[Actu] Les caractéristiques mineures et secondaires de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2014 à 21:57 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un nouveau Café avec les devs, l'équipe fait un point détaillé sur les changements des caractéristiques secondaires et mineures, ainsi que sur les nouveautés à venir.



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça fait penser à Diablo 3?

Et ça a l'air très sympa, une petite refonte des caractéristiques couplée à la réduction des stats, ça fait comme un nouveau départ.
Quand je vois ca je dis.... Que deviendra le chamelem ? Car son dps était basé sur ce proc de sorts multiples. Il va en balancer 5 en une fois maintenant ? Refonte totale ?
Non pas que je critique ces changements, je suis juste curieux
Citation :
Publié par Nightjoker
Il existe encore ce jeux, pt'ain il commence a être vraiment vieux quand même, sinon pour l'info ça a l'air sympa mais sans plus.
J’ai du mal à saisir ce genre de remarque en fait … ça fait limite troll. Tu sais que de plus vieux MMO sont toujours disponible ? Genre DAoC par exemple, ou EQ 2, ou Anarchy Online. Même T4C est encore jouable me semble bien …

Ce café devs est dans la lignée de ce qu’on avait déjà pu savoir ici et là. Entre la réduction des stats et les nouvelles caractéristiques et la disparition de certaines, ça sent bon le renouveau. Et ça me plaît bien.
Je reste assez sceptique sur la "frappe multiple" n'ayant jamais été très friand de la rng, d'ailleurs ça sera possible de proc une frappe multiple sur, par exemple, une boule de feu déjà issue de "frappe multiple" ?
Citation :
Publié par Mute
Je reste assez sceptique sur la "frappe multiple" n'ayant jamais été très friand de la rng, d'ailleurs ça sera possible de proc une frappe multiple sur, par exemple, une boule de feu déjà issue de "frappe multiple" ?
Quand t'as lancé 800 boules de feu dans ta soirée, l'effet de la RNG est quasi invisible.
coucou on fait des changements en enlevant certaines stats mais on en rajoute pleins d'autres trop mdrfun que l'on enlèvera à leur tour pour les remplacer d'ici une deux extensions

J'ai beau jouer quasi quotidiennement à Wow et m'y amuser, ce genre de changement sonne comme une incroyable perte de temps à mettre en place. Au final les joueurs vont simplement stacker les plus puissantes des stats alternatives...peut importe que ça s'appelle Score de critique, frappe multiple ou Pantémor.
Une fois tous les 2 ans, ça apporte le sentiment d'un peu de nouveauté. Ca ne fait pas de mal.
Si c'est bien fait, ça sera l'opportunité d'avoir un vrai choix.
Et si c'est moins bien fait, au moins ils auront essayé.
Citation :
Publié par Maldib
coucou on fait des changements en enlevant certaines stats mais on en rajoute pleins d'autres trop mdrfun que l'on enlèvera à leur tour pour les remplacer d'ici une deux extensions

J'ai beau jouer quasi quotidiennement à Wow et m'y amuser, ce genre de changement sonne comme une incroyable perte de temps à mettre en place. Au final les joueurs vont simplement stacker les plus puissantes des stats alternatives...peut importe que ça s'appelle Score de critique, frappe multiple ou Pantémor.
Plutôt d'accord.. D'autant plus qu'à chaque extension ou y a le droit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés