TESO Vs les autres MMO

Répondre
Partager Rechercher
Vos histoire de mmo échec ça me fait marrer.
On a entendu la même sur Warhammer et dès que tout les kikoo sont partie on a eu une communauté du tonnerre. Et en plus il n'est jamais passer F2P.

Grand bien nous en fasse madame Irma.
Citation :
Publié par Mimiru
N'est-ce pas le cas de tout jeu ayant un côté PVP ? Un lvl 10 sur GW2 ne se fait-il pas rouler dessus par un lvl 80 ? Un lvl 30 sur DaoC ne se fait-il pas rouler dessus par un lvl50 au rang max ? Et Aion ? Et SWTOR ? Et WOW ? A ma connaissance, seul GW1 permet de s'affranchir de cette contrainte des niveaux en PVP (seulement 20 niveaux rapidement atteints, tout se joue au niveau des skills)

Le problème est que vous considérez le lvl 50 comme étant le max dans ce jeu. Or, il s'agit du VR12 à l'heure actuelle (considérez plutôt qu'il y a 62 lvl, avec un temps de pex/lvl qui augmente d'un seul coup du lvl49 au lvl51). Le lvl 50 n'est qu'un pallier intermédiaire, celui qui détermine le niveau auquel on doit théoriquement finir la trame principale de l'histoire. Il est plutôt normal qu'un lvl 51 se fasse rouler dessus par un lvl 62, non ?

clair , ça me fait marrer ces reflections !

le level max sur TESO c'est le VR12 => niv 90 sur wow , faut pas s'etonner donc de voir un level 90 sur wow mettre la misère à des level 60 !!!
Citation :
Publié par Mathéo
clair , ça me fait marrer ces reflections !

le level max sur TESO c'est le VR12 => niv 90 sur wow , faut pas s'etonner donc de voir un level 90 sur wow mettre la misère à des level 60 !!!
Ca n'a strictement rien à voir.
Sur wow un lvl 60 n'a aucun chance de toucher un level 90, car le differentiel de passif fait qu'il va rater ses coups.
Dans teso les passifs d'avoidance/toucher n'existent pas nativement. (mais il y a certaines compétence qui en donnent)
Citation :
Publié par Tixu
Ca n'a strictement rien à voir.
Sur wow un lvl 60 n'a aucun chance de toucher un level 90, car le differentiel de passif fait qu'il va rater ses coups.
Dans teso les passifs d'avoidance/toucher n'existent pas nativement. (mais il y a certaines compétence qui en donnent)
Et ça fait de TESO un jeu pire que WOW à ce niveau ?

D'après ce que tu dis, sur WOW, tu peux te mettre debout au milieu d'un raid ennemi de lvl 60 et leur balancer des taunts, ils ne pourront rien faire contre toi, tu perdras même pas 1 HP.

A l'inverse, sur TESO, si tu fais la même chose, t'es expédié ad patres.
Citation :
Publié par Mimiru
Et ça fait de TESO un jeu pire que WOW à ce niveau ?
j'ai dit ca?
non.
j'explique juste les equivalences de niveaux WoW<->TESO ne sont pas cohérentes
Citation :
Publié par Tixu
j'ai dit ca?
non.
j'explique juste les equivalences de niveaux WoW<->TESO ne sont pas cohérentes
Ca n'a aucun rapport avec ce qu'il dit Oo lui parle de rapport lvl/puissance brute, toi d'avoidance et toucher ! t'es à côté de la plaque
Citation :
Publié par Tixu
j'ai dit ca?
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que je n'ai pas réussi à saisir le sens de ton post (ce qui, vu le passif de certains, est compréhensible), alors j'ai fait la comparaison, qui est valable pour les deux sens (pire et mieux) de ton post
Citation :
Publié par Kratere
Ca n'a aucun rapport avec ce qu'il dit Oo lui parle de rapport lvl/puissance brute, toi d'avoidance et toucher ! t'es à côté de la plaque
ca change beaucoup de choses pourtant.
Dans TESO un lvl 50 peut toucher un VR12
dans wow un lvl 60 ne peut pas toucher un lvl90
le rapport de puissance est totalement different grace (ou à cause) de ca.
Citation :
Publié par Tixu
ca change beaucoup de choses pourtant.
Dans TESO un lvl 50 peut toucher un VR12
dans wow un lvl 60 ne peut pas toucher un lvl90
le rapport de puissance est totalement different grace (ou à cause) de ca.

Justement je trouve ça mieux dans TESO, et ça confirme ce que disait Mimiru plus haut ! moins d'écart concret entre un lvl 50 et un VR12 que par rapport à un lvl 60 d'un 90. Et c'est mieux ^^
Et je vous parle même pas d'un 90 avec 430 d'ilvl et un 90 avec 580, c'est bien simple ça doit faire x15 x20 le dps ^^.

Alors comparer avec un 50 vous êtes loin du compte avec vos VR ^^.

Ceci dit dans 10 ans si ESO existe encore pas sûr que vous ayez pas le même écart de puissance relative
Citation :
Publié par Oded
Je crois que ça "n'emmerde" que toi là... On s'en fiche des énigmes et des quêtes de TSW, on est pas venu sur TESO pour se dire "ohlala ça vaut vraiment pas l'énigme de Kingsmouth"...
De la même manière, ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur le forum TSW pour dire "ce qui vous emmerde, c'est juste que Cyrodiil est 300 fois mieux fait que Fusang"...
Avant de comparer ce qui est présent en jeu, faudrait songer à comparer ce qu'on nous a vendu. Et Zenimax n'est jamais venu se pavaner sur la scénarisation de ses quêtes...
Oué mais le RVR sur TESO est juste horrible avec les lags , les skills qui sortent pas ,
les bus mono touche no brain,y'a pas de tags de guildes et de leader ,
le gameplay est moue au possible, y'a pas une traduction correcte d'un skill ,la moitié des synergies sont buguées ,
y'a un teamplay en fight super pauvre ,y'a 5 skills dans ta barre avec un switch d'armes de 3 heures
Et surtout ya que des bus impulse !!!

C'est sur le RvR est mieux que TSW.....

Mais TSW a le mérite de proposer un PVE super intéressant et beaucoup mieux que sur ESO
C'est la seule fois où je n'avais pas spamer la barre espace sur un MMO


Ps: j'étais DK VR 12 full stuff épique en tank et dps

Dernière modification par ycare ; 06/06/2014 à 02h42.
Citation :
Publié par ycare
Oué mais le RVR sur TESO est juste horrible avec les lags , les skills qui sortent pas ,
les bus mono touche no brain,y'a pas de tags de guildes et de leader ,
le gameplay est moue au possible, y'a pas une traduction correcte d'un skill ,la moitié des synergies sont buguées ,
y'a un teamplay en fight super pauvre ,y'a 5 skills dans ta barre avec un switch d'armes de 3 heures
Et surtout ya que des bus impulse !!!

C'est sur le RvR est mieux que TSW.....

Mais TSW a le mérite de proposer un PVE super intéressant et beaucoup mieux que sur ESO
C'est la seule fois où je n'avais pas spamer la barre espace sur un MMO


Ps: j'étais DK VR 12 full stuff épique en tank et dps
Non mais desfois je me demande d'où vous sortez ou si vous avez deja toucher a du RvR avant.

Dans tout les jeux RvR t'as du bus no brain monotouche qui spam une touche aoe.
Dans tout les débuts de jeux RvR t'as toujours eu du lags.
Bon après pour le teamplay je suis d'accord avec toi. Par contre si d'autres ont un probleme de switch d'armes j'en ai pas. (va savoir pourquoi) donc je compte bien sur mes 12 slots en RvR.
Citation :
Publié par ycare
Oué mais le RVR sur TESO est juste horrible avec les lags , les skills qui sortent pas ,
les bus mono touche no brain,y'a pas de tags de guildes et de leader ,
le gameplay est moue au possible, y'a pas une traduction correcte d'un skill ,la moitié des synergies sont buguées ,
y'a un teamplay en fight super pauvre ,y'a 5 skills dans ta barre avec un switch d'armes de 3 heures
Et surtout ya que des bus impulse !!!

C'est sur le RvR est mieux que TSW.....

Mais TSW a le mérite de proposer un PVE super intéressant et beaucoup mieux que sur ESO
C'est la seule fois où je n'avais pas spamer la barre espace sur un MMO


Ps: j'étais DK VR 12 full stuff épique en tank et dps

ouuuuuh ce troll de luxe !!! gg mec

Sur le lag, on ne peut être que d'accord avec toi, mais le reste, c'est vraiment juste TON ressenti

Dernière modification par Kratere ; 06/06/2014 à 08h49.
Citation :
Publié par Arkin69
Non mais desfois je me demande d'où vous sortez ou si vous avez deja toucher a du RvR avant.

Dans tout les jeux RvR t'as du bus no brain monotouche qui spam une touche aoe.
Dans tout les débuts de jeux RvR t'as toujours eu du lags.
Bon après pour le teamplay je suis d'accord avec toi. Par contre si d'autres ont un probleme de switch d'armes j'en ai pas. (va savoir pourquoi) donc je compte bien sur mes 12 slots en RvR.
Un jeu ou t'a pas pas un skill de la soirée qui sortent non j'ai jamais vu
Un jeu ou y'a si peu de diversité dans les combats non j'ai jamais vu
J'ai jamais vu le coût mana/stamina des skill par rapport à ta barre aussi moisi ou t'ai obligé de faire des coup blanc au bout de 20 sec
J'ai jamais vu une interface aussi pauvre

c'est pas parce que le RVR est mauvais pour d'obliger à me dire mais les autres RvR sont aussi moisies.....
Apres tous la journée, je peux t' en énoncé des defaults car j'ai jamais vu un jeu aussi bâclé de ma vie
Il a détrône AOC à sa realease à mes yeux donc tu vois le niveau de Teso pour moi

Desolé pour les deux mega taunt mais dire que le PVE de TSW est moisie
et de plus sortir des arguments sur le RVR de teso j'ai pas pu me retenir

J'en ai fini avec ce jeu j'ai envie de passer à autre chose donc je te souhaite tous les plaisirs du monte dessus
Bonne continuation

Dernière modification par ycare ; 06/06/2014 à 09h29.
Citation :
Publié par Mimiru
A dans 3 mois
Sans troller aucunement, moi je reviendrai bien dans trois mois si le jeu changeait de formule économique. Si il passait sur le modèle de Rift j'y jouerais volontiers... mais là en l'état, sur les problèmes de fond (et non de forme) que je trouve à TESO j'ai pas envie de casquer dans l'espoir de ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ycare
...
C'est beau de rester dans ses reves.

warhammer avec le lags c'était horrible au début (sans compter le stack aoe)

"-byfur? Comment t'es mort?
-Je me suis pris 10 stack de puit de l'ombre à la porte..."

Swtor... bah en fait non, swtor c'était tellement mal optimiser qu'ils ont la palme de l'abandon sur le RvR.

GW2, un peu de lags au début mais ca allait, mais alors je me demande si c'était pas pire a cause du clipping.

Aion, on reparle des crash serveur et lags sur les forto+des skills qui partaient pas?

La stamina/mana bizarrement je suis pas souvent à court. C'est une question de gestion de la part du joueur et de mon templier pour la regen.

La diversité dans les combats c'est le joueur qui la fait.

Sur l'interface, certes je peux pas te contredire.

Le jeu est pas parfait c'est sur, mais dire que c'est le pire faut pas abuser.
Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que les autres mmo rvr sont moisis. La preuve, tout le monde a cracher sur WAR et j'ai de super bons moment sur mes 3-4 ans passer dessus et je compte aussi sur TESO pour me donner de bons souvenirs.

Bref, reste dans ton truc et continu ta mauvaise foi.

Et bon vent.
Citation :
Publié par Arkin69
GW2, un peu de lags au début mais ca allait, mais alors je me demande si c'était pas pire a cause du clipping.
Rajoute à ça :

- crash serveur,
- lags de 30 secondes +
- groupes pas priorisés sur les heals/buffs,

etc... j'en oublie certainement.


Psykoyul avant la release de Teso : "on ne switch pas sur Teso dès le départ, on vous laisse essuyer les plâtres et on viendra peut-être quand tout sera stabilisé".
Citation :
Publié par ycare
Oué mais le RVR sur TESO est juste horrible avec les lags , les skills qui sortent pas ,
les bus mono touche no brain,y'a pas de tags de guildes et de leader ,
le gameplay est moue au possible, y'a pas une traduction correcte d'un skill ,la moitié des synergies sont buguées ,
y'a un teamplay en fight super pauvre ,y'a 5 skills dans ta barre avec un switch d'armes de 3 heures
Et surtout ya que des bus impulse !!!

C'est sur le RvR est mieux que TSW.....

Mais TSW a le mérite de proposer un PVE super intéressant et beaucoup mieux que sur ESO
C'est la seule fois où je n'avais pas spamer la barre espace sur un MMO


Ps: j'étais DK VR 12 full stuff épique en tank et dps
Le jeux est sortie il y a 3 jours ...dans deux mois tu feras le même post sur la section WS versus les autres MMO...et tu vanteras les mérites de [insérer nom].
Talking
Citation :
Publié par Arkin69
C'est beau de rester dans ses reves.

warhammer avec le lags c'était horrible au début (sans compter le stack aoe)

"-byfur? Comment t'es mort?
-Je me suis pris 10 stack de puit de l'ombre à la porte..."

Swtor... bah en fait non, swtor c'était tellement mal optimiser qu'ils ont la palme de l'abandon sur le RvR.

GW2, un peu de lags au début mais ca allait, mais alors je me demande si c'était pas pire a cause du clipping.

Aion, on reparle des crash serveur et lags sur les forto+des skills qui partaient pas?

La stamina/mana bizarrement je suis pas souvent à court. C'est une question de gestion de la part du joueur et de mon templier pour la regen.

La diversité dans les combats c'est le joueur qui la fait.

Sur l'interface, certes je peux pas te contredire.

Le jeu est pas parfait c'est sur, mais dire que c'est le pire faut pas abuser.
Et me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai jamais dit que les autres mmo rvr sont moisis. La preuve, tout le monde a cracher sur WAR et j'ai de super bons moment sur mes 3-4 ans passer dessus et je compte aussi sur TESO pour me donner de bons souvenirs.

Bref, reste dans ton truc et continu ta mauvaise foi.

Et bon vent.
Ne renonce jamais à un rêve seulement parce qu'il te faudra bcp de temps pour l'accomplir le temps finit toujours par passer de toute façon.....

Dernière modification par ycare ; 06/06/2014 à 10h14.
Citation :
Publié par Sarousse
Rajoute à ça :

- crash serveur,
- lags de 30 secondes +
- groupes pas priorisés sur les heals/buffs,

etc... j'en oublie certainement.


Psykoyul avant la release de Teso : "on ne switch pas sur Teso dès le départ, on vous laisse essuyer les plâtres et on viendra peut-être quand tout sera stabilisé".
T'en oubli plein, les quêtes buggés, les scripts et enchaînement qui démarre pas, les donjons avec des chemins bloqués, boss avec exploit.
Les règles RVR plusieurs fois modifiés, les maps modifiés également.
Lags, clipping, bug de compétences...classes useless, pet rodeurs avec une IA lol + les reset.

En fait s'était tout pareil que TESO mais le temps à passer donc on oubli, si on voulait être vraiment objectif, je dirais que TESO possède un peu plus de bugs car il possède aussi plus de mécaniques et de scripts globaux.
Par contre TESO possède un bien meilleur RVR, plus grand, plus massif et bien mieux optimiser dès le départ.
La ou on ne vois plus rien de possible pour améliorer ou changer celui de GW2, celui de TESO laisse pas mal de portes ouvertes.

Dernière modification par Eronir ; 06/06/2014 à 12h00.
Citation :
Publié par Arkin69
Aion, on reparle des crash serveur et lags sur les forto+des skills qui partaient pas?
.
Aion a le mérite d'avoir proposer des bataille de masse BIEN massive a ca sortie ... le truc c est que pas grand chose suivais, mais les serveur étaient pas si degeut quand même
c'etait surtout les perf graphique le problème ^^

en faite tout les mmo a leur debut on du mal a géré la masse faut pas se leurer

depuis quelque année une relase c est plus la même chose qu'il y'a 10 ans XD le nombre de joueur est differents pourtant les même problème perssiste et s'arrange avec le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés