[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rammi
PS : Avengers etait pas sur chrysa en debut de soirée ? je crois l'avoir croisé dans un escalier.
Premier run sur Chrysa pour ne rien croiser puis ensuite sur Dawnbreaker ou nous avons passé une bonne soirée ! (du jaune ! )

Petit hs : Nous recherchons toujours un DK et un templar/sorc(heal), mp ou send ig !
Citation :
Publié par Menbats
Comme le dit Rammi on a switch vers 22h-22h30 pour voir si le lagg avait bien disparut ( ce qui n'est pas le cas, ya quand même un mieu), le message c'était plus un troll qu'autre chose.

En tout cas pour notre pars le jeu nous transcende pas du coup on va stop TESO, dsl ça vous ferra encore des adversaires en moins

Bisoux bisoux les DWH si vous nous cherchez on est sur GW2 (beurk).
arf c'est moche, bon vent alors ! c'est dommage ya pas bcp de teams de ce format déjà... mais on aura eu des fights bien cool (et bon courage sur "géwédeu" )
Citation :
Publié par Avengers
Premier run sur Chrysa pour ne rien croiser puis ensuite sur Dawnbreaker ou nous avons passé une bonne soirée ! (du jaune ! )

Petit hs : Nous recherchons toujours un DK et un templar/sorc(heal), mp ou send ig !
Vous faites mal !
Citation :
Publié par Tapss
Il te reste aussi la possibilitée de trouver une gu qui le pratique ou en former une^^.Sinon gros gg aux CCM qui ont fait planter auriel avec leur grp de 6 joueurs , personne vous a expliqué que pr etre opti faut jouer a 15+ Et ne pas trop s eloigner d un bus allié au cas ou on croise 3 mecs solo.Heu... En fait pe que c est tt le contraire:0
Mdr, on a pensé que c'était a cause de votre groupe. On a du lâcher nos attaques mono en même temps, trop d'anim le serveur n'a pas tenu.

PS : dès que je up vr12 avec du stuff autre que vert, on ira faire un tour sur Dawnbreaker, j'aurais pas de mal a motiver la guilde je pense
Citation :
Publié par Morlo
Cette défense à Alessia sur Auriel juste mnt... légendaire ^^ Gg à ceux qui étaient présent! ( ça change sans les caltrops hein les rouge )
Si c'est comme ça sur chrysamère je promets de jouer tout nu toute une soirée.
Citation :
Publié par Beornidas
PS : dès que je up vr12 avec du stuff autre que vert, on ira faire un tour sur Dawnbreaker, j'aurais pas de mal a motiver la guilde je pense
Ah oui ça nous ferais du bien d'avoir des jaunes en plus car a 2 factions sur nous et en sous population ça fais mal aux fesses
Message supprimé par son auteur.
Bah je pense que vous étiez effectivement mieux organisé, mais vous étiez surtout beaucoup plus nombreux.
J'ai envie de dire que c'est plus la victoire 7/7 jours H24 que le beau jeu
Mais effectivement je pense que vous avez gagné, n'attendaient pas la fin de la campagne avant de switch.
Citation :
Publié par Beornidas
Mais effectivement je pense que vous avez gagné, n'attendaient pas la fin de la campagne avant de switch.
On a le gros kado de fin de campagne qui attend !

Probablement :

- 1 skin vampire chauve souris.
- 1 mini pet étendard DK.
- un set vert VR12 inutile.

et certainement d'autres goodies à venir ! A voir s'ils arriveront à faire pire que les rewards de fin de saison 1 de GW2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bof...tout ça se joue essentiellement en prime. Le 7/7 H24, et autres canadian style c'est une explication foireuse au mieux vu la dynamique de campagne et la vitesse à laquelle on peut reprendre des positions.

Plus nombreux ça ne veut rien dire non plus sur le fond, pour mémoire bleu et rouges étaient lock en prime ab initio.
Hum, l'offpeak est une part vitale du RvR, bien plus que le prime, et je t'assure que les nombres n'étaient vraiment pas les mêmes, en tous cas avant que je n'arrête ! sur ce point je ne peux pas être d'accord. C'est même l'exact inverse: tout ça se joue hors prime, comme tous les jeux RvR mon ami
Message supprimé par son auteur.
Oh bah quand on en avait parlé ici, c'était Thellyn Ennor, Ginnunga, et une guilde avec un nom bien idiot, que j'ai d'ailleurs zappé...

Enfin bon, ce qui devait arriver est là, et les francophones vont se morceler sur Auriel/Sangrépine ;( dommage, mais le guesting n'a -vraiment- pas aidé les choses.
Niveau population hier soir, sur Auriel, c’était bien plein et malgré un lag assez régulier c’était jouable, en tout cas beaucoup plus que la semaine passée.

On s'est cassé les dents pas mal de fois sur un groupe guilde Jaune d'environ 10-15 (avec Ex empereur), spé Serre/pulsar et ça a été un sacré bordel autour de Roebeck avec les 3 factions. On a défendu le scroll 2 fois, on a eut plein de combat.
On a croisé la garde pourpre à BrumeClaire (ils ont tag le fort plus vite que nous )

Et enfin, on a pu joué !

Désolé pour les quelques solo FR qu'on a pas groupé après 22h mais c'est qu'en général on arrête à 23h.


Valandre.
Citation :
Publié par Kronyr
le scroll 2 fois, on a eut plein de combat.
On a croisé la garde pourpre à BrumeClaire (ils ont tag le fort plus vite que nous )


Valandre.
A défault d'autre chose on est des pro du tagage de fort
Citation :
Publié par Troma
Hum, l'offpeak est une part vitale du RvR, bien plus que le prime, et je t'assure que les nombres n'étaient vraiment pas les mêmes, en tous cas avant que je n'arrête ! sur ce point je ne peux pas être d'accord. C'est même l'exact inverse: tout ça se joue hors prime, comme tous les jeux RvR mon ami
+1000

quand tu pop sur une map vers 20h30 et que tous est bleu ( ma couleur ) , ben cela donne pas envie d'y rester , tous comme je peut comprendre les jaunes et rouges de ne pas y aller.

et c'est pas faute de vouloir taper sur des moustachus tout en cuir.

trop d''organisation et une trop grande puissance de frappe hors prime et prime tue le rvr qui'il soit tri faction ou pas , cela me rappelle un peu AGI sur warhammer.
comme quoi les jeux RvR sont un éternelle recommencement.

a voir ce que donnera les nouvelles campagnes et le choix de chaque guildes , en attendant les compagnons nous allons de serveur en serveur et de préférence en infériorité numérique (bien plus amusant).
pourtant on l'a tenter la campagne française , mais se disputer la moindre petite oreilles de nelfes bof.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Prootch
Ce n'était pas une erreur si par définition indivisible avait été à la mesure de leur communication d'alliance. C'est bien beau de faire du lâché de trolls sur jol @onestunegudelamortquitue1ersurtouslesmmodepuis10 ans, pour ensuite disparaître des radars sous prétexte que ça s'organise mieux en face. Ce sent vraiment le leave pour pas perdre la face (et la campagne)... ce qui est par principe déjà foiré sur le fond.
C'est triste mais c'est le sentiment que j'ai également, du jour au lendemain je ne les ai plus vu c'est dommage.

En tout cas GG aux Vae Solis pour leur organisation et leur présence votre victoire est largement méritée.
Citation :
Publié par bjerk
+1000

quand tu pop sur une map vers 20h30 et que tous est bleu ( ma couleur ) , ben cela donne pas envie d'y rester , tous comme je peut comprendre les jaunes et rouges de ne pas y aller.
Je vois Wl partout dans les "reproches"... Ok, bah c'est "juste" une seule guilde de l'alliance, que font les autres ?

Fureur (et invités) arrive bien à repeindre la map, mais on ne voit pratiquement qu'eux... (merci au passage)

Sur le papier vous avez largement de quoi équilibrer les choses, alors pourquoi ne pas essayer ?
Ok on a des joueurs la journée côté Vae Soli et hors alliance, mais on sait tous que c'est pareil pour les rouges.

Ce n'est pas parce que la map est toute en bleu qu'il y a 400 joueurs sur zone, très loin de là...

Gagner parce que personne ne veut essayer en face, ca n'a pas de saveur, et c'est juste dommage à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Surtout quand tu vois que l'effectif actuel Vae Soli co en Cyrodil le soir ces temps ci (période d'exam + raidelorn oblige) ne dépasse que rarement les 100 joueurs en prime
Je ne suis même pas sûr qu'en additionnant les effectifs des guildes rouges tu obtiennes ce score, alors quand tu rajoutes les autres bin ça te fait un village de schtroumphs avec 1 rouge et 1 jaune.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Mouais, deux barres rouges hier soir c'est significativement plus de 100 joueurs co hein
VS a des pick up aussi hein

Sans oublier les guildes bleus qui sont présentes et ne font pas partie de VS.

Mais je suis d'accord avec toi , il y a des rouges quand même.
Citation :
Publié par Lord Toot
Je vois Wl partout dans les "reproches"... Ok, bah c'est "juste" une seule guilde de l'alliance, que font les autres ?

Fureur (et invités) arrive bien à repeindre la map, mais on ne voit pratiquement qu'eux... (merci au passage)

Sur le papier vous avez largement de quoi équilibrer les choses, alors pourquoi ne pas essayer ?
Ok on a des joueurs la journée côté Vae Soli et hors alliance, mais on sait tous que c'est pareil pour les rouges.

Ce n'est pas parce que la map est toute en bleu qu'il y a 400 joueurs sur zone, très loin de là...

Gagner parce que personne ne veut essayer en face, ca n'a pas de saveur, et c'est juste dommage à voir.
@Prootch : Savoir reconnaître un "jeu" pour provoquer les potes et passer du bon temps et un véritable taunt gratuit, c'est pas donné à tout le monde. Heureusement que certain l'ont vue et ont apprécié la chose comme un compliment.

@Lord Toot : On a essayé, les soirées en sont la preuve. Le résultat est un cumul de contraintes qui ont provoqué la situation actuelle. Le débrief avec Squall, nous a montré qu'il y avait clairement un déséquilibre. Chose qu'il nous faut corriger, mais avant de se faire farmer pour vos beaux yeux, on doit travailler les choses en interne. Problème : ça ne se fait pas en 2 semaines :/

Si certain souhaitent nous affronter, notre ambassade est ouverte, nous seront ravis de vous répondre et de vous mettre en relation avec les bonnes personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés