Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
De manière générale la meilleure méthode pour casser des compos à teamfight sont les LUs orientées splitpush/présence globale, que vous avez avec Furion/Tinker/Ember. Le Silencer sert de bouton d'arrêt d'urgence au cas où vous vous faites initier pour éviter un teamwipe. Normalement il se fait jamais initier dessus vu qu'il reste en retrait pour contre-initier.

Dans le cadre de cette game votre compo est nettement supérieure, et même en général elle est très solide (même si plutôt greedy).
Jouer contre un sniper avec un build d'autiste fini ça aide pas mal aussi.
Rah je deteste ce genre de game ou ton equipe pick une team early voir push contre une team avec 3 late carry....A 90% mon equipe se comportera comme une partie normal et ira afk farm pour perdre min40....T as beau leur dire, leur expliquer ( et je le fais tjrs gentiment sans insulte ni rien) ils restent dans leurs coin a se faire gank 1 par 1....Et meme si tu fais un Early sympa, tu finis ecraser car y a zero analyse, zero teamplay.
Waouh, je viens de faire une game de 82min avec moults rebondissements, et les 20 dernieres minutes completement folles, a coup de rax, de buyback, steal de roshan ou aegis ( et oui les deux !)... Je jouais rubick, comme un pied par ailleurs ( pas joué bcp et ca faisait tres tres longtemps, mais y avait lich et Wich doctor en face ) et j attends avec impatience dotabuff (out pour le moment).
Mais c etait intense et c est la game la plus longue que j ai faite.
On a bien gerer l early, tres mal le mid game ou on c est fait defoncé par Slark et les ulti lich/WD, on tient quand meme jusqu en late aveec un deficit de 15 kill a peu pres mais on a un PL qui farm grave et push ttes les tours adverses donc on se maintient a flot. Ils nous prennent un rax, on leur en prends 3, ils nous tombent 3 autres, on finit le rax ce qui nous donne 2 lanes de big creep a chaque equipe ( top et mid pour nous, bot et mid pour eux ) et s en est suivi une lutte acharnée avec des pensées du style : ca y est on va finir -> ils BB -> nous poutre -> merde on va perdre -> on BB -> on les explose ......
Franchement fatiguant nerveusement ;D
J ai matter rapidement la partie, on a quand meme un deficit de 27k XP et 12k gold à 41minutes

http://dotabuff.com/matches/697581977

PS c est bizzare les graphes IG et celui de dotabuff ne colle pas

Dernière modification par Bidibul ; 03/06/2014 à 16h45.
Je joue Void de temps en temps en ce moment... et je trouve que l'AGHA c'est CORE sur lui. Sur un carry en mousse (pas de vie) et sans mana comme lui les stats sont parfaites, tu gagnes 1s sur ta chrono mais SURTOUT le cooldown est très très appréciable. Vous en pensez quoi ? Perso je pars sur PT / MoM / Agha / Mael....
Et en Early/Mid j'hésite pas à le claquer sur un solo vu qu'il sera up pour le prochain TF sans soucis.
Faut que tes alliés aient du gros sort à balancer sur les gens dans une chrono pour qu'une team avec un void marche bien.

Mais ouais aghs est très fort. PT>MoM>maelstrom>aghs>mjollnir>crit ça marche pas mal.
(PT+MoM+mael c'est presque autant que PT+battlefury pour comparer un peu des prix)
Ouais agh sur void c'est super. Perso je fais une radiance avec pour maximiser l'usage de la chronosphère.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ouais agh sur void c'est super. Perso je fais une radiance avec pour maximiser l'usage de la chronosphère.
Not sure if troll, or legit build
La même ici J'avais un bon winrate ces dernières semaines, ça s'est totalement effondré depuis peu, avec des mecs (honnêtes) qui s'excusent direct d'avoir pick un héros qu'ils ne savent pas jouer. Dur dur.
Pourquoi votre winrate baisserait à cause de ce que font les autres joueurs? Il y a plus de chance que le mec qui fait ça soit dans l'autre équipe vu qu'il y a 5 possibilité qu'il y en ait un dans l'autre équipe contre 4 dans la votre à partir du moment où vous le faites pas.
Bon... rebelotte loose strike ultra violente, de 3400 a 2930 d'elo (j'ai honte). Je suis repasser sur la bar des 3000, mais j'ai parfois du mal a comprendre.

Si j'admet aisément que j'ai parfois fait de la merde sur la loose strike, je suis souvent "ok" a mes yeux, j'ai des games incompréhensibles ou j'ai par example jouer brood offlane avec un petit 32/3, j'ai outfarm, bloquer complétement la progression du carry adverse (void) ainsi que du support, j'ai push 4 tower solo (2 offlane, 2 mid), mais on perd quand même car j'avais réelement l'impréssion de jouer avec 4 mecs qui n'avais strictement rien compris a dota.

Je sais que 3000 c'est pas un elo de dingue, mais parfois j'ai l’impression que mes mates débutent, et c'est frustrant

Dernière modification par Aherys- ; 08/06/2014 à 22h56.
Il y a quand même une certaine part d'aléatoire sur tes games qui est non négligeable qui limite la précision de ton mmr, à mon avis il est précis à 300 ou 400 mmr près. Typiquement en ce moment j'ai l'impression de me faire carry super souvent, en gagnant beaucoup de games alors que j'ai pas nécessairement un impact monstrueux, du coup j'ai l'impression de jouer un peu au dessus de mon niveau. Le contraire peut aussi arriver.

Je connais des joueurs qui ont 800 mmr de moins que je considère pas comme moins bons.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai joué avec une drow ce soir, décidément je ne peux nier le potentiel de cet héros

http://dotabuff.com/matches/708140158
Pourquoi partir sur Blink/ manta avant SB ?
Perso Drow je commence souvent par MoM, SB puis un gros item (genre Dead ou mbk )

Et je vois trop peu d’intérêt à équiper une Blink sur drow.
Drow est extrêmement fragile et a besoin d'un positionnement parfait en teamfight pour servir à quelque chose, et si tu fais ça bien dagger est censé t'aider là dessus. C'est aussi un bon item de farm qui te permet de tuer des creeps plus loin (tant que t'as de la vision) et d'enchaîner plus vite entre les camps.

Dans tous les cas je trouve que Drow est facilement dans le top5 des héros les plus durs à jouer de cette version contre des adversaires compétents, et si t'es pas en duo avec un Visage le pick a aucun intérêt.
Drow est un bon carry MAIS là ou certains carry font le café en pouvant se permettre un positionnement douteux chez Drow/Sniper c'est rarement toléré car de suite irrattrapable.
Drow c'est comme une medusa, pas un super pick pour carry une game mais ça peut le faire avec une line up allié ET ennemi s'y prêtant. La diversité fait du bien de toute façon
Ben non c'est pas un bon carry du tout. Son seul intérêt est de tuer des tours très vite mais t'as des héros qui font ça mieux qu'elle (Lycan, Lone Druid) tout en étant bien plus versatiles. Et une fois que t'es en teamfight concrètement t'as pas d'ulti et t'es en carton. Drow est jouable quand la team d'en face a exactement 0 gap closers. Et vu que depuis la 6.81 tous les héros du jeu font Dagger, ça n'arrive exactement jamais.

Au moins Sniper peut contribuer avec Assassinate et Shrapnel et son 1v1 est un peu plus solide.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Drow est un bon carry MAIS là ou certains carry font le café en pouvant se permettre un positionnement douteux chez Drow/Sniper c'est rarement toléré car de suite irrattrapable.
Drow c'est comme une medusa, pas un super pick pour carry une game mais ça peut le faire avec une line up allié ET ennemi s'y prêtant. La diversité fait du bien de toute façon
Par contre dusa drow ça fait des chocapics, ça permet à dusa d'avoir pas mal de dégâts early, et l'ult de dusa ça arrange pas mal drow pour descendre des mecs (enjoy 100 MS avec le slow de l'ult et frost arrow)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés