Performances Cyrodill, un espoir d'amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
aujourd'hui c'est la fin du deuxième mois, a mon avis ca risque de ce vider vitesse grand V ce soir, avec tous les appelles au boycott de TESO...
Je constate aussi le même effet. Ma guilde se vide des membres HL, on croise toujours les même en RvR et les villes sont vides.
Il y a quelques jours j'avais tenté de refaire un tour dans Cyrodiil.. Je n'ai pas eu de lags comme je pouvais avoir avant mais des bons freeze par contre à la place. D'autres ont constaté pareil ? (ça pourrait venir de chez moi les freeze mais je doute quand même un peu)
Message supprimé par son auteur.
Avec un elfe farci?

Blague à part,si la situation s'est améliorée depuis le dernier patch,et que celui de Mardi tient ses promesses,un gros point noir de TESO en RvR,selon les posts lus ici et là,devrait être sensiblement diminué!
Dawnbreaker semble etre de plus en plus laggy alors qu'on a l'impression qu'il se vide..
Hier c'etait injouable nous avons switch sur wabbajack (vers 10pm) c'était tres tres vide mais le peux de combats fluides que nous avons eu a rattrapé la soirée.

c'est possible d'avoir un serveur avec des gens et sans lag?
Citation :
Publié par Obeet
c'est possible d'avoir un serveur avec des gens et sans lag?
Essayes le megaserver US, pas trop de problèmes au niveau population.
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai qu'hier soir, cela pétait de partout sur Chrysa...
pas eu de trop gros souci de lag malgré cela d'ailleurs.

les rouges tapaient sur les bleus qui tapaient sur les jaunes qui ...
piouuuuu
C'était mon dernier jour hier, j'ai voulu finir en beauté et ca n'a pas raté.

INJOUABLE. Chargement infini sur Arc d'Auriel. Quand j'ai réussi à rentrer, je me suis précipité dans la bataille. J'ai d'ailleurs du allé trop vite car même dismount, j'allais à la même vitesse que le cheval sans pouvoir utiliser de sorts

On va attendre bien sagement le serveur EU en EU maintenant.

Il y a Wildstar avec ses 25ms de ping à coté
Citation :
Publié par Olakeen
Il y a Wildstar avec ses 25ms de ping à coté
Wildstar est un jeu PvE, je ne crois pas qu'il y a une map RvR avec des centaines de joueurs qui s'affrontent....

Ce qui surtout problématique c'est vraiment que nous ne sommes pas égaux face à ces problèmes de lag / crash / tout ça.
Pour certains ça roulent impec, pour d'autres c'est beaucoup plus compliqué.
Pour ma part, étant sur Auriel, les problèmes de lag immonde ont été tout ou presque résolu avec le patch d'il y a 15 jours et le patch d' hier.
Message supprimé par son auteur.
J'ai test chrysa hier , ben j'ai lag comme une saucisse avec des pics de latence infâme et pourtant j'ai quasi croisé personne .

Je chassais solo , je joue aldméri et je roamais vers les forts bleus .

Pas compris pourquoi , ça a duré un bon moment et j'arrivais à rien ig , je voyais les mecs se tp et mes sorts partaient pas .

J'suis retourné sur Arc , y avait masse people , mais la latence était bcp moindre .

Mais hier pour moi , niveau lag ct infâme , ça vient peut être de mon FAI .

J'ai broutté non stop tte la journée , j'ai jamais autant wipe ... je sais mm pas si j'ai réussit à passer un seul drain de vamp en pvp tellement ça débloquait .



Mais le plus étrange c'est que je prenais des gros pics de lag ds des 1v1 et que lorsque qu'il y avait du monde ds le coin , ça allait encore .


C'est à n'y rien comprendre
Hier soir sur auriel sur 2h30 de combat en prime on a constaté de gros gros lag durant une grosse demi heure (vers 22h) ou ça a été bien infâme pour l'ensemble de notre groupe de 8, le reste de la soirée à été nikel sinon alors que la population était annoncé comme lock de long en long.
A eux maintenant d'identifier pourquoi par moment ça sature à ce point.
ça peut confirmer que ça n'a finalement pas de lien avec la charge serveur mais plutôt une perte de paquets liée à tout un tas d'autres facteurs (géolocalisation, service du FAI etc...)
Ouep, un beau micmac en somme...
Il y a quand même du très gros mieux depuis 15 jours, au point de pouvoir enfin switch d'arme de façon satisfaisante en fight... ce qui était complètement inenvisageable il y a peu.
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est étrange avec leur lag et que je ne comprends pas c'est qu'il affecte seulement certaines choses.
Je m'explique hier on inc un groupe pas un sort ne part, bon en face c'était pareil on en sort vivant on sait pas trop comment et on s'en va. Et la je me suis fait la réflexion que je voyais tout le monde bouger correctement, les déplacements étaient correctement géré, par contre impossible d'utiliser une compétence.

D'habitude dans un mmo quand ça lag on voit les mecs tp à droite à gauche alors que là ce n'était pas le cas, et j'ai confirmé au micro avec ma guilde qu'ils étaient bien à l'endroit ou je les voyais. Pareil pour les pnj on le voit bien nous taper, et la vie déscendre par contre on ne pouvait pas riposter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Ce qui est étrange avec leur lag et que je ne comprends pas c'est qu'il affecte seulement certaines choses.
Je m'explique hier on inc un groupe pas un sort ne part, bon en face c'était pareil on en sort vivant on sait pas trop comment et on s'en va. Et la je me suis fait la réflexion que je voyais tout le monde bouger correctement, les déplacements étaient correctement géré, par contre impossible d'utiliser une compétence.

D'habitude dans un mmo quand ça lag on voit les mecs tp à droite à gauche alors que là ce n'était pas le cas, et j'ai confirmé au micro avec ma guilde qu'ils étaient bien à l'endroit ou je les voyais. Pareil pour les pnj on le voit bien nous taper, et la vie déscendre par contre on ne pouvait pas riposter.
c'est un autre bug, remonté il y a peu, ça me l'a fait aussi 2 ou 3 fois ces derniers jours .. deco/reco obligatoire

Citation :
Publié par Prootch
Ouais j'ai l'impression que leur techno a tendance à gérer des couches indépendamment. Et manifestement les déplacements et les sorts sont pas dépendant des mêmes pd. La seule interaction sort/déplacement que j'ai remarquée, ce sont des tp de mages qui provoquent des écrans de chargement.
c'est bien possible, mais je n'attend pas l'erreur de connection .. j'essaierai de patienter la prochaine fois pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés