[Wiki] Féca - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
de toute facon je pense que l'équilibrage en elle même n'est pas possible pour toutes les races, la seule chose à faire c'est remettre à jour par rapport aux nouveaux contenu les races
donc quelque soit l’équilibrage ca sera joli
Message supprimé par son auteur.
Le roublard et les nouvelles glyphes féca
Bonjour je m'autorise un sujet oin-oin par mois, pour septembre c'est tombé sur celui la.

Testé à l'instant en combat perco

1) "Et le nouveau Glyphe Gravitationnel qui est un Glyphe-Aura fixant l’état pesanteur et l’état inébranlable (ne peut pas être poussé ni attiré) aux personnages qui sont à l’intérieur avec une durée de deux tours et un temps de relance de 4 tours."

Alors la on s'éclate nous les roublards.

Ca nous empeche tout simplement de jouer
- botte
-aimantation
- libération
- entourloupe
- roublabot

Je regarde dans ma liste de sort comment placer une bombe autrement... AH bah ya plus rien !

On s'éclate les mecs ! Super stratégique dofousse
Pour jouer souvent roublard et feca en koli c'est pas si handicapant, tu peux faire des murs qui traversent le glyphe, et pousser une bombe dans le glyphe si elle était à l'extérieur au début, par contre t'es parfois obligé de faire péter une ou des bombes coincées dans le glyphe.

Faut voir aussi que ca permet en "théorie" d'obliger quelqu'un à terminer son tour dans le mur et empêche le mur d'être défait.

Pour résumer c'est pas plus chiant qu'une classe de dégats avec des grosses stats qui te défonce tes bombes en même temps que tes persos avec des sorts en zone. (quoi ToR, personne a parlé de ToR )

NB : faut pas oublier qu'on peut porter/jeter dans le glyphe et en étant dans le glyphe, ainsi qu'attirer/pousser quelqu'un dedans (si tu libé un mec qui était au bord du glyphe il va se déplacer à l'intérieur de 4 cases, pas une).

Dernière modification par Mi' ; 26/09/2014 à 12h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés