[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dez
Patches left : 21.
Mmmh, ça faisait un bout de temps que j'avais pas relancé le client je crois
We'll see tomorrow !
Tu devrait tout supprimer et refaire une install clean, ça pourrait te poser un problème sinon.
Citation :
Publié par Aapef
C'est chaotique le débit. Prions Saint Chris.
Moi j'ai eu aucun souci, j'ai telecharger le jeu a partir de rien, certain dise que ca bug a cause du jeu deja installé et devoir le patcher...

Le mieux reste de le telecharger de 0.
Pour ceux comme moi qui auront la bonne idée d'essayer de modifier le build des vaisseaux d'entraînement, c'est faisable... Mais si vous avez le malheur d'y toucher, les armes changées ne fonctionneront pas ou bugueront un max... Bref n'y touchez surtout pas pour le moment

Me reste plus que retrouver le build original du hornet et mettre les armes dans les bons slots
Enfiiiiiin.

Vite vite vite faites chauffer la connexion.
Bon mon impression après une grosse heure de test.

D'abord le tips : si vous avez "connection failed" au lancement, essayez de couper le launcher du jeu juste après avoir lancé le jeu. Peu être un hasard, mais dans mon cas, je n'ai plus eu de "connection failed".

Première surprise, on nous prete un 300i et un Hornet en plus de mon 300i.

Seconde surprise, c'est fluide. J'ai l'impression que les graphisme dans le hangar ont été allégé. (les textures mettent du temps à arriver) Mais le vol est beau ET fluide.

Les controles : je n'ai pour l'instant qu'un gamepad et une souris. La souris permet une grande precision dans la visée, particulièrement dans le hornet dont toutes les armes pivotent pour viser sur votre curseur. Mais c'est beaucoup plus compliqué de faire des figure. Tandis que sur le gamepad on peut inverser la poussée en une fraction de seconde, mais on manque de precision sur le tir.
L'autre avantage de la souris est d'avoir une main libre sur le clavier et c'est pas du luxe. (Et puis ma razer naga et ses 16 touches peuvent etre d'un grand secoure)

Peut etre qu'un joystick plus main gauche au clavier (ou au nostromo) pourra combiner les avantages de chacun.

Enfin, perso, ma grosse claque, c'est la complexité (relative hein...) du HUD et des réglages de l'appareil. Je crois qu'un bon gros RTFM s'impose. J'avais le pdf sur l'ipad sur les genoux pour comprendre à quoi servent les menu. Et encore certains ne sont pas décrit (appuyez sur le - du pavé numérique et ... essayez de comprendre).
Alors c'est possible de s'amuser sans lire le manuel, mais les possibilité de réglages sont énormes.
Bilan pour moi : vivement que je retourne chez moi, ma vieille tour encaisse vraiment mal le jeu...

Après essaie du contrôle à la souris et au joystick, je préfère vraiment le joystick, beaucoup plus précis pour le pilotage, même si on perd la possibilité d'aligner la visée des tourelles (vivement l'Oculus Rift pour ça !).

Du reste, c'est vraiment bon. On sent clairement la différence de maniabilité entre les vaisseaux (ouch, quel veau cet Aurora). Et puis la refonte du cockpit du 300i est juste !
Boudiou 10 giga à télécharger, moi qui croyais jouer ce soir.
Même avec le débit au max pour ma connexion j'en ai pour genre 5h.
Citation :
Publié par Elglon
Bon mon impression après une grosse heure de test.

D'abord le tips : si vous avez "connection failed" au lancement, essayez de couper le launcher du jeu juste après avoir lancé le jeu. Peu être un hasard, mais dans mon cas, je n'ai plus eu de "connection failed".

Première surprise, on nous prete un 300i et un Hornet en plus de mon 300i.

Seconde surprise, c'est fluide. J'ai l'impression que les graphisme dans le hangar ont été allégé. (les textures mettent du temps à arriver) Mais le vol est beau ET fluide.

Les controles : je n'ai pour l'instant qu'un gamepad et une souris. La souris permet une grande precision dans la visée, particulièrement dans le hornet dont toutes les armes pivotent pour viser sur votre curseur. Mais c'est beaucoup plus compliqué de faire des figure. Tandis que sur le gamepad on peut inverser la poussée en une fraction de seconde, mais on manque de precision sur le tir.
L'autre avantage de la souris est d'avoir une main libre sur le clavier et c'est pas du luxe. (Et puis ma razer naga et ses 16 touches peuvent etre d'un grand secoure)

Peut etre qu'un joystick plus main gauche au clavier (ou au nostromo) pourra combiner les avantages de chacun.

Enfin, perso, ma grosse claque, c'est la complexité (relative hein...) du HUD et des réglages de l'appareil. Je crois qu'un bon gros RTFM s'impose. J'avais le pdf sur l'ipad sur les genoux pour comprendre à quoi servent les menu. Et encore certains ne sont pas décrit (appuyez sur le - du pavé numérique et ... essayez de comprendre).
Alors c'est possible de s'amuser sans lire le manuel, mais les possibilité de réglages sont énormes.
Alors deja chui deg moi on ma pas filer de hoŕet seulement le 300i modifier, ensuite pour inversé la poussé c'est genre mettre un 0 d'un coup si tes a fond ? Si c'est ca touche retour au dessus d'entrée le permet, sinon modif du hud je sais pas si y'a temps de chose que ca en fait, utiliser tab et entrer pour interagir avec, j'ai pu sans faire expres activer un canon lazer vert sur le slot 3 je sais pas teop comment j'ai fais.

Et moi aussi j'ai un ipad ET TOC !
Non mais oh, ont va pas se laisser faire nan !
Estimated time : 3h
Bytes left : 10949.89 MB
Speed : 1.10 MB/s
Patches left : 2

Et la ... mon coloc qui me sort qu'il va dl la saison 3-4 de got pendant la nuit.

Pourquoi tant de haine !!!

Ca a pas loupé, à dans 3d10h32m ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cestbonca.jpg
Taille : 645x77
Poids : 42,9 Ko
ID : 224164  

Dernière modification par Axxou ; 05/06/2014 à 01h51.
Citation :
Publié par Fongus
....
Je ne comprends pas aussi pourquoi +400k personnes n'ont pas la possibilité d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de cette alpha, d'un coup.
Ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais. Ils devraient proposer de pouvoir revendre nos packs à d'autres joueurs pfff. Je suis kazi sur que j'ai dépensé 60$ pour un jeu que je ne vais pas jouer. Enfin ce sont les risques.
Citation :
Ce n'est vraiment pas à quoi je m'attendais. Ils devraient proposer de pouvoir revendre nos packs à d'autres joueurs pfff. Je suis kazi sur que j'ai dépensé 60$ pour un jeu que je ne vais pas jouer. Enfin ce sont les risques.
Tu juge un jeu alors que c'est même pas une alpha ^^ attend un peu avant de revendre, Star citizen c'est pas du pioupiou H24 mais quelque chose qui peut être consistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés