[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
On a créé une conv' spécialement entre les 8 possibles titulaires qui voulaient s’entraîner ensemble.

Je fais partie des rares personnes prétendantes pour cette édition du Goultrminator, si les critiques d'organisation proviennent des futurs spectateurs, on s'en passera.
Coucou les gens, essayez vraiment de vous entendre, le goulta c'est l'évènement de l'été, et y'a que les rivalités entre joueurs pour gâcher la bonne humeur.
Votre parcours l'année dernière était pas génial (pour ne pas dire pas super), mais c'est l'occasion de montrer que vous pouvez faire mieux, même sans arriver en finale .

Bonne chance !
Faut pas non plus s'étonner qu'il n'y ait pas du tout d'éni qui veuille se présenter vu que la team éni c'est LA team poubelle.

Bon chance pour en trouver un en tous cas. Et aussi pour trouver trois personnes qui ont très envie de participer dans une team poubelle
Citation :
Publié par Aerwal
Faut pas non plus s'étonner qu'il n'y ait pas du tout d'éni qui veuille se présenter vu que la team éni c'est LA team poubelle.
Pourtant, chaque année, la majorité des serveurs utilisent l'eni comme pilier poubelle. C'est un fait, et on ne peut reporter la faute que sur Ankama. Et malgré tout, on trouve chaque année des enis, sur chaque serveur.

Le manque d'eni n'est pas propre à ce qu'on veut en faire, mais au serveur. Pour preuve, ça n'est pas la seule classe dans laquelle on s'interroge sur la qualité du titulaire.

[ Modéré par Anarky. ]


Et je pense, qu'on peux parler compo, mais ne vous projetez pas dans l'avenir du goulta parce-qu'on ne sais jamais qui va passer, jusqu'au dernier classement, sur ce j'ai rien d'autre à dire t'en/ vous en valez pas la peine pour certains. Ciao.

Dernière modification par Anarky ; 08/06/2014 à 03h13.
Ca fait bien 2/3 pages que ça part en cacahuète, j'ai une présence limitée ces temps-ci donc j'aime autant vous dire que si chaque fois que je passe ici j'ai une montagne de hors sujet/règlements de compte à modérer ça va être vite réglé, je passerai aux avertos/suspensions de fil.

Maintenant on va se remettre dans le sujet Goulta' et (ré)apprendre à écrire autre chose que des propos haineux et autres médisances sur son voisin parce que ça devient vraiment ridicule.
Bon, pour repartir sur tout à fait autre chose...
Est-il possible d'avoir la confirmation de certains qu'ils ne participeront pas au goulta alors qu'ils sont sur ce wiki ?

Je pense à des joueurs comme Hazpartame, Bagheera, Ole, Mamaster, Ivre.

Ces joueurs :
- ont arrêté
- ont affirmé ne pas se présenter il y a peu
- ne seront pas disponibles cet été

Je pense que cela apporterait un peu plus de visibilité. Si je ne me suis pas trompé, on se rend compte également que le panda rejoins l'eni au rang de classe sans prétendant (jolien).
Yo,

Pour ce qui est de Haz et Bag', je pense pouvoir affirmer qu'on ne les reverra pas de sitôt, il me semble qu'ils ont migrés sur Otomai. Après, sans confirmation de leur part, on reste dans le flou ( et je pense qu'on peut toujours attendre pour une éventuelle notification de leur part).

Dernier détail dont j'ai connaissance : Les pandas. Outre Ivre, certaines boules de poils valables restent toujours dans l'ombre en attendant les épreuves, on est pas à l'abris de certaines surprises (mais je ne m'avancerais pas à leur place).
Bagheera a bien migré sur Otomaï.

Quant à haz, il a tout simplement arrêté le jeu, et son osa est destuff (d'ailleurs, si vous le voyez connecté, il y a 99% de chances que ça ne soit que moi dessus).

Donc, comme je l'avais annoncé ici il y a déjà un petit moment, ils ne participeront pas au goultar.
Des conv skype, y'en a plusieurs, notamment avec toi Néo qui les crée avec tous les joueurs pour essayer de te les mettre dans la poche car tu veux participer, t'en est même à MP Mona pour lui demander de pas se présenter et choper le MV.

Tu dis sur skype que tu veux pas que les Zen participent cette année, qu'ils sont nazes et qu'ils s'en balancent du serveur, et 2 jours après tu fais une conv avec eux ?

T'en as d'autres des convs où t'assures tes arrières ?

Après vous faites tous, mais tous des alliances sauf que par derrière votre camarade en a fait une autre avec quelqu'un et ainsi de suite

Va y'avoir des déceptions, joli le goul encore une fois

Je ferai pas le goul pour jouer avec des personnes comme ça, vous en vallez pas la peine. Par contre je vais bien me présenter manière que certains n'aient pas le MV, et peut-être donner leur chances à des gens qui n'essaient pas de manipuler tout le monde depuis 3 mois.

Bref, joli les champions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés