Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ici,
Je profite de ce post pour demander un clé afin de tester le jeu, donc si une personne dispose d'une clé en plus je serais ravi de la recevoir par MP.

Merci.
Et toujours pas un seul "s'il te/vous plait"... J'en viens à me demander si ma mère m'a vraiment bien éduqué. Si j'avais su qu'il suffisait de venir dire "je veux..." pour obtenir, j'aurais pas passé mes trente premières années à perdre autant de temps dans mes formulations de politesses.
Madame,Monsieur
je me permet par cette présente,vous demandez
si vous auriez,une Clef d'essais a me dépanner pour que je puisse,
tester ce MMO.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
je vous adresse mes sincères salutations les plus distingués
Cordialement.
Mr Lenys054
Bonjour, j'aimerai vraiment essayer ce jeu mais avant de l'acheter, j'aimerai être sure qu'il va me plaire. Si une âme charitable aurait une clé à m'offrir en MP, ce serait sympa de sa part
Pareil que les gens d'avant, envie de tester ce jeu (même si ma main me dit d'aller directement à mon portefeuille).

Donc si une âme charitable passe par la

Peut-être un prochain ingénieur ingame
Citation :
Publié par Lavie
Attention CODE pour les serveurs américains (US, Canada etc.)

S1AZ51N7JR3VUGPZ67TA
Je ne sais pas si le code a été utilisé... je relance au cas où un Québécois passerait dans le coin...
Et voilà ma contribution!

4KEB8BBTAILDAD6KGT91

Code tout neuf. J'en publierai un deuxième si la demande est forte! Bienvenue en jeu!


Edit : Toutes mes clés ont été envoyées après quelques demandes en mp. J'encourage les nombreux receveurs de codes qui possèdent le jeu à les partager, le jeu le mérite

Dernière modification par Ziid ; 04/06/2014 à 21h05.
Clé
Bonsoir alors voilà depuis hier j'ai téléchargé le jeu et j'ai deja demander à tous mes potes personne n'a des clés à chaque fois que quelqu'un met un code sur le forum il est direct utilisé donc je demande si je pourrais en avoir un par M.P je vous remercie d'avance.
Depuis hier soir j'essaie d'avoir un code pour test le jeu avant de l'acheter et toujours pas
Bref merci d'avance à celui ou celle qui m'enverra le code par M.P
Cordialement
Et bon jeu à ceux qui sont deja dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés