[WIKI] S4 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeloThos-y
twitch 3 kills et 80 cs derrière lucian mais qui fait le fight, please, rito, please...
Regarde le placement des deux ADC au teamfight, franchement avec Lucian t'as pas le droit de mourir comme ça...
Citation :
Publié par HoxoD
CLG perd pas à cause de Nidalee ou Twitch...
Non mais j'ai bien compris que l'inhib à 18 min a pas du aider mais c'est pas pour rien que twitch est perma pick hein.
Citation :
Publié par HoxoD
Non mais on s'en fout de Twitch, Lucian est autant tier 1. C'était pas un problème de perso, stop avec le circlejerking de base.
Lucian me dérange clairement moins que Twitch, en fight c'est pas le même monde hein. Après c'est l'association avec Nida que je trouve horriblement antifun, au point que de la team C9 j'ai retenu que ces deux là limite.
J'crois qu'on peut dire que Nida a gagné la game solo mais pas parce que clg pouvait rien faire tellement c'est broken. CLG avait l'avantage mais Nidalee les a empéché de push le mid avec des spears ridicules, et là CLG a pété un cable et a fait de la merde decision-wise sur le reste de la game.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Cette game, CLG méritait tellement de gagner Tain ca faisait longtemps qu'une game m'avait pas autant plu, et twitch 3 kills et 80 cs derrière lucian mais qui fait le fight, please, rito, please...
CLG mérite entièrement cette défaite.

Leur positionnement était juste dégueulasse et ils ont été incapables de tirer l'avantage de 7K gold d'avance.

GG à C9!
Ca ressemble à du solo Q.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Nidalee a clairement un problème, et c'est de l'anticirclejerking que de le nier.
Non, c'est juste ton avis et ça le rend pas plus crédible quand la team de Nidalee gagne sans qu'elle ait eue un véritable impact.
Citation :
Publié par HoxoD
Non, c'est juste ton avis et ça le rend pas plus crédible quand la team de Nidalee gagne sans qu'elle ait eue un véritable impact.
Il suffit d'une spear qui touche un squishy pour que Nidalee ait un impact dans la game.

Traduction, qu'un skillshot longue portée spammable toutes les 3s touche un des 2 joueurs sans résistances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés