[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pingo
Send un jolien en jeu pour te faire inviter dans le sg, ce sera plus simple.

MKPopi, Rasetsu ou Zebediah sont souvent log .
Autocitage.
Bonjour !

Moi aussi j'aimerais bien enfiler des collants, mais je ne trouve jamais d'officiers connectés depuis Samedi ! Quelqu'un serait connecté dans l'après-midi par hasard s'il vous plaît ?

Pseudo Marvel : SebsokK.
Héros : Punisher, Hawkeye, Gambit.
Profil : Casual qui a trop de temps libre.

Merci !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je t'ai rajouté en ami histoire de savoir tout de suite quand tu es co, j'essayerais de passer dans l'aprem. Au pire envoie moi un MP sur JoL quand tu peux te co pour me prévenir, je me connecterais alors.
Ha merci c'est sympa ! Je t'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait ajouter en ami, sinon j'aurais ajouté tous les offs pour les stalker

Si tu veux on peut se fixer une heure, c'est plus simple. Je suis dispo n'importe quand !
Salut les super, je vais essayer de vous rejoindre donc demain soir j'essaierai de whist un officier si j'y arrive. G un cyclope 36 et un colossus 30. Je ne joue pas depuis longtemps, j'essaie de réunir tout les x men. Pour l'instant je cherche à acheté gambit et diablo.
J'en ai marre du forum anglais ou je pipe que dalle et du coup j'ai hâte de rejoindre des francophone pour partager notre expérience.
A très bientôt
Bonsoir toujours desireux de vous rejoindre, je suis co si un off passe par là et si il veut bien...
Ha oui edit, pseudo: PereHarcan

Dernière modification par Harcan ; 03/06/2014 à 22h44.
Si il y a la possibilité de rejoindre aussi le supergroup JOL, je suis sous le même pseudo dans le jeu.
Au cas où, j'essayerai de contacter un off quand je serai connecté.


(Voilà, c'est fait merci )

Dernière modification par Tomakin ; 05/06/2014 à 08h30.
salut :] je debute sur MH j'ai un cyclope la 60 mais bon je suis surtout en seance de up des synergies avant d'attaque loki etc

le super-groupe est animé ?

Dernière modification par Horbald ; 06/06/2014 à 18h26.
Bonjour, je cherche aussi un groupe histoire de tâter un peu du raid, des "shared quests" et surtout de ne pas jouer tout seul

Ma femme qui est très souvent sur Jol m'a dit qu'il y avait un groupe, donc me voilà, je suis dispo si besoin

Mon pseudo est Kalzerk sur Marvel Heroes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés