[Actu] Lancement de la bêta anglophone d'Onigiri

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/6/2014 à 12:28 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG japonais Onigiri propose en guise de mise en bouche une bêta pour sa version anglophone, d'abord fermée avant de s'ouvrir le 12 juin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je ne supporte pas ce design manga, je passe mon tour.
Pareil,
Le style cartoon ne me dérange pas plus que ça, mais le manga pour moi il y a deux problème,
- Les personnages correspondent très bien au style et sont plutôt "bien" réalisé, mais le monde à coté lui après est souvent à la ramasse.
- On arrive aisément à distinguer le gameplay en une seule video, *Copié/collé d'un autre random jeu manga*.

Après je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais ou tous pareils ... Doit bien y'en avoir un ou deux qui sortent du lot
Citation :
Publié par Fawn89
Une beta ouverte de 1semaine, jamais vu sa xD
Tu debarques sur les JeuxVideos ?

Citation :
Publié par Alyeenna
je ne vois pas l’intérêt de poster (sur un jeu un aussi fan-service) si vous êtes réfractaire au mangas. Sur, on aime détester sur JOL...
Bienvenue sur la Croisé.
Citation :
Publié par Alyeenna
je ne vois pas l’intérêt de poster (sur un jeu un aussi fan-service) si vous êtes réfractaire au mangas. Sur, on aime détester sur JOL...
c'est un peu le but de la Croisée : open bar sur les avis !

cela dis, même si on aime le design manga, faut avouer que c'est moche pour un jeu recent.
je parles même pas des animations
Citation :
je ne vois pas l’intérêt de poster (sur un jeu un aussi fan-service) si vous êtes réfractaire au mangas. Sur, on aime détester sur JOL...
C'est ça la liberté d'expression : on a le droit de dire qu'on aime pas
Message supprimé par son auteur.
Je me suis risqué à essayer et c'est pas non plus catastrophique, j'ai testé largement pire ailleurs.

Le plus gros point positif c'est que ça ne rame pas sur mon pc qui est pourtant une grosse merde (vista et un giga de ram ça fait pas bon ménage), ça reste fluide et rapide même dans des zones partagées avec d'autres groupes de joueurs où ca tape sur les mobs dans tout les sens. Après vous me direz si les zones étaient moins vides ça ne serait peut être pas la même chose.

L'histoire et les dialogues/relations entre les personnages réserve à mon avis ce jeu à ceux qui aiment les animes et les mangas, les autres vous pouvez fuir. Et encore il ne faut pas s'attendre à de l'original, la princesse étouffée par ses devoirs qui s'enfuit de son chateau pour vivre une vie d'aventure et se rebeller contre ses parents ça fait légèrement cliché.

Quasiment tout les dialogues sont parlés en japonais, les musiques collent à l'ambiance mais ne sont pas inoubliables non plus.

Apparemment ils ont nerf l'xp par rapport à la version jap et ça râle pas mal sur le forum à ce sujet, après 3-4 heures de jeu à avoir rapidement rerollé plusieurs classes j'ai toujours pas atteint le niveau 5 alors que des quêtes me demandent de torcher des donjons pour niveau 7 ou 8 minimum.

D'ailleurs vu mon petit lvl je ne vais pas me risquer à juger les combats, vu que 90% des mobs que j'ai croisé passent la moitié du temps à me regarder de loin sans rien faire et qu'à part les boss ils se font tous os avec une boule de feu je suppose qu'il faut en croiser des plus aggressifs et costauds pour réellement voir ce que ça donne.

Là où ça me fait peur c'est au niveau de ce que pourrait être la boutique, le système d'amélioration des armes et de leur durabilité chez certains portails de jeux que je ne citerais pas ça se transformerait forcément en p2w en puissance. Et si le coup du nerf de l'xp est volontaire c'est forcément dans le but de vendre des boosts xp à la pelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés