[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Lors des tentatives de Forgemagie sur l’Epée Gloursonne, les échecs sont correctement affichés comme tels.

Pas trop tôt .

Edit:
Citation :
. De plus, nous ne voulons pas empêcher le lancer du sort si le lanceur est dans l’état « Pesanteur » : l’état n’est pas censé empêcher un sort de faire des dommages et nous ne voulions pas qu’il soit utilisé pour limiter de façon directe la capacité de dommage des Ecaflip Terre.
Qu'on me donne ma cabriole sous pesanteur pls...
Citation :
Publié par Furlow
Ca va on a fait la frizz a 8 avec 2 full sasa, un osa et un sadi. Faut pas déconné ce boss est loin d'être si tendu qu'on le raconte.
C'est pas le passage de la MF simple qui me fait peur perso, c'est plus certains succès. (duo)
Citation :
Le filet de capture de montures peut désormais être fabriqué par les Bricoleurs. Il ne peut plus être acheté auprès du PNJ Klako. Les filets de capture peuvent être vendus dans l’hôtel des ventes des Bricoleurs.
J'vais bientôt croire qu'Ankama déteste les chasseurs. À quand un "up" notable de ce métier?
Euh gros gros nerf de esprit félin ? Pourquoi ? C'est la voix de l'eca la moins puissante et c'est la seule qui prend un vrai nerf, alors que bluff ne bouge pas d'un poil, lol ?
Citation :
Publié par Iradiel
Need des clarifications sur esprit félin >.<
En mode normal tu tapes un mec si tu ne relances pas tu es debuff 1 tour le tour suivant.
si tu tapes 2 mecs (ou invo) tu perds 2 tours de debuff le tour suivant.

En mode veinard, tu peux taper les ennemis et causer des dégâts alors qu'avant non.

Sous pesanteur, tu ne joues plus à saute mouton mais tu cognes quand même.
Citation :
Publié par Eguel
La panoplie des malveilleurs est rigolote sinon, mais je vois pas quelle classe va profiter des trois éléments ET des dommages de poussée, là comme ça.

Si quelqu'un pouvait possiblement l'ajouter au wiki ce serait super d'ailleurs!
Justement le problème est que, de la manière dont est écrite le changelog, on ne sait pas si on est automatiquement débuffé ou si le fait de le relancer retarde et rajoute un tour a la débuff.

En l'état actuel sur la bêta le sort n'a plus aucune contrepartie, mais c'est buggé
Citation :
Publié par serpentjaune
En mode normal tu tapes un mec si tu ne relances pas tu es debuff 1 tour le tour suivant.
si tu tapes 2 mecs (ou invo) tu perds 2 tours de debuff le tour suivant.

En mode veinard, tu peux taper les ennemis et causer des dégâts alors qu'avant non.

Sous pesanteur, tu ne joues plus à saute mouton mais tu cognes quand même.
T'as pas compris, le debuff est systématique, pas d'histoire de relance ou pas.
Ca débuff juste 2 fois si t'as lancé deux fois dans le tour. pas dur à comprendre non?

Par contre
Citation :
Le malus de retrait PA était un effet qui surchargeait un sort déjà peu facile à appréhender. Etant donné sa faible utilité nous avons décidé de le supprimer.
Non! Pas d'accord. Pourquoi cet up du retrait Pa alors que ça fait crier tout le monde? Tout éca sensé l'utilise contre un xelor ou un féca trop optimisé retrait Pa (xels à 170 retrait Pa, tmtc).
Maintenant on fait quoi, on se repose sur un panda, ou merde?
Citation :
Publié par Iradiel
Justement le problème est que, de la manière dont est écrite le changelog, on ne sait pas si on est automatiquement débuffé ou si le fait de le relancer retarde et rajoute un tour a la débuff.
C'est écrit "systématiquement" sur le changelog... Donc relance ou pas, tu te debuff.
Ce que je me demande, c'est si une cible est nécessaire pour le lancer et profiter du debuff au tour suivant.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ca débuff juste 2 fois si t'as lancé deux fois dans le tour. pas dur à comprendre non?

Par contre
Non! Pas d'accord. Pourquoi cet up du retrait Pa alors que ça fait crier tout le monde? Tout éca sensé l'utilise contre un xelor ou un féca trop optimisé retrait Pa (xels à 170 retrait Pa, tmtc).
Maintenant on fait quoi, on se repose sur un panda, ou merde?
Sérieusement y'en a qui s'en servaient exprès pour ça ? Ça m'a toujours semblé être un effet kisscool totalement inexploitable (car sans réelle PO), comparé à Ethylo qui rempli bien ce rôle ...
Citation :
Le PNJ Dédomaj, en [3,-5] (Zaap du Château d'Amakna), peut désormais utiliser les Orbes reconstituants.
Je ne vois pas l'intérêt, quelqu'un peut m'expliquer ?
c'est pas comme si l'eca avait des milliards de buff à se mettre dessus non plus

Citation :
Publié par Yarok
Je ne vois pas l'intérêt, quelqu'un peut m'expliquer ?

bah c'est lui qui echange les compensaton contre des items/bonbons, du coup lui permettre d'utiliser un orbe (potentiel gain après une compensation) c'est utile ça evite de faire le trajet jusqu'a un temple de dopeul ensuite
Citation :
Publié par Yarok
Je ne vois pas l'intérêt, quelqu'un peut m'expliquer ?
Favoriser les ventes puisque beaucoup de joueurs ne savent pas l'utiliser.
Sinon sympa le mot de jouvence sur eca.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sérieusement y'en a qui s'en servaient exprès pour ça ? Ça m'a toujours semblé être un effet kisscool totalement inexploitable (car sans réelle PO), comparé à Ethylo qui rempli bien ce rôle ...
Un éca ça bouge (cf les whine dessus). Un xel ça te tp dessus pour te mettre flou et compagnie. Donc oui, mettre -25 ret pa sur une cible, ça a son impact, c'est simple à mettre.

C'est juste dommage qu'un des rares moyens anti xels disparaisse.
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est quoi cet up nidas ?

Tu tape nidas, boubourse mange, et c'est nidas qui l'invoquera
Non, il l'invoc comme au début du combat, c'est à dire juste derrière lui dans la timeline, mais elle reste de ton côté. Du coup ça permet de pas a avoir à tuer la bourse qui vient de se faire coop tour 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés