Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Deadpool est senser etre bon au corps a corps ET en ranged, donc non pas vraiment.

edit : je suis en train de lire deadpool kill deadpool et j'adore
Je parle en terme de mecanique de jeu. Si tu as en ranged le basic, les degats sur simple cible et l'AE, qu'est ce qu'apporte le katana ?
Citation :
Publié par Jihui
Cet anneau ne donne pas les + 25% de spirit. Il doit y avoir une erreur de virgule.
En parlant du bonus de l'objet, il n'y a aucun moyen de monter un anneau unique ? Via le crafteur comme pour les autres uniques (molécules + 600K crédits) ?
huh l'agent stan lee c'est qu'une fois ou on a d'autres truc dans le genre chaque jour pour la semaine ?
Car la ça ma pris 40 minute a ranger , ils sont fous chez gazillon
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Nop, mais en même temps ils sont surtout issus du PVP. Peut être qu'on aura des Anneaux uniques réellement par la suite cela dit, ils en ont déjà parlé.
D'ailleurs, ça me fait penser que je dois toujours tester le Signet of Hela sur Torch.
Il a un autorez (comme Phoenix Feather) rend des taux d'HP et de SP complètement pétés sur kill (1760 HP, 66.4 SP), et il semblerait que ça ne soit pas limité seulement aux joueurs adverses. J'espère qu'il vont nous refiler encore des crowns of valor dans les cadeaux, ça m'évitera de me traîner en PVP.
Citation :
Publié par Zebediah
Il faudrait que le mandarin lâche ses anneaux, c'est le seul boss sans loot spécifique pour l'instant
Il a un loot specific, un artos basé sur les DoTs (Arnim Zola' ESP box)

Le marchand se trouve à asgard, à coté de Sif
Citation :
Publié par Zebediah
Il faudrait que le mandarin lâche ses anneaux, c'est le seul boss sans loot spécifique pour l'instant

Sinon il se trouve où le marchand pvp ?
Oh faite Zeb, j'adore ton avatar de "Butcher"
Citation :
Publié par Zebediah
Il faudrait que le mandarin lâche ses anneaux, c'est le seul boss sans loot spécifique pour l'instant
D'un autre coté je vois pas l'intérêt : 10 anneaux, et il n'arrive toujours pas à les commander ...
(c) deadpool
Citation :
Publié par Sadyre
D'un autre coté je vois pas l'intérêt : 10 anneaux, et il n'arrive toujours pas à les commander ...
(c) deadpool
Normal ...

Deadpool n'a rien compris, le veritable maître des anneaux est ...


Bon, ce ne sont pas les infos de l'année mais ca peut en intéresser certains:
https://forums.marvelheroes.com/disc...tumes-in-ui/p1

I saw two people suggest / ask to have the roster UI (and other places) show a hero's currently equipped costume.
I wanted to let you know that the UI team has that fairly high on the to do list.
It requires new types of data to be sent to players, so it's not trivial, but it's definitely something that is on the list to get done after some higher priority work.

et:
In the next major patch, we'll also have the name and bio of your hero change if you're using an Enhanced costume that changes their identity! (Kate Bishop, etc.)

Et pour finir, Gaz a obtenu l'approbation de Marvel, le surfer d'argent arrive demain (ce soir puisqu'il est 02h du mat) sur le serveur test. Et sauf problème de derniere minute sur le serveur live ce vendredi.
Maintenant que le surfer d'argent est live, le nouveau patch hebdo est en route !
Refonte de storm sur le pts en ce moment.
Apres tests, c'est une refonte plutôt sympa je trouve.

Et pour info pour le prochain patch: https://forums.marvelheroes.com/disc...mini-update/p1

This week's patch is coming in a couple of days. Exact time is TBD.


It will include:
  • Storm's Level 52 Review
  • Beta Ray Bill Team-Up
  • The next encounter in the raid (and polish / tuning for existing encounters)
  • All the bug fixes we could find and address since last patch.
  • A little "End of Anniversary Month" event that we're hosting to celebrate how much we enjoy the game and everyone involved with it.
PS: A noter que l'onglet des login rewards est present sur le pts actuellement, bien que bloqué pour l'instant. Donc, cette feature, plus les achievements, ne vont pas tarder à tomber aussi. Probablement le patch de la semaine prochaine.

Dernière modification par Associal ; 25/06/2014 à 06h45.
Pour repondre à ta question :
Citation :
The following heroes have their level 52 design reviews officially announced:

  • Storm (June 27)
  • Rocket Raccoon (Around Guardians movie)
  • Cyclops / Jean Grey (Summer 2014 - Order based on which is complete first)
  • Thor (immediately after the X-Men are complete)
  • Hulk (immediately after Thor is complete)
  • Iron Man (as time permits, he has very little additional work required)
The following heroes are due for level 52 design reviews but don't have a date announced:

  • Cable (concepting underway)
  • Deadpool (concepting underway)
  • Punisher (Ultimate underway, additional concepting in early stages)
  • Scarlet Witch (early design progressing)
  • Thing (concept stage - looking for a great mechanic to make him feel unique)
Donc dans un moment. Ils ont précisé qu'à priori Cable et deadpool seraient respectivement avant dernier et dernier.

https://forums.marvelheroes.com/disc...-heroes#latest

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 25/06/2014 à 14h20. Motif: edit: Owned pendant que je cherchais le lien exact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés