[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air de galérer un peu, mais le chemin que tu indiques, les Tours de Heide, n'est pas forcément plus dur que la Forêt des Géants, elle peut être même plus facile si tu utilises une masse (cf. le guide d'Exserv)

D'ailleurs le 2ème Chevalier est celui avec la masse qui ne respawn plus ensuite, et il est nettement plus dur que ceux à l'épée
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'hésite entre dire si mon frère est un casu, ou juste très con !
Il commence le jeu en prenant voleur, et il trace tout droit. Il arrive dans la zone "tuto" avec les 3 fog gates à la suite, il passe la première et la deuxième, mais il prend la troisième. Manque de bol, c'est celle ou il faut faire tomber la souche pour créer un pont. Il comprend pas ce qu'il faut faire, il quitte le tronc de l'arbre et continue tout droit.
Il arrive à Majula, il court et entre dans l’espèce de crypte (Ouf, il a pas rejoint le covenant qui augmente la difficulté) qui mène à la grande ville avec les soldats géants. En gros, entre les 3 chemins disponibles, il a pris le plus difficile
Il a réussi à tuer le premier garde au bout d'une dizaine d'essai, mais il galère sur le deuxième.

Du coup, j'ai pris un peu pitié à le voir galérer, et je lui ai dit de revenir en arrière et d'explorer un peu.
L'aventure s'annonce rude !
Bah personnellement, j'ai commencé par la tour héide. OK j'avais fait le tuto.

Mais la tour Héide n'est pas spécialement dur quand on a déjà fait au moins un Soul. Quand t'as compris qu'il fallait tourner autour bah ça va tout seul.
calibration 1.06 arrivée aujourd'hui, premiers résultats :

All testing was done on a char with 40/40 str/dex, and 50/50 int/faith. No rings equipped (except for abyss ring test). Done on bonfire intensity 10/11 hollows at the first bonfire in forest of the fallen gaints.

+10 Mundane Avelyn with lightning bolts; Prepatch: 834 over 3 bolts, Postpatch: 576 over 3 bolts. A 30% decrease in damage.

+10 Syans Halbard (no infuse) 2h light attack; Prepatch: 453, Postpatch: 390. A 14% decrease in damage.

+10 Mundane Santiers 2h light attack; Prepatch: 763 in first 3 hits, Postpatch: 593 in first 3 hits. A 21.5% decrease in damage.

Great Resonant Soul with +5 dark chime of want; Prepatch: 1062, Postpatch: 755 A 29%% decrease in damage.

Wrath of Gods with +5 lightning dragon chime; Prepatch: 1079, Post patch: 1025. A 5% decrease in damage.

+10 Dark Claymore 1h r1 test with Resonant Weapon; Unbuffed: 418, Prepatch: 653, Postpatch: 568. Extra buff damage dropped from 235 to 150. A 36% decrease in bonus damage. Due to rounding I'm speculating that the buff is now 50 + 30% just like SLB and CMW.

+10 Fire Claymore 1h r1 test with Flame Weapon; Unbuffed: 414, Prepatch: 561, Postpatch: 500. Extra buff damage dropped from 147 to 86. A 41% decrease in bonus damage. Flame weapon now clearly adds less damage than other weapon buffs, but does not require any stat investment.

Abyss Ring: Prepatch: buffed GRS from 1062 to 1274, a 16.6% increase. Postpatch: buffed GRS from 755 to 812, a 7% increase. Given that the test has enemy resists and the ring was previously a 20% boost, I speculate it's now 10%.

TL;DR: FROM MY DATA (take with grain of salt)

Avelyn ~30% nerf

Syans ~14% nerf

Santiers ~22% nerf

GRS ~29% nerf

WoG ~5% nerf

RW changed to roughly same increase as SLB/CMW/Dark Weapon. Use Dark Weapon if you want to buff a dark infused weapon.

Flame Weapon much less effective than other weapon buffs.

Abyss ring changed from 20% to ~7-10%

Edit Santiers and Syans stamina drain: I was able to get the same amount of swings in at 200 stamina (99 END, no rings) Prepatch and Postpatch. Dronelisk points out that the patch addressed the amount of hits taken to guardbreak a shield, not stamina drain from swinging the weapon.

Edit 2 After some testing, Dark weapon and Resonant Weapon now add the exact same amount of damage. Dark Weapon is now clearly better because it takes less attunement slots, has more casts, doesn't cost souls, and lasts longer, all for the same effect. RW should never be cast again.

Edit 3 At 50/50 int/faith, RW now lasts for approx 70 seconds, and Dark Weapon lasts approx 110 seconds.
Citation :
Publié par Atsu
Edit 2 After some testing, Dark weapon and Resonant Weapon now add the exact same amount of damage. Dark Weapon is now clearly better because it takes less attunement slots, has more casts, doesn't cost souls, and lasts longer, all for the same effect. RW should never be cast again.
Si ce passage est avéré, alors c'est une preuve de débilité profonde, de nerf aléatoire ou d'absence totale de connaissance de leur jeu que de faire ça.

Si ils avaient supprimé le sort Resonant Weapon j'aurais compris, mais là non, ça me dépasse complètement.

Dernière modification par Twanga ; 03/06/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par Twanga
Si ce passage est avéré, alors c'est une preuve de débilité profonde, de nerf aléatoire ou d'absence totale de connaissance de leur jeu que de faire ça.

Si ils avaient supprimer le sort Resonant Weapon j'aurais compris, mais là non, ça me dépasse complètement.
Note que ça revient au même que de supprimer le sort. Enfin presque, RW se lance avec une cloche, donc reste une option pour ceux qui joue sans black witch staff, ou en hybride cleric/hexxer avec une cloche sacrée.

Je suis un peu triste pour la lance de santier, une des armes les plus fun du jeu, elle était weak en 1h et beaucoup trop forte en 2h, maintenant elle est à peine passable en 2h et inutilisable en 1h
Citation :
Publié par Twanga
Si ce passage est avéré, alors c'est une preuve de débilité profonde, de nerf aléatoire ou d'absence totale de connaissance de leur jeu que de faire ça.

Si ils avaient supprimer le sort Resonant Weapon j'aurais compris, mais là non, ça me dépasse complètement.
J'ai testé, et je confirme que RW est mort ce soir. Et effectivement c'est complètement stupide, autant remove le spell, c'est clairement du nerf à l'arrache mal fait.
Hors 50/50 vous pouvez passer à Dark weapon si vous êtes branché pvp, histoire de libérer un emplacement de spell. De toute façon il n'y a plus grand monde qui s'emmerde à rester SL150.
Il semblerait que le dernier patch ne corrige pas le sploit du turbo binocle, ce qui fait que la run world record de 20 minutes et moins est toujours possible
Citation :
Publié par Sanity-orp
... De toute façon il n'y a plus grand monde qui s'emmerde à rester SL150.
Exactement, j'ai un 135 et un 150 qui attendent un patch qui n'arrivera probablement jamais.

A côté je continue de monter sans limite fixée un 3ème perso.

La durée des buff a été aussi modifiée et dépend des points investis dans INT/FAI : utiliser des épices avec 10/10 INT/FAI permettait d'avoir GMB et un buff arme pendant 90sec, désormais le timer est beaucoup plus court.

Arène :
- l'attaque normale de ma dague deal plus que la lance de santier
- disparition du monastery scimitar
- l'impression de voir plus de dual powerstance qu'avant

Aucun des glitch utilisés sur les speedrun de 20 min n'ont été corrigés (turbo binocular, skywalking, duping)
C'est pas un patch du jeu a proprement parler, c'est juste une maj des donnés d'équilibrage. Pour les soucis de binoboost et de hitbox, faut attendre un vrai patch.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Quelqu'un peut rechercher la phrase de From disant qu'il n'y aura pas de DLC ?
Ils étaient revenus sur leur parole, bien évidemment.

Quand j'ai vu les terres enneigées, ai-je été le premier à me dire : "Et en guest star, ARTHAS, THE LICH KING" ?

Cela dit, NEED §
Citation :
Publié par DarkJPA
En espérant que la qualité du DLC du premier soit au rendez-vous.
4 nouveaux boss, des nouvelles zones / armes / armures / sorts, perso je signe direct

J'espère juste qu'ils essayeront de pondre justement des boss un peu plus originaux à affronter.
Hey, ils pourraient attendre que j'ai fini le jeu avant d'annoncer des DLC

Sinon, si c'est aussi bon que le DLC de DS1 qui était vraiment excellent (Manus et Artorias c'était vraiment 2 combats géniaux), je prend direct !
En espérant que ça soit pas trop cher par contre.
C'est ce que j'ai compris de la vidéo : découpage en 3 dlc.
Episode 1 : Crown of the sunken king.
Episode 2 : Crown of the old iron king.
Episode 3 : Crown of the ivory king.

Faudras voir la qualité et le prix des dlc mais annoncer 3 dlc d'un coup ça me rassure pas.
C'est vrai qu'ils reviennent sur leur parole? Ils ont affirmé qu'il n'y aurait pas de DLC pour DK2?

Si c'est le cas, et à voir l'enthousiaste des gens ici, les belles paroles et les promesses foireuses ont encore de beaux jours dans le monde du jeu vidéo.

Bref, on verra ce que donne ces 3 épisodes...
Non ils ont annoncés qu'il n'y aurait pas de dlc suite à quoi la communauté s'est mise à signaler que des dlc comme celui-ci de dark souls 1 ça serait quand même bien sympa. Pour finir ils ont dit que ça serait en fonction de la demande.
Citation :
Publié par Elric
Non ils ont annoncés qu'il n'y aurait pas de dlc suite à quoi la communauté s'est mise à signaler que des dlc comme celui-ci de dark souls 1 ça serait quand même bien sympa. Pour finir ils ont dit que ça serait en fonction de la demande.
Tu as un lien vers cette annonce stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés