[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
sur Chrysa c'est clairement les adds en plus de la map vide qui nous ont fait changer de campagne.On croisait pas mal de raid gu , mais se suivient tous de pres et restaient a "portée de add" pour venir aider leurs copains des que ca sentait la loose.
C'est ça d'avoir des croix qui pop sur les combats, les gens sont naturellement attirés vers là où le fight se trouve ! Quelle belle bêtise cette chose d'ailleurs, ça enlève tout le charme du roaming ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch




Spo une team, c'est une gu de vieux ronchons avec un caporal chef gueulard et un warlead spé chute de falaise prénommé Alyson par les recrues (et qui veut pas s'habiller en rose même pour qu'on le voit mieux... pourtant ça lui donnerai un ptit coté Eden Park au puissant DK), et ça m'étonne pas que tu nous croises pas vu qu'ils sont scotchés en pve depuis trois semaines. A peine une sortie pvp par semaine en moyenne sur ce coup là. Résultat je squatte les groupes des potes.

Mais ouais on a baffé contre sephiroth et soon hier soir, avec le groupe roam de mazhe, je t'ai pas repéré mais tu devais être là. /bow d'ailleurs pour leur efficacité.
J'ai encore une empreinte de semelles sur le front


edit: je t''ai marché dessus a la porte désolé

Dernière modification par Soon™ ; 06/06/2014 à 21h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on s'en tient au planning

tu peux m'appeler Triath Alysion Brangwin sinon
Ok vu que l'on vient de venir sur chrysa on va voir vraiment ton nom
Message supprimé par son auteur.
Vraiment sympa cette soirée sur Chrysa ,de grosses défenses ainsi que de grosse prises et pour couronner le tout un empereur ^^.Merci à toutes les personnes présentes ce soir, ça change de ne pas être en sous nombre
Ouep je confirme c'était cool, dommage d'avoir du m'arrêter après minuit, sans compter ces putains de deco bien sûr. Je commence à un peu mieux gérer aussi, même si je crêve aussi souvent, surtout en croisant les v12
Citation :
Publié par Prootch
gratz aux coeurs, on part deux heures sur auriel, ils ont repeint la carte en rouge. Ca c'est de la guerre éclair. On aura de la viande à tailler demain et du challenge. /bow
J ai cru voir ta semelle pourtant une fois qu on a reussi à pull les bleus en fin de soiree sur l un de vos forts à scroll. Vous reveniez peut etre de votre escapade sur auriel ?

Très bonne soirée, la meilleure des quelques soirées auxquelles j ai participé, très variée dans le contenu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oh !!! Obradi, ca fait un bail !

Tu joues sur quelle faction?
Si tu es Daguefilante on se retrouvera à nouveau côte à côte sur le champs de bataille, sinon on s'affrontera
Oui on est sur daguefilante, on test un peu chrysa depuis hier soir, à bientôt
__________________
Bonne soirée en tandem Psychopathes/FY (la belle époque paiement des rancunes Warhammer ou Rift port de scion).

Deux beaux combats contre incursion sur Faregyl (le premier avec un inc super favorable), le second bcp plus dur mais on a fini par prendre le dessus avant que coeurebene se joigne à la mélée pour défendre leur fort.

Pas mal de combats contre CDD sympa.

Le dernier combat devant houblon vers 23h30 contre un petit comité de coeurebene a duré longtemps et fut bien fun !

Excellente soirée dans l'ensemble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
En fait ça dépend des jours et des horaires. Des fights très sympa contre incursion, dagda, et l'équipe qui a kamelia comme heal avec qui s'est fait un dog fight d'une bonne demi heure assez épique et sans add. Très cool.
Juste pour dire : on était 9 + du pickup... autant vous dire qu'on a lutté toute la soirée : lutté pour prendre les ressources, lutté pour tuer les PNJ, lutté contre les bleus, lutté contre les rouges.

Petit message à Avengers ! tu fais chier mec ! On est les gentils nous !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bravo en tous cas: on était (presque) désolés de vous tomber dessus par surprise sur le tag du fort. Superbe contre attaque alors qu'on avait pas encore tag: dommage que les rouges aient add finalement, le combat était bien équilibré. Ceci dit, c'était leur fort après tout
Ouais sur la contre attaque on y a cru un moment.
Je pense qu'on aurai pas eu le repop des PNJ du forts à l'extérieur sur notre cul, on aurai peut-être pu vous dépop, mais vous + PNJ c'était chaud... et quand les rouges sont arrivés ils ont fini le boulot.

J'ai beaucoup aimé mes rushs charge + serre pour monter les ultis et vous placer un étendard de temps en temps quand vous étiez bien entassés près des pilliers à gauche de la porte ( droite pour vous ).

Je pensais pas en ressortir vivant

Sinon c'est ljeu ma pauvre lucette. Mais ça devient un peu lourd d'être toujours les mêmes 10-20 quasi seuls sur Aldmeri -_-
j'avoue ils ont craqué avec les PNJ lors de leur mise a jour. quasi impossible de faire des objectifs RvR en petit comité, ou alors il ne faut pas rencontrer le moindre ennemi, sinon c'est /rel en cas de repop.
Bonne grosse journée hier qui a vu le rapport de force lentement basculer de rouge en après midi a bleu dans la soirée.

Merci les Coeurebene pour le jeu que vous nous offrez

et chocobisoux pour les Fureur mes nouveaux amis !
Message supprimé par son auteur.
Des rouges et des jaunes chaud bouillant ce soir !

Merci pour les combats les gars

ps : Mention spéciale au Jaunes (Inc ?) pour leur solidité vu leur nombre pas forcement très élevé.
ps 2 : Wtf certain étendard ? O_o
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140608_220924.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 676,1 Ko
ID : 224447  

Dernière modification par Compte #43138 ; 09/06/2014 à 00h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés