Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
bref je pense que si ça reste el l'état on va voir fleurir les goldselers comme de la mauvaise herbe.
+1

Rien que pour le housing déjà... ça va s'en donner à coeur joie.
Citation :
Publié par Arsh
+1

Rien que pour le housing déjà... ça va s'en donner à coeur joie.
Les architect qui vendent leur décors au prix d'achat du marchand, j'appel pas ça cher
C'est d'ailleurs assez ridicule de voir l'AH plomber par des personnes qui n'ont pas compris que le prix de base afficher a l'AH, c'est la valeur mini de l'item au marchand ...
Par contre y'a déjà un paquet de mendiants

"Silvopléééé, 2 po pour ma montureeeee, silvoplééééééé.
Chua malade, Mondo Zax pas travail...
Silvoplééééééééé"
Citation :
Publié par Thotor
Les architectes qui vendent leur décors au prix d'achat du marchand, j'appel pas ça cher
C'est d'ailleurs assez ridicule de voir l'AH plomber par des personnes qui n'ont pas compris que le prix de base afficher a l'AH, c'est la valeur mini de l'item au marchand ...
C'est bien ça l’intérêt, tu achète pas cher sur l'Hv et ensuite tu revends. C'est aussi une facette du jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et tu revends? à qui? c'est une hv avec offre et demande, tu peux le faire uniquement sur des produits qui sont en stock limités. (donc plus d'offre si tu l'achètes)
Ce qu'il veut dire c'est que les trucs tu les achètes moins cher que le PNJ ne les rachète, et tu les revends au PNJ. Tu te fais du benef

Mais c'est sur que vendre moins cher que ce que le PNJ rachète, à moins de faire ça pour faire tourner du matos dans le jeu, c'est économiquement con.


Citation :
Publié par Pireketou
Chua malade, Mondo Zax pas travail...
Purée tu m'as tué
L'offre et la demande , c'est juste les materiaux
L'equipement et le housing , c'est un vrai AH avec bidding et tu peut trouver un paquet d'item vendu moins cher que le prix de revente donc oui , il est possible de se faire de la thune comme ca.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les bot en ont raf de mourir, ça descend juste leur rendement.
Ca n'a jamais empêché le boting.
Pas si sûr, d’expérience à l'époque de WoW-BC, la zone des dragons bleus à Azshara était bien farmé par les chinois, c'était aussi une zone qui m’intéressait car les dragons bleus droppaient des minipets dragonnets bleu super rares. Je farmais cette zone régulièrement et j'emmerdais pas mal les chinois, à un tel point qu'après un après-midi de farm du chasseur orc du chinois, il est venu me demander en anglais approximatif d’arrêter de la ganker, il m'avait filé 2 de ces dragonnets pour que je le lâche.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pas si sûr, d’expérience à l'époque de WoW-BC, la zone des dragons bleus à Azshara était bien farmé par les chinois, c'était aussi une zone qui m’intéressait car les dragons bleus droppaient des minipets dragonnets bleu super rares. Je farmais cette zone régulièrement et j'emmerdais pas mal les chinois, à un tel point qu'après un après-midi de farm du chasseur orc du chinois, il est venu me demander en anglais approximatif d’arrêter de la ganker, il m'avait filé 2 de ces dragonnets pour que je le lâche.

pareil sur GW2, en attendant le proc RVR j' ouvrais des TP sur les blobs de bots pour qu' ils finissent sur un world boss, au bout d' un moment un mec a tenté de communiquer avec un anglais à coucher dehors ( et de m' insulter par la meme occasion ) grosse erreur ... comme quoi la mort ne leur est pas si anodine
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pas si sûr, d’expérience à l'époque de WoW-BC, la zone des dragons bleus à Azshara était bien farmé par les chinois, c'était aussi une zone qui m’intéressait car les dragons bleus droppaient des minipets dragonnets bleu super rares. Je farmais cette zone régulièrement et j'emmerdais pas mal les chinois, à un tel point qu'après un après-midi de farm du chasseur orc du chinois, il est venu me demander en anglais approximatif d’arrêter de la ganker, il m'avait filé 2 de ces dragonnets pour que je le lâche.
moi je prends les dragonnet et je continue de le farm xd
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pas si sûr, d’expérience à l'époque de WoW-BC, la zone des dragons bleus à Azshara était bien farmé par les chinois, c'était aussi une zone qui m’intéressait car les dragons bleus droppaient des minipets dragonnets bleu super rares. Je farmais cette zone régulièrement et j'emmerdais pas mal les chinois, à un tel point qu'après un après-midi de farm du chasseur orc du chinois, il est venu me demander en anglais approximatif d’arrêter de la ganker, il m'avait filé 2 de ces dragonnets pour que je le lâche.
Sur Aion, tout le monde se faisait un plaisir à farm quelques AP en tuant les bots. (bon ils étaient r9)
Parce qu'il y en avait.
Pareil sur Rift, même si certaines zones 50 étaient bien désertes. (ça sera pareil sur Wildstar, plus aucun intérêt de retourner à Grimvault au 50)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
a propos des bots, je tenais a dire que sur aion, l'aede charlouf, c'étais moi, mais le bot c'étais le fruit du hack de farmer chinois, qui faisait farmer mon perso depuis le lvl 15, j'ai reussi a le récuperer apres 1/2 semaines au lvl 50 et 13M en banque. j'avais meme pas XP mon perso sur aion .

voila c'est fait, j'ai le coeur legé comme une plume maintenant !§
Arrête ,t es un escroc , tout le monde le sait
Citation :
Publié par Charlouf
a propos des bots, je tenais a dire que sur aion, l'aede charlouf, c'étais moi, mais le bot c'étais le fruit du hack de farmer chinois, qui faisait farmer mon perso depuis le lvl 15, j'ai reussi a le récuperer apres 1/2 semaines au lvl 50 et 13M en banque. j'avais meme pas XP mon perso sur aion .

voila c'est fait, j'ai le coeur legé comme une plume maintenant !§

Ah bah tiens, elle est facile celle-là ! "Mon compte s'est fait pirater par un vilain chinois, help me !" Oui oui oui. Leveling payé clairement, grillé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés