Screens de vos persos

Répondre
Partager Rechercher
Un peu sans intérêt les screens de persos avec le "costume de la beta" que l'on peut avoir dés le niveau 1.
Surtout pour ceux étant haut niveau, on a pas moyen de se faire une idée de la gueule du stuff high-end.
Citation :
Publié par Inusaa
Inusaa.140605.082937.png
Tiens ! Cet endroit me dit quelque chose, ça ne serait pas l'intérieur du vaisseau spacial par hasard ? ^^. C'est marrant, j'ai aussi mis mon plumard à cet endroit, face à l'entrée.
Citation :
Publié par Todd W
Un peu sans intérêt les screens de persos avec le "costume de la beta" que l'on peut avoir dés le niveau 1.
Surtout pour ceux étant haut niveau, on a pas moyen de se faire une idée de la gueule du stuff high-end.
Si le stuff HL ressemble à ce qui trainait sur le net, je préfère largement affiché un costume 100% fait main jusqu'au lvl 50.
C'est con, à chaque fois que je lis des retours sur WS, ça me fait envie. Mais dès que je vois des screens, ça me la coupe direct .
Cependant, félicitations pour vos captures !
Citation :
Publié par Beldaras
C'est con, à chaque fois que je lis des retours sur WS, ça me fait envie. Mais dès que je vois des screens, ça me la coupe direct .
Cependant, félicitations pour vos captures !
Bof, les graphismes, on s'y habitue. La première fois que je suis arrivé sur WoW, j'ai trouvé ça moche, j'aimais pas. Et avec le temps, j'ai fini par apprécier.
C'est le moteur de borderland 2 et everquest next aura le même.

Après oui c'est du shell shading, mais l'univers est vraiment mâture (les insultes fusent, l'histoire est dingue et fun...).

Citation :
Todd W Un peu sans intérêt les screens de persos avec le "costume de la beta" que l'on peut avoir dés le niveau 1.
Surtout pour ceux étant haut niveau, on a pas moyen de se faire une idée de la gueule du stuff high-end.
T'as un post avec les armures hl qui traine sinon trouvable facilement sur youtube.

Montrer son perso, au fil de sa montée de niveau je trouve ça cool moi ^^

J'éditerai avec mon screen actuel j'l'ai pas sous la main (sur le pc portable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés