran redevient normal (ça semble totalement aléatoire).

A noter que bien que le jeu soit fermé l'écran reste saccadé. Même quand j'éteins mon ordinateur et que toutes les applications de fonds sont éteintes l'écran saute jusqu'à la fin.

Des idées... ?

EDIT : A noter que juste après ce message mon écran a totalement freeze et j'ai pu voir écrit en bas à droite quelque chose comme "vos pilotes d'affichages ont planté".
Ce genre de problème n'arrive qu'après avoir lancé TESO, je n'ai jamais eu de problème avant et je n'en ai pas non plus eu sur la beta par ailleurs.

Dernière modification par Evranick ; 08/06/2014 à 23h37.
J'ai eu le même soucis, problème de compatibilité avec des pilotes graphiques de chez AMD semble-t-il, depuis le dernier patch du jeu (problème identique, après avoir lancé Teso). Je suis passé par la case formatage (il en avait bien besoin ), et sur une installation propre, avec les derniers drivers, je n'ai plus de soucis.

Essayes de désinstaller complètement et proprement les anciens drivers graphiques, et de mettre les derniers à jours. Pour ma part, je saurais pas dire si c'est la réinstallation complète des drivers, ou du jeu, qui a résolu le problème. Toujours est-il que mes drivers n'avaient posé aucun soucis avant la 1.1.2 (et ne posaient pas ce problème d'écran qui "saute" sur les autres applications.
Merci Abaddur pour ta réponse.

Malheureusement je n'ai ni le temps ni l'envie de formater donc ça ne pourrait être une solution pour moi... Quant au fait de désinstaller les drivers pour les ré-installer je veux bien mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire.

Personne ne sait si le problème a été reporté ? Si les dev bossent dessus ? S'il va y avoir un patch correctif prochainement ?

Ou bien s'il y a une manip connue sur le forum officiel qui permettrait de résoudre ce soucis sans avoir à formater ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés