vos impressions par vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
pour ma part j'ai un 300i , les graphismes sont superbe , les sensation de pilotage au départ c'est assée bizarre l'inertie , et mon hotas de thrusmaster .....heuuu...comment dire.....mon dieu l'angle mort !!!!!

j'ai quelque bug de son , mais aussi du a mon pc qui a beaucoup de mal a suivre .

je suppose que l'on ne peut pas encore changer la méthode de pilotage ? (avec ou sans aide)

mais contre les Vandul je me suis fait explosé , c'est la faute de l'hotas , difficile a viser dans ces conditions

comment sa se passe avec vos autre sitck ?
Wait what, tu peux piloter ton propre vaisseau ?

Je pensais qu'on aurait droit qu'au Hornet pendant la phase de test, trop bon.
C'est pas une aide au pilotage, c'est un mode de pilotage, si tu veux l'enlever utilise Verr Maj, tu désactivera fcs un truc comme ca.

Enfin ouai c'est une aide au pilotage mais vrai quoi enfin une aide dans la simulation quoi, pas comme sur un jeu de course automobile ou tu actives l'anti-patinage en gros.
Pour ma part je suis sous Hotas X


C'est vrai régale. Le 300 est d'une fluidité j'adore la sensation de glisse. Il est forcément moins évident en combat que le Hornet. Niveau armement il est en infériorité.

Le Hornet est vraiment une machine de guerre extraordinaire. Les lasers sont guidés vers la cible, les boucliers tombent et la on déchire la coque au rotatif...


Petit avis personnel j'aimerais un peu plus de vitesse mais bon pour des raisons technique on comprend qu'elle soit limitée.

Je n'ai pas trouvé la commande qui permet de monter ou descendre à la verticale. Je vois mal comment se poser sans ça.
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury

Petit avis personnel j'aimerais un peu plus de vitesse mais bon pour des raisons technique on comprend qu'elle soit limitée.
.
C'est le genre de truc qui devrait pouvoir se modifier une fois dans le vrai jeu avec tout les équipements.
J'ai commencé par le Aurora (c'est le seul que j'ai parmi les trois). Vus que j'ai mon hotas que depuis décembre et que je me suis pas entraîné sur d'autre jeu.
Je me disais 'la vache ça va être sacrement tendus', jusqu'à que je prenne le 300I. C'est simple, c'est le jour et la nuit, l'utilité de mon Aurora m'est revenu en pleine figure. j'ai pris ce vaisseau pour rester purement en zone UEE et me balader trankilou.
Le 300I est beaucoup plus agile. Plus efficace.
J'ai pris par la suite le Hornet, ba figurez vous que je ne l'es pas trouvé si exceptionnelle... Autant la différence entre un Aurora et un 300I est radical, autant d'un 300I à un Hornet c'est beaucoup moins flagrant. L'armement est supérieur, mais bon...
En résumé j'ai adoré cette différence entre les vaisseaux. C'est flagrant y a pas a tortiller du cul. C'est normal et plutôt réaliste pour moi.
Voila donc mes toutes premières impressions. Naturellement elles évoluerons au fil du temps.

Je tenais aussi à dire un petit mot sur d'autre détails comme pour le hangar. L'ascenseur a était refait, il est maintenant fermé et on y a rajouté des vitres montantes jusqu'à l'étage, d'ailleurs à l'étage les murs on aussi été rhabillé avec un style 'marbre'. Le tout donne un coté très classe. J'avais un peu peur, je suis complètement rassuré de ce point de vue la.

Pour les graphismes, c'est tout bonnement MAGNIFIQUE!

A oui dernier points et pas les moindres, je n'est eu que très très peu de bug. C'est ce qu'il voulait, ça m'a fais beaucoup chier, mais il a tenue promesse à se niveau la , je dois bien l'admettre. Chapeau à toute l'équipe !

PS: Par contre son coté $_$ est toujours la, mais je ne vais rentrée dans les détails.
j'ai réussi a testé les 3 modes de pilotage avec et sans l'IFC....truc

bon quand tu enlève toute les secu oui tu peux bien faire des figures et te manger un astéroïde pasque tu voyait plus rien

les drift sont sympa , l'inertie sa fait toujours bizarre , et je suis parti une foi en vrille............la pour reprendre c'est chaud ^^

il y en a qui on réussi a atterrir quelque part ?
Pour ma part, je n'ai testé que le Hornet avec pédalier/sourie

J'ai dû utiliser des logiciels tiers pour que ça soit jouable (redéfinir le point zéro, ajusté la sensibilité, réaffecter les touches...)

Mais sinon c'est un bon début, je suis assez contant


Matos :
I7 2x2.67 - 6go RAM - WIN7 64 - Rad HD7700
Seitek Pro flight tisser pedals (vitesse +roll +boost)
G600 (reste)
Sur le Hornet, je prefère jouer avec les 4 mêmes armes (même vitesse, ça touche bcp plus) j'y ai affecté les 4 armes du Constel et ça marche plutot bien
__________________
http://i58.servimg.com/u/f58/16/33/08/11/petite12.png

Dernière modification par Benp ; 06/06/2014 à 15h30.
Citation :
Publié par Cedforever
il y en a qui on réussi a atterrir quelque part ?
Si par atterrir tu veux dire "percuter à une vitesse suffisamment réduite pour ne pas pulvériser son vaisseau" alors oui, j'ai fait plusieurs atterrissage sur des astéroïdes, en y laissant à chaque fois des petits bout de mon fuselage en guise de souvenir.
300i : WEAPON ARE OVERHEATING.

Oh putin je l'entends de trop. Tu tir pdt 3s d'affilées, les armes surchauffes.
Sinon, tu sais pas quand on te tire dessus, sauf si tu vois les tirs raté te passer à côté ou quand on te dis : "SHIELD AT QUARTER/HALF/DEPLETED" c'est dommage pour savoir quand il faut dodge quoi :/

Sinon magnifique. Super immersif et vachement agréable !
Assez frustrant l'angle mort correspondant au planché du 300i, tu sais pas tu frôle ou si t'es large sur l'astéroïde x)

Sans forcer je suis allez jusqu'à la vague 12 et vous ?
Citation :
Publié par Elglon
Quels logiciel vous utilisez pour filmer ? J'essaie avec Fraps 7.2 mais ça ne semble pas marcher...
Meme impression que toi car les infos de fraps n apparaissent plus en jeu mais les commandes fonctionnent quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés