[Actu] Quelques bribes de ce qui arrive, un écho d'une MàJ 14 estivale

Répondre
Partager Rechercher
Merci de rester sur la mise à jour 14 à venir.
Si vous souhaitez écrire sur le PvP, son histoire, son avenir, merci de créer un sujet dans le sous forum approprié.
Dites, quelques questions par rapport aux nouvelles régions :

Il est dit que l'on devrait voir arriver 3 régions dans la MAJ 14 et que celles-ci devraient être gratuites pour les VIP (Si j'ai bien compris !) mais du coup, certains connaissant bien la taille de ces régions pourraient peut-être essayer de deviner un prix en PT pour ces dites régions ?

Et aussi, pas très important mais d'après vous, par quelles régions va-t-on passer pour parvenir aux nouvelles ? =)

(Histoire de relancer le sujet ^^)
Citation :
Publié par Ahradir
Avec les deux majs de cette année on va avoir deux ports, c'est un truc que j'attends, on avait pas encore de région de région maritime sur le jeu !
Et le Forochel !
( Evendim a aussi une construction un peu axée sur cette partie mer intérieure/lac )
Citation :
Publié par Ahradir
Avec les deux majs de cette année on va avoir deux ports, c'est un truc que j'attends, on avait pas encore de région de région maritime sur le jeu !
La zone d'intro des elfes aussi

Y a un peu plus d'histoire là bas que ce que les quêtes montrent.
Citation :
Publié par Aranaeth
Et le Forochel !
( Evendim a aussi une construction un peu axée sur cette partie mer intérieure/lac )
Pour le Forochel je suis d'accord, mais pour Evendim là ... il s'agit d'un lac, donc c'est pas vraiment la mer.
Oui c'est vrai j'avais oublié le Forochel (les elfes c'est plus une rivière et Evendim un lac), mais bon je n’appellerai quand même pas vraiment ça un port, il n'y a pas de docks, d'accès direct pour les bateaux etc... (ou alors je les ai loupés).
Au lieu d'avoir un LOTRO 2.0, nous aurons peut être un THO 1.0 (The Hobbit Online)

En espérant que le 3ème film fasse un tabac comme Le Retour du Roi (n'oublions pas que lotro a vu le jour grace au carton de Peter Jackson, même sans licence des films).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés