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Le problème était a la release en fait , donner la possibilité a un joueur de basher du mob du level 1 au VR12 est un total fail.
A la beta l'xp des mobs avaient était baisser par les devs , je pense simplement qu'ils auraient du la supprimer carrément a la release et non pas la upper. Tu veux pex en pve bah tu suis la trame des scenario dans les maps avec les quetes a coté , les defi etc... Tu veux pex en rvr? bah on vous booste l'xp de kill de joueurs en rvr.( on la boost pour que ça soit équivalent au pve en terme de progression ce qui inclut les quetes rvr bien sur) ça avait plus de sens pour moi en faisant dans ce style mais ils ne l'ont pas fait du coup c'est le bordel . Une des solutions a court terme pour arreter de rush VR12 pour pvp serait de capper cyrodill au level 50. ( tu perd tes stats de VR12 mais tu garde un plus large panel de skill par rapport a un 50 ) Mais bon je ne suis pas dev , je donne juste mes impressions sur ce que je pense être une bonne solution mais je peux me tromper ! |
05/06/2014, 17h08 |
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[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend
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05/06/2014, 17h14 |
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Pas de gloire, pas de plaisir ni côtés vainqueurs ni vaincus. C'est en faisant des choses encore plus crasses que l'on joue, un vrai bonheur Msieurs Dames. Les bases d'une communauté pérenne :/ Dans quelques mois le rvr se déserte et le jeu passe en random puis F2P. Tout le monde y gagnera, même Eronir... Citation :
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05/06/2014, 17h18 |
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Soit tu grind sans fin (monter lv et compétence creusant un écart inexorable entre les joueurs), soit tu tourne en rond (par soucis d'égalité quitte à te lasser)...le juste milieu est le mieux mais encore faut t'il y arriver quand tu doit composer avec les profils/temps de jeu de milliers de joueurs. Le vrai problème est la, comment bâtir un jeu sur un de ces 2 principes quand les deux sont forcément présent? Je suis VR12 et je tourne en rond et dans ma guilde j'ai plein de VR 1-4 qui eu en ont mare de leveler... I'm lovin it Redescend sur terre, c'est cela le RVR au final...le beau jeu en RVR? Quand les mecs raconte leur trucs en RVR c'est généralement du format grp vrs grp (4,6,8,10...)que tu peu retrouver sur n'importe quel mmo lambda en BG. Le RVR c'est majoritairement comme le pvp sauvage, des combats inégaux, du greykill en masse, de l'exploit dès que possible...pour le moment j'ai pas vue du 400 vs 400 sur un siège propre et posé de manière stratégique. Oui y'a bien des bus de 30+ qui roam mais j'ai rien vue de joli et d'organiser globalement. Perso je regrette le RVR d'Aion , avec des cohortes (24) ayant chacune leur fonction (fufu interception, roaming artefacts, transfo, fake attaque)et leurs objectifs propre pour un but final unique. Avec les différents degrés de lead et de commandement pour tout synchro en direct et même l'intégration des pveboys en pu pour l'effort collectif. La je vois le truc comme gw2 un roaming infini de bus pour capé sans fin des forto sans but. Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 17h42. |
05/06/2014, 17h25 |
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Décidément wow ne perdra jamais d'abo Citation :
Dernière modification par Tojaro-Kun ; 05/06/2014 à 17h33. |
05/06/2014, 17h27 |
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Pour la progression horizontale faudra attendre CU, sur TESO y'a pas.
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05/06/2014, 17h35 |
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Quand tu sais que Aion (que j'ai bien connu et pve/pvp) est moins bien fait que le premier rvr qui date de plus de 10 ans et que ce dernier a été créé par Matt Firor himself, tu comprends mon énervement sur cette interaction bancale pve/pvp. Je stoppe le fil ici mon avis sur la question des VR et du macro gaming est donné. |
05/06/2014, 17h48 |
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Pour les serveurs euro,y'a une sacrée dose de mauvaise foi...
-"on veut une date,même approximative!" Matt Firor le fait. -"on nous ment,ça sera repoussé!" Je vois les gars prêt à lancer un tracert dès la minute ou le transfert sera effectué en espérant que ça aboutira aux US... Pour les VR,Zenimax a posté récemment qu'ils avaient pris en compte les retours et qu'ils allaient les modifier...Rien ne dit que ça n'inclut pas le leveling des VR,justement. Citation :
Je rappelle qu'un autre message de Zenimax(faut lire la com. officielle,avant de critiquer)a déjà annoncé qu'ils prévoyait d'ajouter un système proche des Vaux de DAOC,qui réglera pas mal des problèmes soulevés ici(lors d'un dev-reddit,il me semble). |
05/06/2014, 17h56 |
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Citation :
Mais j'avais bien cerné le DAOC fanboy en toi aussi , celui dont je parle dans mes précédent post et qui n'est pas venu sur TESO mais sur TESDAOC et qui détiens le savoir ancestral sur le R.V.R |
05/06/2014, 18h03 |
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05/06/2014, 18h16 |
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Dauphin / Dauphine
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Que du bon pour moi et surtout une allusion à une reflexion autour de la progression des levels vétérans afin d'améliorer la reconnaissance des niveaux acquis.
Depuis le debut, j'avoue etre un peu frustré à chaque gain de level vétérans de ne rien gagner si ce n'est le droit de porter des items d'un niveau supplémentaire. Je suis clairement contre une course au gros billisme mais un point de compétence, une armure d'apparat (pour chaque level) et pourquoi pas un point d'attribut. Honnetement 15 points de vie, ou 10 point de vigueur/magie, je ne suis pas persuadé qu'on irait droit vers les gros bourrins. En tout cas le fait qu'il prévoit de réfléchir à tout ca me va bien. Pour le reste ils ont le mérite d'avancer même si pour certains ce n'est pas encore assez rapide. Je rappelle à tout le monde que le jeu n'a que deux mois et qu'il est clairement déjà à un sacré niveau par rapport à tout ce qui existe et son potentiel est selon moi juste énorme. Wildstar a semble t il fait partir du monde, mais clairement ce sont deux jeux qui ne s'adressent pas du tout à la même population, du coup tant mieux si certains sont partis. Maintenant c'est fondamental qu'ils ne s'asseyent pas sur leurs acquis car la partie n'est pas encore gagnée et l'avenir de TESO ne s'annoncera radieux que s'ils continuent à y amener du contenu, de la diversité et à ajuster tout un tas de points en prenant soin d'écouter les joueurs. La nouvelle du serveur EU est la bienvenue aussi, ca aurait été dommage au bout de deux mois de deja ne pas tenir des choses qui étaient clairement annoncées et considérées comme une des qualités majeures jeu. Sinon je suis un peu surpris de ne pas entendre grand chose sur le craft, au moins le fait qu'il va continuer à suivre l'évolution des personnages. Actuellement le craft reste à haut level le meilleur moyen de se fabriquer le meilleur matériel, et j'espere sincerement que ca restera en l'état. |
05/06/2014, 18h21 |
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05/06/2014, 18h29 |
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Hum à quand Vvardenfell ? J'attends que ça pour y jouer moi .
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05/06/2014, 19h32 |
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05/06/2014, 19h37 |
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VR 18 ? Cékwaca ?
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05/06/2014, 19h39 |
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05/06/2014, 19h40 |
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Ouais mais toi t'es un troll, tu triches et pis t'es moche
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M'enfin je parle pas en connaissance de cause, je ne suis encore qu'au niveau 38 Dernière modification par Hinya ; 05/06/2014 à 22h52. |
05/06/2014, 22h42 |
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Trois mois à peine, et Zenimax est déjà dans une course au contenu Super Haut Level. La montée est extremement mal gérée, et Raidelorn a encore aggravé le problème : il est devenu trop facile de passer VR12.
De plus : - aucun mot sur le problème des bots et des hacks qui ruinent le jeu. - la venue du serveur en europe est encore hypothétique tant qu'une date n'est pas annoncée. Abonnement annulé pour moi ! |
06/06/2014, 06h12 |
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Citation :
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06/06/2014, 06h23 |
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06/06/2014, 07h49 |
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Empereur / Impératrice
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06/06/2014, 08h06 |
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