Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/showt...250757&page=20

La connerie de certains de sumens s'exporte une nouvelle fois j'ai l'impression.
D'après ce que j'ai compris certains de sumens (ou des ex-sumensiens) s'amusent à aller sur d'autres serveurs pendant des tournois et demande les skype des participants pour les Ddos (avec l'aide des même gars mais version silvosse dans ce cas-ci). On peut cloturer enfin le cas Doflamingoh/sarah-croche etc car après en avoir discuté rapidement avec des silvosiens c'est les même gars d'après ce que j'ai compris.

Ce qui me permet d'aborder le théme du Ddos et de vous demander de faire extrenement attention à vos ip pour ce goulta, par pitié !

Conseil du jours: créez vous un skype goulta que vous ne donnez qu'à votre équipe et les quelques conseillers de confiance de la team, là le risque de Ddos retombe à ~10%, si ces 10% se produise vous saurez au moins d'où ca vient: de votre propre équipe
Je me demandais combien de temps un mec de sumens allait sortir ce post et bah c'est fait!
Je pense que juger les joueurs de sumens présent sur silvosse lors de ce tournoi est clairement minable.
Tarkick, c'est un boloss qui n'aime pas Sumens , ce n'est pas nouveau, si tu le crois encore, libre à toi, bref.
On s'est fait accuser de ddos, bizzard, un jour plus tard, plus rien Merci Tarkick.
On devait sois-disant se faire ban par les modos, rien n'est arrivé Merci Tarkick.

PS : Ouai fin, les paroles se sont surement enflamées à cause d'un individu qui se croit pur pgm alors qu'il joue n'importe comment.

Dernière modification par Sese ; 03/06/2014 à 16h59. Motif: Pour mon chéri
Il existe aussi un petit tutoriel avec un fichier VBS pour ne plus de retracer les IP skype même avec un resolver ^^. D'ailleurs pour ceux de CMB, il est sur le forum.

PS: Pour Dofla/Sarah-croche on savait depuis un moment que c'était la même personne ^^
Personnellement, j'ai été voir l'Open Silvossien oui, on m'a convié là bas pour regarder les matchs, certes j'assume avoir eu des paroles choquantes à l'encontre de Tarkick (enfin, il c'est senti visé surtout) mais qu'on vienne pas me dire que je demande aux participants de me donner leur Skype, c'est complètement idiot.
Citation :
Publié par Snea'
https://forums.jeuxonline.info/showt...250757&page=20

La connerie de certains de sumens s'exporte une nouvelle fois j'ai l'impression.
D'après ce que j'ai compris certains de sumens (ou des ex-sumensiens) s'amusent à aller sur d'autres serveurs pendant des tournois et demande les skype des participants pour les Ddos (avec l'aide des même gars mais version silvosse dans ce cas-ci). On peut cloturer enfin le cas Doflamingoh/sarah-croche etc car après en avoir discuté rapidement avec des silvosiens c'est les même gars d'après ce que j'ai compris.

Ce qui me permet d'aborder le théme du Ddos et de vous demander de faire extrenement attention à vos ip pour ce goulta, par pitié !

Conseil du jours: créez vous un skype goulta que vous ne donnez qu'à votre équipe et les quelques conseillers de confiance de la team, là le risque de Ddos retombe à ~10%, si ces 10% se produise vous saurez au moins d'où ca vient: de votre propre équipe
Que dire en voyant tant de bêtises écrite par une même personne... Comment peut-on croire une personne haïssant le serveur Sumens depuis plusieurs années, ayant des tendances "xénophobes" IG, rejoindre le combat en tant que spectateur pour qu'un certain Tarckick dise "voilà sumens qui s'amène", et qui comme par hasard voit l'une des équipe se faire DDoS. Evidemment, ce certain Tarckick n'a pas cherché à se renseigner sur les principaux responsables du DDoS de leur tournoi, non il a préféré accuser ceux de Sumens qui sont venus voir les matchs.
Evidemment Sneasy tu n'as pas demandé à ceux de Sumens qui sont allés voir le tournoi, non tu as préferé demander aux Silvossiens, qui plus est étaient sûrement aux côtés de Tarckick. Bien sûr tu as tout gobé et tu donnes l'impression d'être "fatigué" de ces sumensiens. Sache qu'avant de faire celui qui sait tout et qui donne des conseils sur le fait de créer un Skype Goulta, commence par te renseigner avant d'accuser à tord.

PS : On a eu un jour de Silvosse ce matin et le responsable des DDoS est un guildeux de Dark-Cloud sur le serveur même.

Cordialement,

Legendary-bloody
En effet je viens d'avoir un message, je reconnais ma faute entiérement mais est ce que vous pouvez arrêter avec votre ennemi Tarckik que je ne connais ni d'Eve ni d'aden, à un quelconque moment j'ai parlé de lui? je connais un peu l'antecedant de ce joueur vous vous doutez bien que je ne aurais pas cru ses sornettes si on avait echangé des mails mais il s'avére que ca ne venait absolument pas de lui alors le sujet de tarkik n'a rien avoir ici.

Je prône la verification avant accusation et j'ai failli à de mes principe je m'en excuse, pourtant les rapports des silvosiens paraissait plutôt veridictes mais hormis doflamingoh on ne m'a mentionné aucun pseudo et je ne vous ai aucunement mentionné. Même eux s'excusent et il s'avére que c'est un joueur de silvosse oui.

Cela dit ca ne change en rien mon message princial concernant les Ddos, et legendary-bloody calme tes ardeurs je suis pas client.
Ouais sinon pour reprendre l'interrogation sur les rangs JoL, normalement 5 ans d'ancienneté et 5000 messages suffisent pour être A&O, sinon au bout de 10 ans d'ancienneté l'A&O est automatique.

Edit : Up Dieu souverain, putain ironie du sort !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais sinon pour reprendre l'interrogation sur les rangs JoL, normalement 5 ans d'ancienneté et 5000 messages suffisent pour être A&O, sinon au bout de 10 ans d'ancienneté l'A&O est automatique.

Edit : Up Dieu souverain, putain ironie du sort !
Seulement 5 ans et 5000 messages.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais sinon pour reprendre l'interrogation sur les rangs JoL, normalement 5 ans d'ancienneté et 5000 messages suffisent pour être A&O, sinon au bout de 10 ans d'ancienneté l'A&O est automatique.

Edit : Up Dieu souverain, putain ironie du sort !
Je sais pas où t'as vu ça pour le up auto, y'a quelques comptes qui ont plus de 10 ans, ils sont pas A&O pour autant, t'as pleins d'exemples.

Sinon pour l'ip, oui, quand tu t'inscris sur les forums de guilde où ce genre de trucs, les admin ont accès à ton ip. D'où l'idée de ne pas s'inscrire n'importe où... Faites pas de bêtises pour le goulta les mecs, j'ai pas envie de voir le spectacle gâché par ces abrutis qui ddos :/
Citation :
Publié par Ayu'
Je sais pas où t'as vu ça pour le up auto, y'a quelques comptes qui ont plus de 10 ans, ils sont pas A&O pour autant, t'as pleins d'exemples.
Je vois pas où tu veux en venir avec ton lien, la plupart des comptes n'ont pas encore les 10 ans requis, mais j'crois qu'il faut un truc style 100 messages aussi, bref des comptes ayant un minimum servi quoi.
Toujours est-il que j'ai en souvenir un compte gradé A&O ayant le moins de messages, à savoir une trentaine (de mémoire), il était inscrit depuis 2002.

Edit : Compte pris totalement au hasard parmi la liste que tu m'as donné : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=23052

Perso je trouve que 900 messages, c'est pratiquement un up automatique.
Citation :
Publié par Ayu'
Je sais pas où t'as vu ça pour le up auto, y'a quelques comptes qui ont plus de 10 ans, ils sont pas A&O pour autant, t'as pleins d'exemples.

Sinon pour l'ip, oui, quand tu t'inscris sur les forums de guilde où ce genre de trucs, les admin ont accès à ton ip. D'où l'idée de ne pas s'inscrire n'importe où... Faites pas de bêtises pour le goulta les mecs, j'ai pas envie de voir le spectacle gâché par ces abrutis qui ddos :/
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je vois pas où tu veux en venir avec ton lien, la plupart des comptes n'ont pas encore les 10 ans requis, mais j'crois qu'il faut un truc style 100 messages aussi, bref des comptes ayant un minimum servi quoi.
Toujours est-il que j'ai en souvenir un compte gradé A&O ayant le moins de messages, à savoir une trentaine (de mémoire), il était inscrit depuis 2002.

Edit : Compte pris totalement au hasard parmi la liste que tu m'as donné : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=23052

Perso je trouve que 900 messages, c'est pratiquement un up automatique.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est surtout proscrit quand tu te fais choper. Moi ça fait quelques temps que je poste des trucs complètement inutiles pour atteindre le A&O, c'est du flood, mais non modérable, faut être subtil c'est tout
JE VAIS CONTACTER AYUUUUUUUU parce que ayu il flood !


Et pour les autres rangs vous avez une idée ?

Dernière modification par -canard-en-sucre- ; 04/06/2014 à 13h43.
Aucune idée vu qu'à chaque fois que j'upgrade je suis surpris, et d'ailleurs c'est la premiere fois que je vois la liste des rangs, je l'avais jamais trouvé (j'ai cherché?). Merci Nad!
Citation :
Publié par Snea'
Aucune idée vu qu'à chaque fois que j'upgrade je suis surpris, et d'ailleurs c'est la premiere fois que je vois la liste des rangs, je l'avais jamais trouvé (j'ai cherché?). Merci Nad!
derien, bah j'sais pas aussi, je suis sur que même l'équipe de jol ne saurait prédire l'up des rangs ça doit être assez complexe et reposer sur de nombreux facteurs (?) . regarde j'ai plus de messages poster que toi ( une cinquantaine je crois ) pourtant tu es un rang devant, mais tu étais inscrit sur jol 2 mois avant moi. Après peut être que tu postes un peu moins mais plus régulièrement que moi ^^.


Momo essaye de filmer les derniers combats stp j'ai pas accès au jeu jusqu'à je sais pas quand le pc a encore cramé ^^.
La liste des titres de noblesse est directement disponible sur le site de JeuxOnLine. Au sujet de la vitesse de progression, ce calculateur renseigne plusieurs informations utiles mais vous devez posséder une moyenne de 3 messages par jour pour obtenir des données exactes.

Il parait que les messages constructifs permettent d'accélérer significativement la progression d'un jolien. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça vaut toujours le coup d'essayer !
Citation :
Publié par Pyrrha'
Je vois pas où tu veux en venir avec ton lien, la plupart des comptes n'ont pas encore les 10 ans requis, mais j'crois qu'il faut un truc style 100 messages aussi, bref des comptes ayant un minimum servi quoi.
Toujours est-il que j'ai en souvenir un compte gradé A&O ayant le moins de messages, à savoir une trentaine (de mémoire), il était inscrit depuis 2002.

Edit : Compte pris totalement au hasard parmi la liste que tu m'as donné : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=23052

Perso je trouve que 900 messages, c'est pratiquement un up automatique.
Je me suis foiré, j'avais fait un recherche précise avec les comptes qui avaient plus de 10 ans, mais ça a remis tout sans la recherche. Je rebondissais juste sur l'expression "automatique" parce tu disais, si j'ai bien compris, que 10 ans pile d'ancienneté c'était un up cash A&O, ce qui me semble faux, vu que c'est tout le temps soumis aux 2 facteurs que l'on connait, le ratio de message et le le nombre de jours d'ancienneté.

Après qu'une certaine ancienneté garantisse un up pratiquement automatique, là oui on est d'accord !
Ouais ils sont pris en compte quand même, à partir du moment où t'as posté, c'est un message compté (sauf dans le refuge des tests). Par contre si tu te fais trop modérer pour flood, tu peux prendre une réduction de postcount, donc tu peux pas faire n'imp non plus, sinon les efforts sont réduits à néant.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Salut, j'ai organisé un tournoi 2v2 au sein de CMB il y a de ça qques semaines.

Nous en sommes au stade des demie-finales.

Je viendrais donner les dates/heures des rencontres si ça peut intéresser certains !

Kiss
Ah ouai carrément et vous auriez pu proposer aux autres bordel ! (du moins avant le debut du tournoi ...) Vilains.


Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La liste des titres de noblesse est directement disponible sur le site de JeuxOnLine. Au sujet de la vitesse de progression, ce calculateur renseigne plusieurs informations utiles mais vous devez posséder une moyenne de 3 messages par jour pour obtenir des données exactes.

Il parait que les messages constructifs permettent d'accélérer significativement la progression d'un jolien. Je ne sais pas si c'est vrai mais ça vaut toujours le coup d'essayer !
J'ai une question: Est ce qu'il y a moyen de bloquer son rang ? dites oui dites oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés