Vos attentes par rapport à The Elder Scrolls Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Garder l'essence d'un TES.(pas de monture kikoo,mini jeux,etc..il y a d’autre jeux pour sa)
Corriger les bugs.
Ajout des guildes manquante .
Création de sort .
Création de flèche.
Ajout d'un Ulti par métier (avec CD 12 ou 24h) Genre forge: Permet de réparer une fois son armure sans passer par un marchand.
Cuisine :création d'un feux de camp
Création de poison pour l'alchimie .
Un tag PvP pour tout loup garou ou vampire se transformant ou mordant un joueur ou NPC devant témoins.
Un Tag PvP disponible sur les zones VR (activable ou désactivable selon si vous voulez juste pve ou pve plus risqué).
Bulle sur le /say pour le RP.
Citation :
Publié par karismo
Arrêt de la progression des VR et développement d'une progression horizontale (ajout de nouveaux arbres de compétences par exemple). Ouverture du serveur européen également.
rien que ces 2 pts là me suffiraient largement déjà!

donc, gros +1


- j'ajoute le debug de certaines compétences!
- PAS de BG pvp (mais petites arènes open pour des duels, pourquoi pas)
- avoir des factions antagonistes qui obligent de faire un choix définitif (et donc ne pas pouvoir être membre de toutes les guildes possibles du jeu!)


accessoirement (et cosmétiquement)

- possibilité de teintures réalistes (éventuellement via le craft)
- une vrai onglet cosmétique pour les pièces d'armures (cf Lotro)
- events saisonniers intégrés au lore
Pour moi la priorité n'est pas à l'ajout de contenu, mais à la finition/stabilisation (bug, lag, etc).

Mais sinon j'aimerais bien voir apparaître :

- Signe de reconnaissance de guilde (tabard, insigne..)
- Teinture (de préférence par le craft)
- Possibilité d’aperçu de l'équipement.
- Hotel des ventes.. parce qu'au final les guildes marchandes ça revient au même.. en moins pratique..
Dans mon cas:

-Plus de mécaniques RVR, certaines des fortos plus grosses, avec des systèmes de prise différent, voir certaine avec timer pour avoir de vrais siège préparés en premtime.
-Moins de phasing pour les maps à l'avenir, moins de script aussi (ca fera tjrs moins de bugs)
-Des boutiques perso, mois j'aime bien parcourir les marchés.
-Une vraie capitale globale (ca vas avec les boutiques perso)
-L'intégration des addons indispensables une vrai UI pc en somme
-Plus d'armes (donc plus de skills)
-Plus de spé par classes
Citation :
Publié par almenaran
Un tag PvP pour tout loup garou ou vampire se transformant ou mordant un joueur ou NPC devant témoins.
Là je ne suis pas d'accord, du PvE ça reste du PvE, sinon ça n'en est pas. A partir du moment où l'on mord un PNJ (NPC), cela reste du PvE, le PvP n'entre pas en ligne de compte.

En revanche, rien à redire vis à vis de la morsure sur un joueur mais dans ce cas là, il faut le permettre en dehors du rituel de sang.
Pour revenir sur TESO j'attend :

- Fix du lag
- Fix des loading
- Fix des crash
- Fix des delais d'activation et du bug qui fait que les actions deviennent impossible en combat
- Debug des compétences
- Arrêt de l'ajout de rang VR


Ce que j'aimerais en plus :

- Amélioration des campagnes + variété des campagnes
- Equilibrage des classes
- Du pvp hors Cyrodill
- La créations de sort
- Teintures sobres
- Pas de stuff "difficile à obtenir qui rendent jaloux les autres"
- Et plusieurs autres choses qui ont été annoncé mais pas encore en préparation


J'aurais mit le serveur Eu aussi mais ça c'est déjà en cours
Salutation,


Mode PvE :

-Plus de quêtes nécessitant un groupe d'au moins 4 joueurs.
-Récompense de quêtes principales plus importante en terme d'xp pour compenser le bashing.
-Rajout de mobs dans certaines régions quelques peu désertiques pour en augmenter l'attrait.
-Baisse du gain d'xp en fonction du niveau atteint par pallier dégressif en vue de repeupler les zones désertées avec l'arrivée de Raidelorn.
-Création de zones où le bashing est possible dans les zones Vétéran.


Mode RvR:

-Ajout de nouveaux engins de sièges.
-Réorganisation des forts et augmentation des points de vie des murs et portes.
-Ajouts d'objectifs intermédiaires à la prise de fort ( Caserne / Tour / Poste Avancé).
-Ajouts de pnj achetable auprès du milicien.
-Mise en place de slot défini pour les huiles en fort/ avant-poste et suppression de la possibilité d'en poser ailleurs.


Personnalisation :

-Equilibrage des classes.
-Ajout de compétence culturel actives/passives.
-Ajout d'arbre de compétence lié aux guildes Confrérie Noire / Impériale / Mora Tong / Voleur.


Artisanat:

-Ajout du changement de skin par application de pierre de style (motif connu)
-Ajout du métier de bijoutier.
-Ajout d'effet de glyphe.
-Ajout de pallier de skin sur les item craft ( 3 ressources par skin).


Et bien d'autre, mais bon vais pas tout détailler.
que le RVR soit jouable, j' ai commencé il y a 1 semaine et j ai déjà abandonné, des lag spikes de 30 sec + des qu' un groupe un tant soit peu conséquent de joueurs pointe le bout de leur nez ( qui a dit brainless battlecruiser? ), une mollesse du au lag de fond fait que le switch d' arme est inutilisable en combat et que tu ne peux pas activement te battre, tu balances comme tu peux quelques spells avant de te faire ouvrir comme une putin de boite de thon, les enchainements sont quasi infaisables car le serveur en zappera la moitié, les gens se TP, et parfois le lag est si long que je me fais dégager du serv > erreur inconnue...
En dehors de l'évidence, qui est le fix du lag/bugs :
- Donner une identité visuelle aux joueurs ( ça arrive avec les couleurs d'armure, mais également en permettant des transmos y compris sur les pièces lootées et les pièces RvR )
- Donner une identité visuelle forte aux guildes ( à voir l'implémentation mais il faut que ça claque et que ça soit visible de loin )
- Donner un moyen d'équilibrer les factions : limiter le server swap, réduire le nombre de campagnes ( quitte à engendrer de petites files d'attente ), donner un bonus réellement sensible à la ou les factions sous-peuplées.
- Donner une identité forte aux factions ( plus d'identité dans les forts, les armes et armures - a titre personnel c'était une connerie de donner un accès à toutes les factions pour toutes les races aux pré-commandes ).
- Faire cesser l'évolution verticale des VR, et s'orienter vers une évolution horizontale ( nouveaux morphs, nouveaux skills... ).
- Donner du sens aux combats : redonner de l'intérêt aux skills de combat, redonner de la force aux "coups blancs", rendre les ultimates "exclusifs" et beaucoup plus rares tout en étant exclusivement montés en combat.
- Donner du sens aux événements qui impactent le joueur : rendre plus compréhensibles les dégâts enregistrés, plus compréhensibles les buffs et débuffs, ça passe donc par un affichage des buffs et débuffs extensif et et concrets.
- Redonner de l'intérêt aux rangs RvR et aux gains d'AP : achats de matériel ou composants avec les AP à un montant qui ne soit pas délirant, achat de respés, achats de nouveaux skills/morphs orientés RvR.
- Modifier drastiquement la répartition des stats sur le stuff en modifiant totalement la répartition des traits dont 70% sont useless.


Je n'ai parlé que du RvR car c'est ce qui m'intéresse, le PvE est pour moi un moyen : actuellement il est long et insipide. Je doute qu'ils arrivent à y redonner de la saveur, autant qu'ils le rendent moins long.
- Afficher les noms des joueurs et des guildes : tellement ahurissant ce choix de ne rien afficher... Sérieusement, t'es a coté de 10 mecs depuis 1h, et tu finis par te rendre compte que t'en connais la moitié, par hasard parce que t'as passé ta souris dessus.
- Eliminer le lag en RvR, qui rend ce jeu injouable dès lors qu'on veut s'optimiser
- Développer la notion d'appartenance à un serveur ou une faction, ou ce que vous voulez, tant qu'on a l'impression de se battre pour quelque chose. Sinon c'est juste un counter strike médiéval avec une tonne de lag.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
- Serveur Européen
- Leveling moins long pour facilité le reroling , cause de départ de beaucoup je joueurs
- Fix des bugs
- des campagnes RvR plus courte avec un réel objectif
- une interface plus souple pour le changement des skills , du stuff
- Un affichage des stats plus clairs et plus précis sur son personnage ( % de blocage , % de critique , % d'esquive , % de toucher etc...)
- une recherche de donjons mieux opti , vu le temps que l'on met pour former un groupe ont a l'impression qu'il n'y a que 30 joueurs sur les serveurs !
- remplacer le magie pour l'utilisation des skills pour les classe cac par une autre valeur comme la vigueur et remplacer la course et les esquives , le blocage par une nouvelle compétence , que l'on nommerai....pouvoir/power par exemple.
Pour ma part, je souhaiterai :

- Le serveur en Europe (C'est personnel, les serveurs aux USA me renvoient souvent un pack loss, je suis obligé d'utiliser un VPN et grandement merci à ce VPN gratuit MMOVPN ^^)
- Des objets (rares) obtenus sur des monstres normaux pour faire apparaître des monstres de niveau supérieur (à 5, 10 ou 20 pers. L'évènement s'adaptant aux nombres de participants pour éviter les problèmes de grandes et petites guildes) type Notorious Monster de FFXI à faire popper pour des armures de type vétéran ou simplement de style d'armure rare (style réutilisable en craft pour ne pas limiter le craft). Monstre à stratégie compliquée mais non à bash HP. Et tuer plusieurs Notorious Monster permettent d'accéder à un méga-boss encore plus compliqué en fonction du nombre de joueurs pour éviter élitiste/casual : tout le monde est utile. Mega boss : matériaux légendaires/style pour conserver le craft en principale fonctionnalité de meilleurs équipements. (Ca aide en plus de détruire les équipements pour obtenir ces ingrédients très rares)
- Une continuation de l'histoire avec un nouveau Daedra (vivement une extension! Déjà? Oui, j'adore TESO ^^)
- Les autres zones de Tamriel y compris les autres planètes des Daedras!
- Un peu de housing pour y placer tous nos trophées!? Ca prend de la place dans les sacs! ^^ Sinon, housing + mannequin pour porter de "zolies armures forgées par moi ou droppées pour voir le style, oui merci! ^^






- Une invasion argonienne qui remporte l'ascendant sur toute les alliances!? Mais là, je rêve! ^^ Ou alors une renaissance spectaculaire des Hists

Kiss à tous!

PS : Je ne connaissais pas Elder Scrolls avant ce jeu. Depuis, j'y joue, je n'arrête pas d'y jouer (en ce moment à Daguefilante après avoir tué le boss final, no spoil), je lis les 2 romans en version française et j'ai commandé Oblivion & Skyrim (offre spéciale Amazon) pour étoffer ma connaissance de TESO! Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas aussi impliqué dans le "lore" d'un jeu depuis FFXI! ^^ En plus, TESO est difficile en vétéran et ça fait plaisir! Fini les MMO trop simpliste dans l'exp sans besoin de personne! Une vraie aventure avec des amis & des amis rencontrés dans TESO! ^^

PS2 : Pour éviter les Trolls, oui je suis assez bien renseigné pour savoir que l'histoire de TESO n'est pour l'instant pas un "canon" de ESO. Merci la Bibliothèque de Tamriel! ^_-

Dernière modification par Andronic ; 06/06/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par Andronic
j'ai commandé Oblivion & Skyrim (offre spéciale Amazon) pour étoffer ma connaissance de TESO!
Ce n'est que mon avis mais tu passes à coté d'un chef d'œuvre en te passant d'Elder Scrolls III : Morrowind.
C'est la que tu rencontres nos amis Molag Bal (que tu vas poutrer ), Sheogorath , Sotha Sil, Vivec (que tu vas poutrer ), Amalexia (que tu vas poutrer ), et bien d'autres dont le Chasseur ( que tu vas poutrer ).

Bref j'attend vraiment de voir s'ils vont nous implanter une extension regroupant Balmora, Vivec , Molag Mar, Tel Mora, et j'en passe.
@sepharios, et les autres, nous connaissons pour la plupart tous la serie Elder Scroll et rien que celaa devrait suffir à nous dire que TESO a un avenir radieux. Ils ont deja réussi à créer un contenu structuré et riche avec des vraies histoires autour de chaque région, pour ceux qui ont réellement pris le temps de s'y interesser. Du coup nul doute que TESO peut vivre bien longtemps et meme bien plus longtemps qu'un jeu comme LOTRO qui est pourtant une référence en matiere de jeu basé sur un riche background.
L'avantage de TESO c'est que ce background a été crée dès son origine sur un support de jeu video ce qui le rend bien plus riche selon moi que l'univers de Tolkien et surtout bien plus facilement adaptable en jeux video puisque depuis le départ il s'agit en fait d'un jeu video
Je pense vraiment qu'actuellement aucun mmo n'a le potentiel de développement de TESO en ce qui concerne le background disponible et qui plus est il s'agit d'un background qui a deja été éprouvé et validé par des millions de joueurs. Ca serait vraiment une énorme preuve d'incompétence s'ils ne parvenaient pas à nous en faire quelque chose de serieux.

wait and see, mais je ne doute pas que les joueurs patients seront grandement recompensés et que les autres reviendront régulierement mettre les pieds en Tamriel

Dernière modification par Roumy ; 07/06/2014 à 12h38.
Citation :
Publié par Roumy
@sepharios, et les autres, nous connaissons pour la plupart tous la serie Elder Scroll et rien que celaa devrait suffir à nous dire que TESO a un avenir radieux. Ils ont deja réussi à créer un contenu structuré et riche avec des vraies histoires autour de chaque région, pour ceux qui ont réellement pris le temps de s'y interesser. Du coup nul doute que TESO peut vivre bien longtemps et meme bien plus longtemps qu'un jeu comme LOTRO qui est pourtant une référence en matiere de jeu basé sur un riche background.
L'avantage de TESO c'est que ce background a été crée dès son origine sur un support de jeu video ce qui le rend bien plus riche selon moi que l'univers de Tolkien.

wait and see, mais je ne doute pas que les joueurs patients seront grandement recompensés et que les autres reviendront régulierement mettre les pieds en Tamriel
mouai, enfin je mettrais un gros bémol sur les histoires quand même...
grosso modo les trames sont les mêmes et surtout, le même type de quête arrive au même moment du leveling dans chaque région, du coup, y'a quand même un gros sentiment de "redite" et de "remplissage".
Je rajoute:

- des temples dédié aux divins là où il devrait normalement y en avoir au moins un. J'ai été surpris après de longues recherches de ne pas avoir trouver de temple de Dibella dans l'alliance de Daguefilante, alors que c'est l'une des principales divinités vénérés par les Brétons. (Oui, je voulais que ma sorcière puisse suivre l'initiation aux rites de Dibella )
Citation :
Publié par Roumy
@sepharios, et les autres, nous connaissons pour la plupart tous la serie Elder Scroll et rien que celaa devrait suffir à nous dire que TESO a un avenir radieux. Ils ont deja réussi à créer un contenu structuré et riche avec des vraies histoires autour de chaque région, pour ceux qui ont réellement pris le temps de s'y interesser. Du coup nul doute que TESO peut vivre bien longtemps et meme bien plus longtemps qu'un jeu comme LOTRO qui est pourtant une référence en matiere de jeu basé sur un riche background.
L'avantage de TESO c'est que ce background a été crée dès son origine sur un support de jeu video ce qui le rend bien plus riche selon moi que l'univers de Tolkien et surtout bien plus facilement adaptable en jeux video puisque depuis le départ il s'agit en fait d'un jeu video
Je pense vraiment qu'actuellement aucun mmo n'a le potentiel de développement de TESO en ce qui concerne le background disponible et qui plus est il s'agit d'un background qui a deja été éprouvé et validé par des millions de joueurs. Ca serait vraiment une énorme preuve d'incompétence s'ils ne parvenaient pas à nous en faire quelque chose de serieux.

wait and see, mais je ne doute pas que les joueurs patients seront grandement recompensés et que les autres reviendront régulierement mettre les pieds en Tamriel
Vite fait. La plupart des "vétérans" d'ES, c'est à dire ceux qui s'y connaissent un peu dans le lore des Elder Scrols, savent que ESO a quand même pas mal de défauts/lorerape. Je ferais pas la liste ici parce qu'elle reste assez longue (J'ai des images en Anglais qui résume tout ça), mais c'est assez flagrant. Et je ne parle même pas de la fin de l'histoire principale qui ne peut définitivement pas être canon

J'éspère justement que Zenimax ne réutilisera pas des princes daedriques est autres si ils ne "savent pas" les utiliser comme il faut.
Justement c'est un débat sans fin car le lore de TES est basé sur les livres en jeux qui sont eux même écrit par des personnages qui sont partie pris ou non pas toute les donnés .

C'est comme lire un bouquins sur comment vivait les Amérindiens écrit par bill le Texan qui ne connait les indiens que via les bd de lucky luke .

C'est pour sa que le Lore des TES n'est pas immuable et je ne trouve pas qu'il y est de gros lore rape sur TESO.
- serveur EU
- disparition des bots
- fin du lag
- développement du RVR et possibilité de faire du PVP hors cyrodill
- rééquilibrage des classes
- housing
- HV
- interface permettant de communiquer (...)
- mise à la poubelle du système de VR ou possibilité de progression via PVP (matt firor ou pas ?)
Citation :
Publié par almenaran
Justement c'est un débat sans fin car le lore de TES est basé sur les livres en jeux qui sont eux même écrit par des personnages qui sont partie pris ou non pas toute les donnés .

C'est comme lire un bouquins sur comment vivait les Amérindiens écrit par bill le Texan qui ne connait les indiens que via les bd de lucky luke .

C'est pour sa que le Lore des TES n'est pas immuable et je ne trouve pas qu'il y est de gros lore rape sur TESO.
Ca dépends de quel lorerape tu parles.
Si tu prends Summerset Isles, la reine Ayrenn, le Moon Sugar, le roi de l'Ebonheart Pact ou l'utilisation des Elder Scrolls, c'est des choses "sûrs" du lore (Parce que vu dans les jeux ou logique dans l'univers) alors là non, ce n'est pas ouvert à l'interpretation (Ou alors je peux dire que les Argoniens ont des poils parce qu'un mec a dit dans un livre qu'ils avaient des carapaces)
alors... je vais me faire huer mais tant pis...

j'aimerais bien des BG, car en l'état, le RVR me gonfle
et/ou des quêtes VR pve en Cyrodil histoire d'avoir un peu de "pvp sauvage"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés