Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Il parle du bonus aux dégâts du skill Tu peux en avoir un petit paquet sur certaines pièces.
Par ailleurs si je puis me permettre, si tu joues feu je t'invite à prendre une rune feu sur la grêle Ecrabouillage d'ailleurs est une merveille en ce sens je trouve.

Je t'envie pour Gerfault le mien je l'ai looté le lendemain de la Maximus, et hélas il ne fait clairement pas le poids (ses stats sont encore pire que les tiennes) et du coup j'en ai jamais profité (et bon sur les packs ça va, sur un élite ou un boss bonjour la galère) alors que j'en avais tellement rêvé.
Je parle du bonus à la compétence bouclier divin, en jouant avec gerfault le spell devient gratuit il sera donc spamé

Il est donc très interessant de chercher à mettre du bonus + 15 % à ce sort sur le maximum de pièce ( en l'occurence c'est possible sur 3 : botte, casque et bouclier)

+45% dégats, en plus du % elem choisi, c'est appréciable (pour info la spé bouclier reste encore interessante en spé sacré )

Je conseil d'ajouter phalange runé archer, très très pratique sur les cibles isolés ( la grosse faiblesse de cette spé )
Citation :
Publié par Shuggananas
1978 dégâts sur le fléau là c'est vraiment pas bandant :x
Attention le % de dégats n'est pas pris en compte dans le profil bnet, son arme fait donc plus mal
Citation :
Publié par Shuggananas
1978 dégâts sur le fléau là c'est vraiment pas bandant :x
J'espère en choper un aussi ayant eu un jekang chez Kadala (bon jet à part le nombre de rebonds, reroll premier coup avec 10% CCC) :
http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/38986569
Tellement de cristaux dépensé deja pour l'avoir

Citation :
Publié par Valaraukar
Quelqu'un a déjà loot la ligature tribale du roi immortel, je tombe sur toutes les pièces du set et pas moyen de tomber dessus, que ce soit des failles et t1-t5 ou kadala
oui
Citation :
Publié par Valaraukar
Persée tu travailles chez blizzard ou tu es voyant LOL

Je l'ai lootée hier après 2 essais de cache suivi d'une faille en T3
D'habitude je ne me quote pas mais là :
Citation :
Publié par Persée
Oui, je l'ai loot. Persiste, ça finira par tomber.
Y a pas miracle faut farm .....

Le plus chiant, c'est de finalement chopper un objet mais avec un roll de merde genre une hache brûlante de Sankis sans force ni chasse....
Oui je l'ai dez....je faisais plus de dégat avec une Exarian...
ah heu, une habitude ... j'ai tjrs gardé les materiaux de craft du level ou je farme, ça m'évite de les déplacer à chaque fois que je remonte, là au moins ça reste bien proprement au même endroit -_-
Citation :
Publié par Miuldoon
Miam

Je suis spé feu perma kick, mais elle ira très bien quand j'aurais récolté les pièces foudres qui me manquent !
Le DPS est un peu weakos quand même.
Une ceinture pas mal:
J'aurais préféré de l'endu au @res vue la tonne de res sur mon perso déja mais bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 224316  

Dernière modification par Andromalius ; 06/06/2014 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés