[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tout le contraire : on ne veut pas farmer (perso à choisir je préfèrerais la situation inverse et tenter de renverser la situation).

Je sais que certains font ce qu'ils peuvent pour faire bouger tout ca, et c'est très bien, mais on en est à un stade ou à mon avis il faut peut-être arrêter d'essayer de monter des op et simplement venir sauter dans le mêlée sans se prendre la tête.

Encore une fois Fureur le fait très bien : ils viennent s'éclater et osef du résultat de la campagne (de toute façon personne ne l'a gagnée...).
Quand je vois ce qu'ils font, si une ou deux guildes s'ajoutaient à leur raid, je suis sur qu'on s'amuserait tous à se mettre dessus.
La semaine passée certaines l'ont fait hors prime et ils nous ont repoussé jusqu'au spawn : on en redemande ! (et honnêtement ils n'étaient pas en blob monstrueux, juste un raid voir un peu plus, rien d'impossible à refaire)

Ce serait tout de même plus amusant que d'aller farmer du bus pu sur Auriel, on a tous envie de se mettre dessus... "Mais qu'attendons nous ?"
Pas besoin que ce soit toujours organisé à 200%
Citation :
Publié par Borderline
Incursion VS les bleus et rouges
Ouai c'était un beau fight, la soirée en général était sympa.

Le seul point noir étant la fin de soirée sur armoiries où un groupe de dagger se la jouait a taper sur nos mur a la baliste avec la scierie pour eux (donc pnj) + baliste envers nous + mercenaire. Z'êtes serieux la? Je sais pas on devait etre 16 (en comptant le pu) à tout casser, le même nombre quoi.

Je comprend pas pourquoi avoir autant de défense. Je rejette pas la faute a VS là, je sais même pas si les mecs en font partie. Mais qu'est ce qu'on a trouver ca nul a chier et sans saveur

Dernière modification par Arkin69 ; 05/06/2014 à 00h08.
Citation :
Publié par Arkin69
Ouai c'était un beau fight, la soirée en général était sympa.

Le seul point noir étant la fin de soirée sur armoiries où un groupe de dagger se la jouait a taper sur nos mur a la baliste avec la scierie pour eux (donc pnj) + baliste envers nous + mercenaire. Z'êtes serieux la? Je sais pas on devait etre 16 (en comptant le pu) à tout casser, le même nombre quoi.

Je comprend pas pourquoi avoir autant de défense. Je rejette pas la faute a VS là, je sais même pas si les mecs en font partie. Mais qu'est ce qu'on a trouver ca nul a chier et sans saveur
Boarf, au moins une grande partie a dû poser son stock de mercenaires qui leur restaient en stock, ça me va
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oded
Quoi ? Non... QUOI ?! NON !
T'as arrêté de jouer ?!
Oui, principalement à cause de déceptions communautaires, pas du jeu. J'étais ultra motivé comme un gamin, avec un projet GCK 2 en cours, mais quand y'a une poignée de gens pour lesquels j'ai bossé sur un autre fameux jeu RvR précédent qui me sont rentrés dedans parce que "j'en faisais trop", toute ma motivation est retombée comme un soufflet. Ca et d'avoir prévenu sur X trucs négatifs à venir qui se sont effectivement passés. Me suis désabo dans la foulée. Plus de MMO pendant un long moment perso

Dernière modification par Troma ; 05/06/2014 à 09h36.
Citation :
Publié par Troma
Oui, principalement à cause de déceptions communautaires, pas du jeu. J'étais ultra motivé comme un gamin, avec un projet GCK 2 en cours, mais quand y'a une poignée de gens pour lesquels j'ai bossé sur un autre fameux jeu RvR précédent qui me sont rentrés dedans parce que "j'en faisais trop", toute ma motivation est retombée comme un soufflet. Ca et d'avoir prévenu sur X trucs négatifs à venir qui se sont effectivement passés. Me suis désabo dans la foulée. Plus de MMO pendant un long moment perso

j'aimais bien le message original

/Kiss Troma, on se voit sur CU
No je fais tout à la motivation/passion, la ça n'y est plus du tout bref changeons de sujet, on s'en tape de ma gueule franchement. Ca donne quoi Chrysa, vu qu'indivisible teste Sangrépine en ce moment je crois? les blues sont toujours en surnombre? j'avais promis d'aider les jaunes mais du coup là... désolé
Citation :
Publié par Troma
No je fais tout à la motivation/passion, la ça n'y est plus du tout bref changeons de sujet, on s'en tape de ma gueule franchement. Ca donne quoi Chrysa, vu qu'indivisible teste Sangrépine en ce moment je crois? les blues sont toujours en surnombre? j'avais promis d'aider les jaunes mais du coup là... désolé
On peut résumer ça comme ça :
EP couronne des empereurs... quand "VS" ne raid pas.
AD et les INC en tête ont tout compris du RvR de TESO et défendent becs et ongles leurs forts.
L'évolution des forces en présence et de la "couleur" de la map est devenu largement prévisible sur une semaine entière.
Citation :
Publié par Scharron
Boarf, au moins une grande partie a dû poser son stock de mercenaires qui leur restaient en stock, ça me va
J'étais le seul à en poser, les autres se demandaient d'où je les sortais, moi j'étais pas encore au courant qu'ils avaient été retirés de la vente.

Citation :
Publié par Arkin69
Le seul point noir étant la fin de soirée sur armoiries où un groupe de dagger se la jouait a taper sur nos mur a la baliste avec la scierie pour eux (donc pnj) + baliste envers nous + mercenaire. Z'êtes serieux la? Je sais pas on devait etre 16 (en comptant le pu) à tout casser, le même nombre quoi.
Faudra qu'on compte sur la vidéo, mais de notre point de vue vous aviez l'air vachement plus nombreux quand on a commencé à mettre les mercenaires, dans le cas contraire j'en aurais pas mis. A vu de nez j'aurais dit pas moins de 30 mais ça courrait un peu partout.
Avant ça par contre on s'est fait attaquer plusieurs fois et je n'ai pas posé de PNJ car on en avait clairement pas besoin et peut être qu'à ce moment vous n'étiez que 16.
Pardon, excusez moi, les gars, c'est sur que vous aviez vachement eu de mal à nous repousser. Non parce que c'est pas comme si les mercos + les pnj ravitaillement était abusé. d'autant plus que vous étiez en team non?

Au moins,comme le précise Scharron, ca vous a fait perdre une partie de votre stock. Attention, votre stratégie était bonne, la preuve on a rien pu faire. Mais on a trouver ca petit kiki quand même. On vous a connu plus combattif c'est tout ce que je dis^^

Citation :
Publié par BazooK
Ah vous etiez 16
Oaui excuse ca, j'ai comptez a vu de nez ce qu'il y'avait autour de moi hein, pas trop mon délire de prendre un screen et de passer en revu le nombre de troupe
Déjà notre groupe on était 8 pas plus. IRW + BL inclus.

Dernière modification par Arkin69 ; 05/06/2014 à 11h11.
Soirée sympa sur auriel pour notre part (Soirée sortie Guilde).

Un moment drôle sur Roebeck, sauf qu'on faisait vraiment pas le poids face aux groupe Jaune et Rouge (en nombre et/ou en organisation). Et Roebeck devait avoir plus de trou qu'un gruyère à la fin.

C’était pourtant mal partie vers 21h, on avait à peine 1 fort en arrivant.

On croise assez peu de bus, surtout des raids de guilde 10-15 qui font mal et il y a pas mal de combats dans plusieurs format. Et niveau population ça s'équilibre et il y a plus de monde maintenant que le lag est moins présent.

Val.
Citation :
Oaui excuse ca, j'ai comptez a vu de nez ce qu'il y'avait autour de moi hein, pas trop mon délire de prendre un screen et de passer en revu le nombre de troupe
Déjà notre groupe on était 8 pas plus. IRW + BL inclus.
Pas de soucis on a passé une bonne partie de la soirée (d'ailleurs on s'est fait gronder par l'empereur ) sur les Armoiries donc, comme dit Locar, tu parles surement d'un moment en particulier ou vous n'etiez surement que 16.
Citation :
Publié par Arkin69
Au moins,comme le précise Scharron, ca vous a fait perdre une partie de votre stock. Attention, votre stratégie était bonne, la preuve on a rien pu faire. Mais on a trouver ca petit kiki quand même. On vous a connu plus combattif c'est tout ce que je dis^^

Après s'être pris deux étoiles noires dans la gueule à 14 on a choisi de jouer un peu plus sur la défensive

Maintenant, dire qu'on a un p'tit kiki faudrait venir vérifier d'un peu plus près hein
https://www.youtube.com/watch?v=xwgC...ature=youtu.be (désole pas de son sur la video probleme du coté de shadowplay et je l'ai encodé comme un gros degueu la flemme )

Vous étiez peut etre 8 dans votre groupe mais vous étiez pas seul. Là on voit que de face mais ça venez de partout non stop , dans les marches , par le Nord ouest etc . On a eu des inc et des machines de sieges sur la gueule non stop de tous les cotés , alors peut etre que de votre point de vue c 'etait abusé mais du notre les "petit" mages nous ont aidés . Et comme dit Locar il les a posés qu'a la fin , ça a duré 1H + aux amoiries .

Et puis franchement on vient pas post ici quand on est 10 12 contre un gros bus rouge de 40 + (voir meme des etoile noire de 80 +) (sisi y'en a pleins je vous assure ) qui la semaine derniere faisait du calltrop en chaine et capturez tous les forts comme ça .

Hier y'avait cadenas pour les bleus et les rouges sur chrysamere , en prime time on se prend très souvent des portes avions , c est le jeu ne croyez pas qu'il y'a que les bleus qui ont des mega bus.

Dernière modification par Morh ; 05/06/2014 à 11h49.
Lol ah ouai tin si on devait sortir une vidéo à chaque coup de taunt
Mais bon la dernière action c'était pas nous vu qu'on s'est fait wip par vos pnj, vos mercenaire, vos engins de siège, et vous sur cette ressource et qu'on a raid off juste après
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
C'est toujours pareil, 15.000 selon les syndicats, 500 selon la police... ^^

Sinon Troma c'est dommage, je ne te connais pas mais je n'ai eu que de bons échos de toi et de ton taff... Ca se passe souvent comme ça, quand y'a une tête qui dépasse, on la coupe. Faut pas prêter attention aux rageux, jaloux et autres noms d'oiseaux, sinon rien ne se passerait jamais
C'est un peu ma faute, sur gw2 ma tête dépassait plus que de raison mais avec l'aval de tous, pour le bien commun, pour faire éclore des dizaines de projets qui ont porté leur fruits au dela de toutes les espérances et pour jouer au général-chevalier virtuel (avec alignement Loyal Bon hehe). Sur teso j'avais annoncé ne rien faire, et j'ai quand même fait des trucs. En partie ma faute. Bref. (Check quand même ces liens... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés